BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Les voisins vigilantsPartagez | 
Les voisins vigilants - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

Les voisins vigilants - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:17

Hypha Side a écrit:
Impact a écrit:
résultat les ptits dealeurs et compagnies ils sont dehors lol, rien à voir avec ce qu'il a vendu et ce pourquoi on le critique

wep alors j'ai pas tout lu ni rien a voir.
Mais un dealeur, petit ou gros d'ailleur, ne tu, ni ne vole personne si ce n'est etat, n'oblige persone non plus a acheter quelque chose hein, je dis pas que s'engendre pas d'autre delit ce bizness, mais en lui meme le fait de dealer, sa merite pas plus du ferme que le taff au black.

bah j'suis pas anti-dealeurs non plus lol, mais c'est la politique de sarko de faire la guerre aux dealeurs
quoi que dealer de l'héro ou de la coc je trouve ça largement condamnable, ou même un grossiste de shit c'est normal qu'au dessus de sa tête pende des années de ferme, sinon la justice ne servirait pas à grand chose
en tout cas aujourd'hui tu peux te trimballer avec un 100g de shit dans ta poche, si t'as pas d'antécédents et que tu te fais chopé, t'iras pas en tôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/impactoo
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:21

Impact a écrit:
oué, d'ailleurs enfin le droit à un avocat en garde à vue
mais l'ère sarko sinon c'est que du bluff, de la poudre aux yeux, même pour ce qui est de la tolérance zéro c'est du fake lol, les prisons sont surchargées (là aussi on est les mauvais élèves de l'UE), en réalité son objectif n'est pas de les remplir encor plus mais de les désengorger, en 2008 il a fait passer une loi pour que les délits qui requiert moins d'un an de prison (j'dis p'tete des conneries mais c'est le concept est là) ne débouchent pas sur du ferme, résultat les ptits dealeurs et compagnies ils sont dehors lol, rien à voir avec ce qu'il a vendu et ce pourquoi on le critique
c'est du fake car a la grande dif de new york c'est qu'en france ya tjr des assos de gauchistes bizounours pour defendre l'indefendable et pour l'application de la politique de l'excuse!c'est du fake car on la pas appliquer en france,non ya pas de loi pour les moins d'un an de prison,c'est juste que comme les prisons sont surchargé les peines d'un an ou moins ne sont pas effectués!
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:24

Citation :
aujourd'hui tu peux te trimballer avec un 100g de shit dans ta poche, si t'as pas d'antécédents et que tu te fais chopé, t'iras pas en tôle
Et pourtant, si tu te trimballe avec 100g en poche, c'est que t'es pas un p'tit consommateur, et donc que tu finances des actions plus que douteuses depuis un bail. Faut pas zapper que ton shit, tu sais pas vraiment d'où il vient, et à qui l'argent récolté sert. Si tu apprends que c'est pour financer un réseau terroriste, tu la mérites la taule? (attention je dis" "tu" juste comme ça hein Wink)
En même temps, on va pas dire aux gens d'arrêter de bédave, puisque c'est pas possible. Du coup, on légalise?

...c'est compliqué tout ça ^^
http://www.soundcloud.com/7beatprod
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:27

7beat a écrit:
Citation :
aujourd'hui tu peux te trimballer avec un 100g de shit dans ta poche, si t'as pas d'antécédents et que tu te fais chopé, t'iras pas en tôle
Et pourtant, si tu te trimballe avec 100g en poche, c'est que t'es pas un p'tit consommateur, et donc que tu finances des actions plus que douteuses depuis un bail. Faut pas zapper que ton shit, tu sais pas vraiment d'où il vient, et à qui l'argent récolté sert. Si tu apprends que c'est pour financer un réseau terroriste, tu la mérites la taule? (attention je dis" "tu" juste comme ça hein Wink)
En même temps, on va pas dire aux gens d'arrêter de bédave, puisque c'est pas possible. Du coup, on légalise?

et si tu legalise on seras emmerder comme les hollandais !yep compliqué tout ca comme tu di !
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:29

7beat a écrit:
Citation :

oué oué mais j'suis pas un entrepreneur de moral ! j'dis juste qu'aujourd'hui c'est comme ça, il y a un laxisme sur un certain type de délit alors que le gouvernement fait la promotion d'un système rigoureux

et puis j'suis pas un fan non plus de l'angélisme de gauche, mais j'ai pas envie de voir des flics partout non plus , le nombre de bavures augmenter et voir des gamins paumés en tole aux cotés de vrais brigands
http://www.myspace.com/impactoo
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:31

et le système hypocrite comme en Californie vous en pensez quoi ?

prescrire au soit disants malade de la weeds ?

ça créerais de l'emploie d'après vous bien ou pas ?

7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:33

C'est clair...mais je suis d'accord sur le fait qu'il y'a un réel paradoxe dans le système qui se veut d'être rigoureux, mais exprime ça en courant après les délits mineurs, en enchainant les gardes à vues et procès qui de toute manière n'aboutiront à rien de concret....
Sérieux c'est une spirale dont je ne vois pas le bout, la France va mal! Razz
Mani
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ma tête
Matériel secondaire MPC 1k

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:34

Tu joues, tu perds, tu payes... Tu braques, tu t'fais buter, life is life... Tu cambrioles un vieux qui te mets deux bastos, life is life. J'en ai, mais totalement rien à foutre... J'ai fait pas mal de conneries, les règles du jeu je les connaissais comme tout le monde. Et la politique je m'en bats les couilles, je vote pas et je voterai pas. Tu touches aux miens, femme et et fille, j'te plombe. Moi je sais que je toucherai pas aux tiens, j'ai pas que ça à foutre.

Le talion c'est bien et fois deux, c'est mieux.

7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:38

aliazing' a écrit:

Pour moi leur biz ça va pas plus loin que de faire rentrer la blinde de thunes dans les caisses. Surtout quand tu vois qu'ils préscrivent les ordonnances sur demande en gros, c'est une manière plus délicate de dire : qui veut fume mais paye.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:52

Mani a écrit:
Tu joues, tu perds, tu payes... Tu braques, tu t'fais buter, life is life... Tu cambrioles un vieux qui te mets deux bastos, life is life. J'en ai, mais totalement rien à foutre... J'ai fait pas mal de conneries, les règles du jeu je les connaissais comme tout le monde. Et la politique je m'en bats les couilles, je vote pas et je voterai pas. Tu touches aux miens, femme et et fille, j'te plombe. Moi je sais que je toucherai pas aux tiens, j'ai pas que ça à foutre.

+ 1 Mani

@ 7beat ouai bien sur que c'est pour les thunes , maintenant pour ce qui font ça à plein temps (les krikters), ça leurs payera un peu de retraite , je trouverais ça pas mal finalement , d'en faire quelque chose de légale , avec tout ce qui va avec sa créerais beaucoup de taff , enfin c'est juste une idées mais au font je sais bien que la france ne légalisera jamais
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:57

Mani a écrit:

Voila, pareil.

Sinon sur le debat de la quantité ou de la sorte du produit. J'y vois qu'un moyen de faire de l'argent, on ne peut pas dire non plus quand refourgant tel ou tel truc on finance le terorism. Les teroriste les arme qu'il achete avec largent de la drogue ou pas, ils ne les achette pas au dealeur du quartier. L'etat, l'Ue et autre puissance eux sont les vendeur.
NoiseBeat
HP de bronze
HP de bronze

NoiseBeat

Profil Musicien
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 13:57

aliazing' a écrit:

Ca relancerai à fond l'agriculture

comme disait l'autre...' a écrit:
Je hais les mensonges qui vous ont fait tant de mal. La terre, elle, ne ment pas !
http://sinistroz.blogspot.fr/
NoiseBeat
HP de bronze
HP de bronze

NoiseBeat

Profil Musicien
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 14:00

Hypha Side a écrit:
on ne peut pas dire non plus quand refourgant tel ou tel truc on finance le terorism. Les teroriste les arme qu'il achete avec largent de la drogue ou pas, ils ne les achette pas au dealeur du quartier. L'etat, l'Ue et autre puissance eux sont les vendeur.

Haha bien dit, c'est comme l'écologie et le tabagisme passif, on veut tout nous foutre sur le dos.
Je suis patron j'ai le droit de poluer, tu es prolo, tu ferme ta gueule !

http://sinistroz.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 14:01

ouai je penssez justement a nos bouzeu Wink et tout ce qui suis derrière , transport , stockage , sécurité , commerçant , local louée etc etc...
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 14:09

Citation :
on ne peut pas dire non plus quand refourgant tel ou tel truc on finance le terorism. Les teroriste les arme qu'il achete avec largent de la drogue ou pas, ils ne les achette pas au dealeur du quartier. L'etat, l'Ue et autre puissance eux sont les vendeur.
Le dealeur du quartier...ha, si seulement ça s'arrêtait là, lui il vient d'où son matos? du grossiste du quartier, qui a acheté aux mecs du go fast venant d'Espagne, qui eux ont acheté ça a des mecs dignes de confiance? non, le biz c'est le biz. C'est faire l'autruche que de dire ça, et je suis d'accord l'Etat se fout de notre gueule et nous manipule, mais je vois pas en quoi ça fait de nous des anges.

Citation :
@ 7beat ouai bien sur que c'est pour les thunes , maintenant pour ce qui font ça à plein temps (les krikters), ça leurs payera un peu de retraite , je trouverais ça pas mal finalement , d'en faire quelque chose de légale , avec tout ce qui va avec sa créerais beaucoup de taff , enfin c'est juste une idées mais au font je sais bien que la france ne légalisera jamais
J'ai bien envie de répondre car je suis d'accord, mais j'ai mal au crâne de réfléchir à des solutions là où il n'y en a pas Razz
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 14:33

7' je dis pas que sa fait de "nous" des anges non-plus. Comme disiait Mani, ya des regle tu les connais. Le petit du bout de la distrb' c'est pas lui qui fait du mal,au contraire meme, sinon petsone ne viendrai le voir.
L'argent que tu dépence a la pompe 80% de taxe, et pas non plus utilisée a 100% dans l'interet du francais qui les verse hein
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 14:38

Citation :

ben vous plaignez pas que les puissants vous considérent comme de la merde et vous exploitent alors...

Citation :
Tu touches aux miens, femme et et fille, j'te plombe.

c'est sur qu'une fois en prison et ta gamine en famille d'accueil , ta vie sera meilleure.....mais t'auras "l'immense" satisfaction de l'avoir buté cet enculé.....mouais bof en fait!!
http://www.myspace.com/arsa1
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 14:46

arsa a écrit:
Citation :

ben vous plaignez pas que les puissants vous considérent comme de la merde et vous exploitent alors...

Citation :
Tu touches aux miens, femme et et fille, j'te plombe.

c'est sur qu'une fois en prison et ta gamine en famille d'accueil , ta vie sera meilleure.....mais t'auras "l'immense" satisfaction de l'avoir buté cet enculé.....mouais bof en fait!!

je plussoie... ça joue les bonhommes avec des cojones sans même réfléchir aux conséquences...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 15:02

faut pas non plus prendre au mot juste les gars

c'est une réaction humaine au fond , après en pratique sa se passe pas toujours comme sa

on est pas des con , on cherche pas l'embrouille mais si le danger arrive on se défend , c'est normal
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 15:36

Moi je pense qu'a un moment faut savoir faire justice soit meme, le papy la qu'a tiré sur les gamine justement. La justice ne lui a pas donner tord il me semble.
Deffendre ses interet est tout a fait legitime d'apres moi, donner l'autre joue c'est pas que donner sont aprobation, c'est se laisser enculer.

Comme dis un ami "meme si je flipe, je me laisserai jamais faire".
Et cette phrase/vision de vie, on l'entendait déja bien avant de conaitre le d3.

Apres bien sur les consequence sont pas les meme que tu vise les jambe ou plus haut.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 15:38

pour en revenir au sujet de base, c'est quand meme dingue de devoir intistuionnalisé ce genre de truc," bon ben si je vois quelqu'un rentrer chez toi je t'apelle hein!!!" c'est le paradoxe de nos sociétés modernes, a force de pousser à l'individualité à l'égoisme et aux constants rapports humains concurrentiels nos sociétés deviennent d'un ridicule affligeant....
quand une femme se fait violer dans un bus on dit rien, par contre faut pas s'attaquer aux voitures et aux maisons.....faut pas déconner!!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 15:50

Hypha Side a écrit:
Moi je pense qu'a un moment faut savoir faire justice soit meme, le papy la qu'a tiré sur les gamine justement. La justice ne lui a pas donner tord il me semble.
Deffendre ses interet est tout a fait legitime d'apres moi, donner l'autre joue c'est pas que donner sont aprobation, c'est se laisser enculer.

Comme dis un ami "meme si je flipe, je me laisserai jamais faire".
Et cette phrase/vision de vie, on l'entendait déja bien avant de conaitre le d3.

Apres bien sur les consequence sont pas les meme que tu vise les jambe ou plus haut.

se défendre et défendre ces biens oui mais ça rentre dans un cadre légal la riposte doit etre proportionnel à l'attaque et la riposte doit etre immédiate...et c'est a toi de prouver que t'étais en légitime défénse...

pour info homicide involontaire c'est 45 000e et 3 ans de prisons...

personnelement je paye assez cher d'assurances et si l'occasion se présente je préfére payer un café a un cambrioleur que de jouer au chuck norris , un accident ça arrive plus qu'on le croit....aprés évidemment si on s'attaque à la famille c'est dur de se controler et d'etre lucide mais la en l'occurence c'est plus de la protection de biens....

Dernière édition par arsa le Jeu 28 Juil 2011, 15:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 15:53

arsa a écrit:
quand une femme se fait violer dans un bus on dit rien, par contre faut pas s'attaquer aux voitures et aux maisons.....faut pas déconner!!

grave. Moi sa me fait peur! Le pire est rien ne vas en s'arrangent.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 15:57

Citation :
se défendre et défendre ces biens oui mais ça rentre dans un cadre légal la riposte doit etre proportionnel à l'attaque et la riposte doit etre immédiate...et c'est a toi de prouver que t'étais en légitime défénse...

pour info homicide involontaire c'est 45 000e et 3 ans de prisons...

je dis pas le contraire. D'ailleur je ne pocede pas d'arme afeu pour me proteger de moi meme.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011, 16:02

ouais t'as bien raison , quand tu sors une arme faut etre sur de s'en servir sinon ça peux se retourner contre toi, faire le kakoo avec un gun pour disuader un mec c'est a double tranchant....
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: Le Bar :: Les voisins vigilants+