BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €

Forum :: Le Bar :: commeration de l'esclavage en france-----------QUEL FARCE!!Partagez | 
commeration de l'esclavage en france-----------QUEL FARCE!! - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
LookA
Casque de bronze
Casque de bronze

LookA

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal FL8 & Sonar 8
Matériel secondaire Clavier E-Mu, Deskto

commeration de l'esclavage en france-----------QUEL FARCE!! - Page 4 Vide
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 13:00

C'est grave comme y'en a qui sur ce topic font des amalgames de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thislooka.tumblr.com
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 13:05

C'est grave comme y'en a qui insultent et qui se font pas foutre dehors direct.
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 13:08

old Jedi 1 a écrit:
tu es un gros facho de base!
j espere qu un jour on violera ta femme ou tes gosses !
pour voir si tu vas rien dire du con
si t ira meme pas mettre un tee shirt pour crier ta peine!!
t es qu un gros naze putain j ai envie de te defoncer...
et pour ta gouverne, je suis black panthers depuis 25 ans batard!!!!!

J'comprend pas pourquoi t'insulte a travers ton pc oldjedi.... il ne t'a pas insulté je crois?
Et si tu veut fair bougé les chose a ta facon, bouge, c'est pas en déblatéren et insultant sur un forum que tu feras avancé quoi que ce soit...

bref c'est si facile de parlé
http://soundcloud.com/miko-one
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 13:44

old Jedi 1 a écrit:
tu es un gros facho de base!
j espere qu un jour on violera ta femme ou tes gosses !
pour voir si tu vas rien dire du con
si t ira meme pas mettre un tee shirt pour crier ta peine!!
t es qu un gros naze putain j ai envie de te defoncer...
et pour ta gouverne, je suis black panthers depuis 25 ans batard!!!!!

Sérieux mec ça commence à être lourd mets ton cerveau en route. Ça pouvait en faire rire certains au début mais là tu commence sérieusement à me taper sur le système avec tes posts de décérébré.
Lis la définition du mot "Argument" dans le dictionnaire ou contente toi de parler de sujets un peu + légers ça fera du bien à tout le monde.
http://www.myspace.com/bilbok
old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre
Matériel principal un studio
Matériel secondaire mon feeling

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 13:52

Bilbok a écrit:

Sérieux mec ça commence à être lourd mets ton cerveau en route. Ça pouvait en faire rire certains au début mais là tu commence sérieusement à me taper sur le système avec tes posts de décérébré.
Lis la définition du mot "Argument" dans le dictionnaire ou contente toi de parler de sujets un peu + légers ça fera du bien à tout le monde.

tu veux parler de quoi!
de ton monde parfais ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 14:12

j'aurais aimer voir Arsa ici ^^
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 14:21

Moi j'aurais aimé voir ksp, manu one, pompier, arsa, lupus, moi-même...

C'est pas drôle là. Y a que quand y a plus personne qu'on s'en rend compte. C'est sans saveur !
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 14:33

Perso, j'évite de rentrer dans ce délire là... à la limite, avec l'équipe que tu as citer, on as déja donner; et c'était un peu plus construit aussi... Là, c'est pas trop le cas.
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 14:36

Tout pareil que toi.
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 14:47

Citation :
Premièrement non les slogans (et oui sur leur tshirt c'est un slogan d'anti-racisme primaire, primaire car c'est bête et méchant, il n'y a pas d'idées juste une opposition)

bon admettons que "brigade anti negrophobie" soit un slogan (faudra revoir ta definition de "slogan" quand meme...).
C'est primaire parce que "bete et méchant"? pas d'idée, juste une opposition? Mais tu te rend compte de ce que tu dis??
C'est un tee shirt qui prend position contre le racisme, a partir de la il y'a une "idée", meme si c'est "juste une opposition", et bien c'est une prise de position. Excuse moi, concernant le racisme il n'y a pas de débat a avoir. Et quand bien meme les gens qui portaient les tee shirts auraient des idées pour combattre le racisme, ils n'ont pas eu les moyens de les exprimer.

Et il faut vraiment que tu m'explique en quoi c'est "méchant"? Est ce que quelques noirs avec un tee shirt te font peur??

Citation :
n'existent pas depuis 2 siècles mais force est de constater que depuis les années 50 le marketing a imposé une guerre par les slogans (qui se retrouve aussi bien dans la pub, que dans la politique...) et non avec les idées. Mais bon ça c'est un vieux débat philosophique, les idées contre les slogans, je préfère les idées, mais c'est un point de vue évidemment.

Bon si tu veut. Un slogan, pour prendre un vocabulaire "rapologique", c'est une "punchline", une phrase destinée a marquer les esprits. Ca existe depuis des millenaires...
Et je ne vois pas pourquoi tu oppose un slogan a une idée, comme si les deux étaient contradictoire.
Enfin, je ne vais pas m'etendre, puisque "brigade anti negrophobie" n'est pas un slogan.

Citation :
Ensuite va falloir m'expliquer en quoi une brigade est pacifiste, bien que l'attitude des mecs ne soit pas agressive, ce qu'il y a marqué sur leur tshirt c'est de la provoc, impossible de le nier.

c'est le mot "brigade" qui te dérange en fait? Je t'accorde que ce mot la a une connotation militaire, MAIS, "brigade anti negrophobie", ne vise PERSONNE. Ca n'est pas comme "anti blanc", ou meme "anti negrophobe". C'est une brigade qui combat une idée (raciste), et non pas des personnes.
Provocation? Si c'est de la provocation parce que les gens invités a la cérémonie sont tous en costard, ok c'est de la provoc. N'empeche que les types étaient calmes, pas armés, pas virulent, et étaient pret a enlever leur tee shirt pour la cérémonie.

Citation :
Et heu jte comprend pas, je dis que c'est des gosses qui font de la provoc et tu me parle de grand banditisme...tu sais tu peux faire de la provoc facilement pas besoin d'avoir un 9mm mais bon...

Je te parle de grand banditisme, parce que ces mecs la, d'après ce que j'ai vu sur la video (et tu a vu la meme chose que moi a priori), n'ont rien fait qui pouvait mettre en danger qui que ce soit, et que la réaction policière est incomprehensible. Ca doit etre de la prévention, tu va me dire... ben écoute je trouve ca super dangereux, parce que ou commence la prévention?

Citation :
Et sinon bah oui 150 ans après l'esclavage c'est toujours aussi chaud mais ça j'y peut rien personnellement, et même les policiers le comprennent (pour te dire que c'est pas si compliqué si on utilise 2 secondes son cerveau avant de crier au racisme sous le coup d'émotion), te ramener avec un tshirt qui dit clairement que tu veux niquer les racistes (oui une brigade c'est pas des gens pacifistes en général), bizzarement on peut se dire que ça va créer des tensions. Alors bien sur je condamne pas le fait de vouloir se battre contre des racistes, seulement il parait évident que ça va réanimer des fonds de pensée pas très agréables, d'où le fait de dire qu'à force de combattre de façon primaire le racisme, ça le renforcera aussi, c'est une loi sociologique qui est vérifiable dans d'autres domaines

Si tu veut jouer sur les mots, allons y:
alors oui, "brigade" a une connotation militaire, mais comme je le disais plus haut, "anti negrophobie", ca n'appelle pas a taper des racistes, ca aurait été le cas si tu enleve le I.
Et pour une "brigade", bah je les ait pas trouvé très virulents. Les mecs se debattaient a peine, et ont bien veillé a ne pas commettre d'erreur pouvant entrainer des poursuites a leur encontre. Il y'avait parmis eux beaucoup de filles, qui n'avaient pas l'air des militaires en puissances.

Les mecs arretes ont été relachés 1 heure après. Sans poursuites. Ce qui prouve que les policiers n'étaient pas dans leur droit. Leur délit a été de porter un tee shirt, et les flics ont fait de la "prévention". Si cette "brigade" avait préparé quelque chose d'illegal pour cette manifestation, en tout cas les flics n'ont rien trouvé.
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai du mal a croire qu'ils soient venus pour foutre le bordel vu leur effectif, et leur peu de résistance.

Citation :
Et pour terminer, toutes les références à malcom x, ml king etc...c'est très bien, mais moi en tant que français je m'en bas, c'est bien pour les usa tout ça, mais ici on est en France, on a pas du tout la même histoire que les usa concernant la place des noirs dans la société, on a pas créé des lois de ségrégation, on est pas des pros du lynchage et etc etc
Cela n'a aucun sens de jouer les apprentis black panthers en France, tout simplement car nous n'avons pas du tout la même histoire que les usa. alors tu vas surement me dire "oui mais c'est un symbole niania" bah oui c'est sur, mais ça s'arrete là.

Je suis assez d'accord avec toi avec tout ca. Je m'interrogeais surtout sur le fait qu'un tee shirt "brigade anti negrophobie" te choque, vu la musique que tu ecoute.

http://kourskylion.tumblr.com
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 15:01

tient, sur ce lien, y'a une video qui decrypte pas mal l'expulsion des mecs portant un tee shirt. C'est passé sur France 2, c'est pas une video de je ne sais quel groupuscule appellant a la haine: http://allainjules.com/2011/05/14/monpontet-decrypte-larrestation-de-la-brigade-anti-negrophobie/
http://kourskylion.tumblr.com
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 17:34

T'inquiètes Waam, certains sont toujours la!
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 18:50

Old jedi tu as le droit de défendre tes valeurs,tes idées et façon de voir ou de vivre les choses, mais évite dans la mesure du possible la vulgarité stp ça irrite mes yeux fragiles ...j aime parcourir ce forum parque justement beaucoup de chose se disent et se critique mais toujour avec un minimum de forme ...
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 19:18

klion j'crois qu'on parle pas de la même chose, et puis je ne cherche pas à jouer sur les mots...
leur tshirt me choque pas, perso ils font ce qu'ils veulent je m'en fiche, par contre je pense que c'est une façon maladroite, si tu préfère, de combattre le racisme dans la mesure où leur slogan ou dénomination comme tu veux, ne fera qu'exciter les racistes

je critique les slogans (le leur et en général) car ils réduisent un débat à une opposition en l'occrence et camouflent les véritables problèmes, l'inverse des idées, des concepts, qui permettent une construction du débat
pour toi il y a pas de débat à avoir du moment qu'on se positionne anti-raciste, c'est justement ce que je critique, car un combat primaire (qui consiste à s'opposer simplement) aura des effets pervers

concrètement les mecs viennent avec leurs tshirt dans un contexte émotionnel, on imagine bien qu'avec le mot "brigade" si une bande fn trainent dans le coin ou quoi, il y a fort à parier que les esprits risquent de s'échauffer, c'est pourquoi les flics agissent en prévention, si tu veux discuter les limites de la prévention libre à toi, en gros dans ce genre d'évènement on évite de provoquer les gens (même les possibles racistes) car c'est pas le lieu pour réanimer des tensions
http://www.myspace.com/impactoo
old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 20:03

Impact a écrit:
klion j'crois qu'on parle pas de la même chose, et puis je ne cherche pas à jouer sur les mots...
leur tshirt me choque pas, perso ils font ce qu'ils veulent je m'en fiche, par contre je pense que c'est une façon maladroite, si tu préfère, de combattre le racisme dans la mesure où leur slogan ou dénomination comme tu veux, ne fera qu'exciter les racistes

je critique les slogans (le leur et en général) car ils réduisent un débat à une opposition en l'occrence et camouflent les véritables problèmes, l'inverse des idées, des concepts, qui permettent une construction du débat
pour toi il y a pas de débat à avoir du moment qu'on se positionne anti-raciste, c'est justement ce que je critique, car un combat primaire (qui consiste à s'opposer simplement) aura des effets pervers

concrètement les mecs viennent avec leurs tshirt dans un contexte émotionnel, on imagine bien qu'avec le mot "brigade" si une bande fn trainent dans le coin ou quoi, il y a fort à parier que les esprits risquent de s'échauffer, c'est pourquoi les flics agissent en prévention, si tu veux discuter les limites de la prévention libre à toi, en gros dans ce genre d'évènement on évite de provoquer les gens (même les possibles racistes) car c'est pas le lieu pour réanimer des tensions
tu as raison , si tu critiques les violeurs de ta famille(a un coloque anti violeurs)
tous les violeurs ce sentiront provoqués
donc tu finira certainement menoté une heure, pour que les mecs debandent en pensant a ta femme!
et que tout reprenne sont cours paisible...

t es francais t as dis!!!
nous ont est quoi, tes chiens..?
pour prouver que t es un con( meme pire)
tu dis si ya des skins(brigade fn) c est provoc
pourquoi ta prevention de blancs , n empeche pas le phenomene skin????
ahhh eux ils ont le droit hein??
tu compares donc une idée pacifique, a une reel violence de skins!!
t es grillé facho!

brigade fn , c est un parti non? avec des slogans raciste non?
pourquoi pas de police pour eux?
ahhhh ce sont peut etre la police et les francais de base comme toi la brigade.. hein!!!?

Dernière édition par old Jedi 1 le Dim 15 Mai 2011, 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 20:53

old jedi évite les insultes STP c'est lourd à lire Sad

argumente c'est mieux
old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 21:00

aliazingtone a écrit:
old jedi évite les insultes STP c'est lourd à lire Sad

argumente c'est mieux
tu as raison, j ai ecouter ta grande sagesse, j ai tout retire sur ce B....!
lollllll
B comme beatmaker biensur!!
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 21:04

merci old jedi flower
old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 21:11

aliazingtone a écrit:
merci old jedi flower
atend j oublie pas qu il y a ici des mecs en or
ni moi ni quelques personnes que ce soient , n ont le droit de defoncer l ambiance de ce site..
ni pour ces idées, ni pour ces passions, pour moi c est fini cette discution atroce!
t inkiete j ai honte, j avoue
mais je veux aussi que l on sache qui est qui!
c est toujours mieux pour vivre en paix!!
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 21:13

old Jedi 1 a écrit:
Impact a écrit:

tu as raison , si tu critiques les violeurs de ta famille(a un coloque anti violeurs)
tous les violeurs ce sentiront provoqués
donc tu finira certainement menoté une heure, pour que les mecs debandent en pensant a ta femme!
et que tout reprenne sont cours paisible...

t es francais t as dis!!!
nous ont est quoi, tes chiens..?
pour prouver que t es un con( meme pire)
tu dis si ya des skins(brigade fn) c est provoc
pourquoi ta prevention de blancs , n empeche pas le phenomene skin????
ahhh eux ils ont le droit hein??
tu compares donc une idée pacifique, a une reel violence de skins!!
t es grillé facho!

brigade fn , c est un parti non? avec des slogans raciste non?
pourquoi pas de police pour eux?
ahhhh ce sont peut etre la police et les francais de base comme toi la brigade.. hein!!!?

*Impact se glisse discrètement derrière old jedi et urine sur sa tête tout ricanant grassement avant de s'envoler à l'aide d'une olive dénoyautée*
http://www.myspace.com/impactoo
old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 21:20

Impact a écrit:

*Impact se glisse discrètement derrière old jedi et urine sur sa tête tout ricanant grassement avant de s'envoler à l'aide d'une olive dénoyautée*
deux doigts! solidement ancrés dans ton boule sale, t'empeches de decoller
je te bloc au sol pour que tu manges la merde que tu as mis sur ma main,de peur!
et je te jette de la scene...

Dernière édition par old Jedi 1 le Dim 15 Mai 2011, 21:34, édité 1 fois
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 21:24

www.ados.fr Wink
old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 21:30

Bilbok a écrit:
www.ados.fr Wink
tout le monde ne peut etre aussi hautement grandissimementissimesque de serieux que toi bill !
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 21:31

commeration de l'esclavage en france-----------QUEL FARCE!! - Page 4 917060rhumcharette
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011, 21:32

ahahah Wink Nen mais je sais que tu peux mieux faire là c'est un peu niveau cour de récréation Laughing
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forum :: Le Bar :: commeration de l'esclavage en france-----------QUEL FARCE!!+