BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: commeration de l'esclavage en france-----------QUEL FARCE!!Partagez | 
commeration de l'esclavage en france-----------QUEL FARCE!! - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

commeration de l'esclavage en france-----------QUEL FARCE!! - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 17:00

old Jedi 1 a écrit:

bah tu as raison la france
j en suis parti toute ma vie.. parcequ elle me donnait une vie faite de tranquillité et de respect
putain j y avais pas pensé!!!

wéwé joue l'ironi et tous.
le racisme et les discrimination personne n'a dis qu'elle existait pas!
si tu préfère furie plutot que d’affronter, c'est toi que sa regarde ( je dis sa exprès hein!! je te connais pas, je peux pas affirmer que t'es une baltingue lol)
mais tu vois moi ou n'importe qui, avec un ton ironique ou comique ou ce que tu veut, peu interpréter tes propos ou les mien...

je comprend que t'ais envie de dénoncer ce que tu as vu/vécu... mais la vengeance gratuite que tu espères est pas prete de ce produire, tout comme l'injustice que tu condamne n'est pas prête de se stopper...

en gros c'est bien beau de débattre sur un forum, ce que je fait rarement d’ailleurs, mais sa sert a rien en vraix
Revenir en haut Aller en bas
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 17:03

c'est pour la commémoration de l'abolition de l'esclavage, donc ils ont invité une association anti racisme (dans la logique), et ensuite, pour des t-shirt ils les virent...

ils ne sont pas venu pour provoqué ni rien...

(pour repondre a impact)

Dernière édition par Miko... le Sam 14 Mai 2011, 17:05, édité 1 fois
http://soundcloud.com/miko-one
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 17:03

Hypha Side a écrit:

( je dis sa exprès hein!! je te connais pas, je peux pas affirmer que t'es une baltingue lol)

Lourd What a Face

(rien contre personne j'ai juste rigolé)
http://soundcloud.com/miko-one
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 17:12

exprimer sur un t shirt une opinion antiraciste, en l'occurence anti negrophobie, lors d'une ceremonie commémorative de l'abolition, je ne vois pas en quoi ces militants ont tort. Ils étaient pret a enlever leur t-shirt

une action non violente qui se termine par une expulsion manu militari par des flics en civil trop zélé?

ça me choque profondément

enfin bon, on a effectivement pas tous la meme sensibilité, il ne s'agit que d'ça
http://www.martisprod.com
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 17:16

tismar2pro a écrit:
exprimer sur un t shirt une opinion antiraciste, en l'occurence anti negrophobie, lors d'une ceremonie commémorative de l'abolition, je ne vois pas en quoi ces militants ont tort. Ils étaient pret a enlever leur t-shirt

une action non violente qui se termine par une expulsion manu militari par des flics en civil trop zélé?

enfin bon, on a effectivement pas tous la meme sensibilité, il ne s'agit que d'ça

p.etre peur de slogan oral plus virulent lors des discours,expulsion preventive ???
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 17:27

laverité a écrit:
tismar2pro a écrit:

p.etre peur de slogan oral plus virulent lors des discours,expulsion preventive ???

exactement
faut arreter la fausse naiveté, déjà ce genre de thsirt c'est pas intelligent du tout (se battre avec des slogans je trouve ça stupide, mais c'est l'héritage de notre société capitaliste) mais alors dans un évènement chaud comme celui là (abolition de l'esclavage c'est plutot le genre de thème qui déchaine les passions) c'est complètement débile
c'est des gamins qui font de la provoc et qui font les innocents lorsque qu'ils se font dégager

en fait ce qui te choque c'est les méthode de la police, bah là on est d'accord ils font pas dans la dentelle, mais ça ne serait pas la police sinon
http://www.myspace.com/impactoo
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 17:27

laverité a écrit:

wé sa doit être sa, il se sont dis une bande de noire qui fond une action non-violente en silence, sa existe pas , autant les sortir direct...
c'est abuzé comême

old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre
Matériel principal un studio
Matériel secondaire mon feeling

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 20:40

[quote="Hypha Side"]
old Jedi 1 a écrit:

je te connais pas, je peux pas affirmer que t'es une baltingue lol)

je comprend que t'ais envie de dénoncer ce que tu as vu/vécu... mais la vengeance gratuite que tu espères est pas prete de ce produire, tout comme l'injustice que tu condamne n'est pas prête de se stopper...

nostradamus , le calendrier maya, et d autres rumeurs annoncent la mort de l occident, dans un ocean de sang
"union de l asie et des musulman"
on verra bien , moi je kifferai!

ensuite l injustice sur laquel tu chie avec ta bouche, vu qu elle ne te gene pas comme d autres ici ...
le monde demande reparation
regarde bien autour de toi, des meurtres , enlevements,explosions, une haine profonde entour ton petit pays , ce n est pas que moi ou une poigné de renois afro !

n as tu pas ressenti que le nouveau jeu video de la planete, c est de crever ton monde de facho?

on verra bien coco
qui surpportera le mieux le monde de demain en flamme
nous la galere et la souffrance de l ignoble france(ou occident), on est née dedans !
vous quand cela va arriver , meme les anxiolytiques pourront rien changer!

hummm j ai l espoir
l heure arrive study

bon tu connais mes idees! je retourne au son
je causes plus de ca
peace

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 21:06

Pas de soucis. Comme jai dis avant, en vrai débatre sur un fofo, c'est inutile!
Parlon musique wé ou faisons la!
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 21:43

Impact a écrit:

exactement
faut arreter la fausse naiveté, déjà ce genre de thsirt c'est pas intelligent du tout (se battre avec des slogans je trouve ça stupide, mais c'est l'héritage de notre société capitaliste) mais alors dans un évènement chaud comme celui là (abolition de l'esclavage c'est plutot le genre de thème qui déchaine les passions) c'est complètement débile
c'est des gamins qui font de la provoc et qui font les innocents lorsque qu'ils se font dégager

en fait ce qui te choque c'est les méthode de la police, bah là on est d'accord ils font pas dans la dentelle, mais ça ne serait pas la police sinon

"ce genre de thsirt c'est pas intelligent du tout": excuse moi, mais c'est quoi un "tee shirt intelligent"?? On parle bien du meme tee shirt "brigade anti negrophobie"? Qu'est ce qui te derange dans ce tee shirt?

"(se battre avec des slogans je trouve ça stupide, mais c'est l'héritage de notre société capitaliste)": eeeuuuhhh ce que tu dis n'a aucun sens... De quel droit tu te permet de dire que se battre avec un slogan est stupide? "brigade anti negrophobie" ca n'est pas un slogan en plus, enfin bref... mais alors le coup de "l'heritage de notre societe capitaliste" hahahahahaha genre les slogans ont étés inventés il y'a 2 siècles avec le capitalisme?

"un évènement chaud comme celui là (abolition de l'esclavage c'est plutot le genre de thème qui déchaine les passions)": justement, tu trouve ca pas triste que 150 ans après ca soit toujours un sujet chaud? en 2011 qu'on en soit encore la ca fait flipper, ca montre bien qu'il y'a un gros malaise.

"c'est des gamins qui font de la provoc et qui font les innocents lorsque qu'ils se font dégager": ces "gamins" comme tu dis, ils sont fichés au grand banditisme? au terrorisme international? Ils étaient armés???
Arrete un peu ces mecs qui avaient une invitation officielle.

Tes propos sont hallucinants excuse moi, surtout pour un mec qui ecoute du rap... Tu te rend compte que dans la moitié des morceaux que tu ecoute y'a des references au BPP, Malcolm X et ML King?

Impact a écrit:
bref, les deux camps sont en tort, et comme partout les opposés se nourrissent, anti-racisme primaire va nourrir le racisme et inversement, comme la phallocratie va nourrir le féminisme et inversement
si on rajoute à ça une bataille par des slogans et non des idées, faut pas s'étonner de se prendre une branlée

"anti racisme primaire"??? C'est quoi cette expression?
"une bataille par des slogans" Dans cette video, je n'ai entendu AUCUN slogan.
"les opposés se nourrissent" hahaha, bon alors dis nous ou est le juste milieu dans cette affaire...
Je ne connais pas du tout la bnrigade anti negrophobie, je ne connais pas leur idées, peut etre que leur valeurs ne sont pas les miennes, MAIS ce que j'ai vu dans cette video c'est des jeunes calmes, ne faisant pas de provocation contrairement a ce que tu dis, portant un tee shirt "brigade anti negrophobie". C'est a dire, rien d'illegal, ou d'insultant pour qui que ce soit.
A partir de ce que j'ai vu, je ne peut que les soutenir.

Quand a Old Jedi, je trouve que c'est super hard ce que dis... Tu est completement dans le délire "choc des civilisations"... Parler comme ca de 3eme guerre mondiale, meme si il doit y'avoir une part de provoc la dedans, c'est chaud quand meme...
http://kourskylion.tumblr.com
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 21:53

Putain y'a du post à encadrer!!!
MDR!
Bon enfin bref... le truc c'est de comprendre qu'on est tous en guerre qu'on le veuille ou non, t'as beau être blanc, non raciste (bien qu'au fond on est absolument tous un peu racistes, blancs, noirs, jaunes...) on se tolère ou on s'apprécie plus à l'individu qu'à la couleur de peau mais on est formaté dans cette méfiance programmée... Du coup même si toi tu lis un simple slogan anti racisme (ce que je lis aussi) la majorité retiendra "brigade" donc forcément une équipe de mecs prets à désouder des leurs même bien que ça puisse être des cons tels que des skins...
Il n’existe absolument aucune solution ni voie de sortie de ce merdier, ça sera toujours comme ça, tu ne le contrôle qu'à ta petite échelle.
Sinon Old Jedi... Bien que je sois d'accord avec pas mal de trucs que tu dis, que je comprenne aussi ta rancune... je pense que tu as un peu tendance à schématiser "blanc = méchant / Noir = gentil qui à pas de cul", moi je viens d'Afrique noir et des noirs biens pourris y'en a un paquet, ils sont même la principale cause du malheur du peuple noir, bien avant qu'on nous sortent des trucs aussi peu intelligent que le fatal "c'est la faute de l'oxydent" d'ailleurs à ce sujet (et n'y vois aucune provocation) mais pourquoi la Grèce et pas un pays d'Afrique noir? Je me demande ça par ce que j'avais pas mal de potes qui était d'origine Africaine mais nés en France donc carrément Français et qui étaient venus s'installé en Côte d'Ivoire pour justement fuir certains clichés... Bon ils ont vite déchanté mais leur démarche me parait plus logique que la tienne...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 21:57

DjiZ a écrit:
(bien qu'au fond on est absolument tous un peu racistes, blancs, noirs, jaunes...)

silent merde j'etais pas au courant de ca, comment tu peut sortir une telle affirmation si categoriquement? c'est encore pire que le coup des gaulois qui se croyaient invincible parce que deguisés en schtroumph haha
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:03

c'est partout la même ... l'être humain est raciste dans le fond , il n'aime pas les nouveau dans son champs de vision...

example avec mon ile (la réunion) quand j'entend les créole qui crache sur les malgaches et les comoriens... ça me fait mal, je leurs répete a chaque fois que si ont êtait à leurs place on ferais de même, chercher à s'en sortir... qu'il y à de la place pour tout le monde...

l'homme n'aime pas les autres , je m'y suis fait... je calcule même plus... je vois pas de solution en faite... ça deviens vraiment invivable cette sale ambience

c'est pour ça que je préfere fréquanter mes machines à musique,

old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:11

DjiZ a écrit:
d'ailleurs à ce sujet (et n'y vois aucune provocation) mais pourquoi la Grèce et pas un pays d'Afrique noir? Je me demande ça par ce que j'avais pas mal de potes qui était d'origine Africaine mais nés en France donc carrément Français et qui étaient venus s'installé en Côte d'Ivoire pour justement fuir certains clichés... Bon ils ont vite déchanté mais leur démarche me parait plus logique que la tienne...
bah c est simple
ayant constaté que 90% de l afrique faisait la pute (avec un blanc cacher derriere)
je me suis dis
va pas perdre le peu de droit que tu pocedes, chez des vendus
voila mon etat d esprit sur l afrique...
car le pire a voir pour moi, c est pas le racisme blanc, c est surtout la putinerie noire!
tu me suis negro?
voila pourquoi la grece, ils sont blanc parlent grec (donc j men bas les c...)
et les regarder crevé dans la crise economique, et une sorte de stage pour moi
vu que cela va ce repandre, je voulais voir ca avant tout le monde!

Dernière édition par old Jedi 1 le Sam 14 Mai 2011, 22:18, édité 1 fois
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:15

KLion a écrit:
DjiZ a écrit:
(bien qu'au fond on est absolument tous un peu racistes, blancs, noirs, jaunes...)

silent merde j'etais pas au courant de ca, comment tu peut sortir une telle affirmation si categoriquement? c'est encore pire que le coup des gaulois qui se croyaient invincible parce que deguisés en schtroumph haha

Tu peux penser ce que tu veux mais c'est comme ça... inscrit dans nos gènes.
Mais sinon, hôte moi d'un doute... tu penses que je mens en parlant des gaulois???
Puis ne sors pas mes phrases de leur contextes pour les interpréter sans le reste de mon raisonnement.
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:17

old Jedi 1 a écrit:
DjiZ a écrit:
d'ailleurs à ce sujet (et n'y vois aucune provocation) mais pourquoi la Grèce et pas un pays d'Afrique noir? Je me demande ça par ce que j'avais pas mal de potes qui était d'origine Africaine mais nés en France donc carrément Français et qui étaient venus s'installé en Côte d'Ivoire pour justement fuir certains clichés... Bon ils ont vite déchanté mais leur démarche me parait plus logique que la tienne...
bah c est simple
ayant constater que 90% de l afrique faisait la pute (avec un blanc cacher derriere)
je me suis dis
va pas perdre le peu de droit que tu pocedes, chez des vendus
voila mon etat d esprit sur l afrique...
car le pire a voir pour moi, c est pas le racisme blanc, c est surtout la putinerie noire!
tu me suis negro?
voila pourquoi la grece, ils sont blanc parlent grec (donc j men bas les c...)
et les regarder crevé dans la crise economique, et une sorte de stage pour moi
vu que cela va ce repandre, je voulais voir ca avant tout le monde!

tu hais le monde en gros... Laughing
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:18

l'homme a peur de l'inconnu oui... mais c'est pas exactement la meme chose que le racisme.
Y'a surtout beaucoup d'ethnocentrisme dans tout ca... Or des gens sont racistes sans etre ethnocentriques, et vice-versa.

AL (je t'appelle al, c'est moins relou a ecrire haha), plus jeune j'avais une copine mahoraise, et elle me sortait des trucs de oufs sur les comoriens, c'etait halluciant, bon elle etait tres conne (mais tres bonne), donc on est pas rester longtemps ensemble, mais c'etait un truc de ouf.
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:21

DjiZ a écrit:
KLion a écrit:
DjiZ a écrit:

Tu peux penser ce que tu veux mais c'est comme ça... inscrit dans nos gènes.
Mais sinon, hôte moi d'un doute... tu penses que je mens en parlant des gaulois???
Puis ne sors pas mes phrases de leur contextes pour les interpréter sans le reste de mon raisonnement.

oh pour les gaulois t'inquietes, c'est pas que je pense que tu ment, mais je trouve que tu prend les gaulois pour des cons, mais c'est pas tres important t'inquietes Smile

par contre le "inscrit dans nos genes" ca ne veut absolument rien dire, il n'y a pas de "gene de l'intolerance" qui serait plus ou moins devellopé selon les personnes... Il faut revoir tes notions d'inné et d'acquis...
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:21

vazy balance les truc hallucinant klion ?
old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:22

DjiZ a écrit:

tu hais le monde en gros... Laughing
non pas exactement
je reve de voir le pouvoir de la force obscure disparaitre!
comme tout bon Jedi!
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:23

il faut bruler les livres d'histoire

tuer tout les vieux

et prendre des bébé de toute race et les mettre emssemble dans un bac à sable
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:42

aliazingtone a écrit:
vazy balance les truc hallucinant klion ?

ben tu dois connaitre un peu l'histoire des comores, archipel donc Mayotte fait historiquement partie, colonisé par la France. y'a eu un referendum en 1976 qui a accordé l'independence aux Comores mais pas a Mayotte, ce qui permet a l'etat francais d'avoir une base militaire pres de Madagascar.

les mahorais sont comoriens, c'est la meme langue, meme culture, meme metissage, mais Mayotte est resté francaise, donc les mahorais sont extremement riches par rapport aux comoriens, ce qui fait que les comoriens essayent par tout les moyens d'arriver sur Mayotte.

Plus le temps passe plus les conditions de vie entre les comoriens et les mahorais s'accroissent, ce qui donne du racisme des mahorais envers les autres comoriens. C'est pas le cas de tous bien sur, j'ai eu pas mal de potes comoriens ou mahorais qui étaient pepere, mais la fille dont je te parle sortait des trucs completement abhérents sur les comoriens. Ca fait presque 10 piges, de l'eau a coulé sous les ponts, et de la biere dans les gosiers, donc j'ai pas d'exemple précis, et c'est pas le genre de truc que j'aime retenir.
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:46

aliazingtone a écrit:

tuer tout les vieux

et prendre des bébé de toute race et les mettre emssemble dans un bac à sable

au contraire il faut enseigner l'histoire!

Mais il faut l'enseigner en meme temps que d'inculquer le sens critique. L'Histoire n'est pas figée, le regard sur un evenement change selon le lieu ou l'epoque. L'histoire du 20eme siècle sera enseignée differement dans 3 siècles.

On a tendance a dire que l'histoire permet de comprendre le présent. C'est completement faux. L'histoire est faite par rapport a notre perception du présent, et pas l'inverse.
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:49

sisi ça se passe comme ça jusqu'a aujourd'hui ou il y a encore des grand débat sur notre ile à ce sujet

tu coné la situation...

c'est une vrai merde ce probleme , jte fait pas de dessin , tu voie le délire

c'est pour ça que je parle de racisme générale sur la terre , c'est pas que les blanc ou que les noir...

c'est l'être humain... juste pour des truc à deux balle
old Jedi 1
Casque de bronze
Casque de bronze

old Jedi 1

Profil Autre

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011, 22:52

[quote="KLion"]
aliazingtone a écrit:

On a tendance a dire que l'histoire permet de comprendre le présent.
1: qui ecrit l histoire?
2: quand on te parles d histoire , c est souvent pour te faire comprendre que tu n en aura pas toi meme!

Dernière édition par old Jedi 1 le Sam 14 Mai 2011, 22:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forum :: Le Bar :: commeration de l'esclavage en france-----------QUEL FARCE!!+