BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: [SOFT] LOGIC STUDIOPartagez | 
[SOFT] LOGIC STUDIO Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
waam
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 22:18

Tout sur la suite Logic Studio!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 22:20

ah oui quand tu me disais que le prix etait competitif, je pensai pas autant. Surprised
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 22:42

aréte!!!!

c'est pas possible sa, tin je m'attendais pas a ce prix la merde je veux un mac mintnan voila ta gagné.

Nan mais c'est terrible je regarde un peu la, le space designer integré! Shocked

Vrement classe. A coté, FL7 c'est une jolie daube, faut qu'il se reveille la.

Waam tu l'as acheter toi, ou c mac qui te l'a offert pour tout le marketing que tu fait sur ce forum..........
http://www.myspace.com/essdidu94
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 22:47

Citation :
A coté, FL7 c'est une jolie daube

ca cest pas une nouveauté.
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 22:50

Waa niveau ergonomie c autre chose que Cubase !!
http://kalawax.bandcamp.com/
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 22:50

Sixela a écrit:
Waa niveau ergonomie c autre chose que Cubase !!

ca cest pas nouveau non plus.
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 22:51

et niveau prix c'est completmen nouveau

Seth chuuUuUut Very Happy
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 22:59

je dois dire que j'étais sur logic 7 avant, et que c'était vraiment un truc puissant mais assez complexe à prendre en main. La je test logic pro 8, c'est vraiment une bombe, toutes les fonctions principales sont accessibles en 2 clics, ergonomiquement, c'est une révolution par rapport à logic pro 7 (en tout cas pour moi...). Maintenant, faut que j'étudis le truc de plus près pour voir les changement fondamentaux... mais l'interface est vraiment super bien pensée...

à mon avis, le fait qu'apple a baisser méchament le prix et a enlever la protection par dongle (dorénavant, simple numéro de série, cela entraine le fait qu'on le trouve en DL déjà un peu partout), c'est une technique comme une autre pour vendre un max de machine apple...

après, je trouve que 479 euros pour une suite aussi complète, ca vaut le coup... surtout que le package entier fait 51 gigo (logiciels + banques de sons: eh oui, la force de logic, c'est aussi qu'il est livrée avec plein de bons instruments virtuels intégrés et de bons plug ins) repartis sur 8 DVD donc bonjour la durée de download...
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 23:03

et tu dis sa quand je vien d'achter mon nouveau PC ya mm pas une semaine pale
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 23:06

y'a plein de bonhomme qui font tourner des applis apple sur pc avec un truc qui s'apelle hackintosh... ne m'en demande pas plus, je ne sais pas comment ca fonctionne, mais je sais que ca existe.

Ceci dit, logic reste un logiciel comme les autres ou un met plusieurs pistes qu'on mixe ensemble, sur lesquelles on met des traitements et des effets... lol, en gros, on peut faire la même chose avec n'importe quel soft sur pc ou mac.... mais la je dois dire que je kif l'interfacccceeee

ainsi que space designer (tuerie de reverb a convolution) et mon petit favori l'eq linear phase (sans rotation de phase) avec analyzer de spectre intégré, j'adouuure l'abstrait

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 23:12, édité 1 fois
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 23:11

bah oué:

1 : l'interface tres jolie mais surtout pratique et facile (d'aprés les video)

2 : Le space designer, LA reverb a convulsion ki coute a elle seul 700euro si je me souvien bien Shocked i zon du mettre une version alleger ou chepo koi

3 : La qualité des produit logic, qui vont jusqu'a etre preféré a certain materiel hardware jparle par exemple de l'overdrive qu'est reputé

4 : encore plein de chose....
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 23:13

la space designer n'est plus vendue seule... et c'est pas une version alléger, c'est la vraie version qui est fournie dans le pack depuis logic 7... non seulement la vrai version, mais avec des bonnes petites améliorations.

et le petit nouveau qui est inclus aussi: delay designer... j'ai hate de tester ca...
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 23:21

rahhh Sad

Bah amuse toi bien vieu, je vais chercher des info sur le hackintosh, c'est on jamais.......

Mais c koi le principe du delay designer? c'est de la convultion pour delay ou c'est un autre procedé?
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 23:24

première impression: tout ce que j'attendais d'un nouveau logic. Toute la puissance du logic pro 7 avec les bug en moins, une interface beaucoup plus simple et ergonomique, et surtout, surtout: des fonctions d'éditions audio digne de ce nom, ainsi que plein de petites possibilités qu'on sent inspirées de protools..(le chutier, qui donne accés direct aux régions sur la fenêtre principale...un browser qui donne accés direct aux fichiers du disque dur...etc)

un truc que je kif pour les record, c'est les punchs super simples a réaliser... on a notre région enregistrée, on selectionne le passage a refaire, on fait rec, et c'est fini, pas de mode a enclencher, de sous menus a aller cocher... (tout plein de petites fonctions comme celle-ci manquaient à logic) . plein de trucs qui font gagner un temps fou dans les tâches usuelles de record ou de production...
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 23:28

essdi a écrit:
Mais c koi le principe du delay designer? c'est de la convultion pour delay ou c'est un autre procedé?

euh, je veux pas dire de conneries, mais si mes souvenirs sont bons, le but de la convolution pour les reverb, c'est de numériser des reverbs de pièces ou d'espaces particuliers. (genre capturer l'algorithme de la reverb de la cathédrale machin).

Pour les delay, j'ai pas encore testé énormement, mais je pense que c'est juste un plug de delay basique avec tout paramétrable (je me demande si il y'aurai un avantage ou même tout simplement s'il y'aurai lieu d'utiliser la convolution pour des delay). Le seul avantage qu'il a si j'ai bien lus, c'est qu'il est utilisable en 5.1 si on fait de la post prod vidéo et film, donc on peut etre super créatif...

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 23:30, édité 1 fois
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007, 23:30

waam a écrit:
essdi a écrit:

Pour les delay, j'ai pas encore testé énormement, mais je pense que c'est juste un plug de delay basique avec tout paramétrable. Le seul avantage qu'il a si j'ai bien lus, c'est qu'il est utilisable en 5.1 si on fait de la post prod vidéo et film, donc on peut etre super créatif...

ah tout s'explike psk je voyé mal la convulsion appliqué au delay scratch
Cence
Disciple de l'ASR
Disciple de l'ASR

Cence

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007, 04:12

Putin ya personne qui a des infos sur le truc hackintosh la car logic pro j'aimerais bien taté!!!
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007, 11:47

k-pitol a écrit:
jlé pa essayer j'ai pa de mac

edit par SETH: jai effacé le message cest effectivement pas une tres bonne idee.
c'est sympa pour les gens qui voudraient éventuellement le tester, mais je pense pas que ça soit une bonne idée pour la survie du forum de commencer à mettre des trucs piratés directement ici...

d'autant plus qu'il se trouve absolument partout sur internet donc c'est pas indispensable !

A voir avec les autorités compétentes: modérateurs Smile
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007, 16:03

CenCe a écrit:
Putin ya personne qui a des infos sur le truc hackintosh la car logic pro j'aimerais bien taté!!!

roh mon vieu achete en un c'est tout Very Happy

Dés que j'ai assez de tune je vend mon Dell et j'achete un G5 c'est decidé Waam a gagné.. geek
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007, 16:10

essdi a écrit:
CenCe a écrit:

roh mon vieu achete en un c'est tout Very Happy

Dés que j'ai assez de tune je vend mon Dell et j'achete un G5 c'est decidé Waam a gagné.. geek

achète toi un Mac intel comme ça t'installe windaube et mac Wink
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007, 16:13

moué finbon je pense que quand on a un mac autant ce faire plaisir et jeter le vindaube koi.....

c con d'avoir un mac et mettre windows quand même clown

en plus serieu le logic a même pas 500euro, on aurait presk envi de l'achté What a Face
Invité
Invité

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007, 16:58

essdi a écrit:
moué finbon je pense que quand on a un mac autant ce faire plaisir et jeter le vindaube koi.....

c con d'avoir un mac et mettre windows quand même clown

en plus serieu le logic a même pas 500euro, on aurait presk envi de l'achté What a Face

nan c'est pas con d'avoir windows si tu dois pouvoir ouvrir occasionellement des .exe ou faire de la visioconférence avec des gens qui n'ont que msn ou autres conneries

après, pour la musique, le mac suffit
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 19:11

Ayez j'ai mon macbook , il me faut Logic! mais je le trouve nul part ... ah si il faut que je l'achéte!!
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 20:00

STIGMATH a écrit:
Ayez j'ai mon macbook , il me faut Logic! mais je le trouve nul part ... ah si il faut que je l'achéte!!

oué achete waam touche 10% sur vente du logic pro.

Sinan ya de version allegé de la nouvelle, une version style express?
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 22:07

Y'a un séquenceur sous Logic? comment se passe la création d'un beat?
http://www.myspace.com/solsticedt
Contenu sponsorisé

[SOFT] LOGIC STUDIO Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Forum :: BeatmakerNation.com :: [SOFT] LOGIC STUDIO+