BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

 Forum :: BeatmakerNation.com :: Ou habitez vous les beatmakers ?Partagez | 
Ou habitez vous les beatmakers ? Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
sade
HP de bronze
HP de bronze

sade

Profil Beatmaker
Messages : 499
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 12:00

J'aimerais connaitre un beatmaker près de chez moi, donc j'ai pensé à une carte des beatmakers.

Ca serait bien cool.

Chacun marque ou il habite à peu près.

Donc moi j'habite Saintes dans le 17 ( Poitou - Charente ) à 120 Km de Bordeaux, 70 de La Rochelle et 30 de Royan.

PEace
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/sade-5
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
Messages : 1517
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 12:07

44 westside iiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://kourskylion.tumblr.com
sade
HP de bronze
HP de bronze

sade

Profil Beatmaker
Messages : 499
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 12:10

^^ ok good les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/sade-5
N.R. Beatz
HP de bronze
HP de bronze

N.R. Beatz

Profil Beatmaker
Matériel principal FL studio, Cubase
Matériel secondaire mpd32, keystation 49

Messages : 436
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 13:31

Nord isère 20min de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Cryb
Casque d'argent
Casque d'argent

Cryb

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 7
Matériel secondaire Mes doigts

Messages : 1521
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 13:42

71 Chalon/Saone, pareil s'il y a des mecs de la bourgogne, montrez vous !!

Pas con l'idée de la carte mais faudrait peut-être déplacer le topic, beaucoup de gens ne viennent pas par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://crybeatmaker.wix.com/cryb
selasprod
Casque de bronze
Casque de bronze

selasprod

Profil Beatmaker
Messages : 7
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 15:29

Massilia city
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 16:22

Wé ce topik aurai plus sa place dans le bar!
Sinon moi cest lesUlis 91essonne
Revenir en haut Aller en bas
sade
HP de bronze
HP de bronze

sade

Profil Beatmaker
Messages : 499
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 16:30

Ah zut j'ai hésité à le mettre au Bar, si un admin pouvait le déplacer.
Peace.
Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/sade-5
Sezer Beatz
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Compositeur
Messages : 49
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 19:59

ESSONNES 91 bientot New York
Revenir en haut Aller en bas
wamt
Monitor de bronze
Monitor de bronze

wamt

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Roland GW-8, FastTra

Messages : 502
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 21:00

Pas mal ton idée gars, Limeil brévannes 94
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/wam-t
baka-san[Ery Pay]
Monitor de bronze
Monitor de bronze

baka-san[Ery Pay]

Profil Emcee
Matériel principal Enregistreur TASCAM
Matériel secondaire micro APEX

Messages : 556
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 22:03

entre Arles, Avignon et Nimes .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/riplcdo
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

Messages : 2156
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 22:22

Strasbourg 67
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/miko-one
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8902
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 23:09

NANCY CITY 54 GROOOOOS !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
Cryb
Casque d'argent
Casque d'argent

Cryb

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 7
Matériel secondaire Mes doigts

Messages : 1521
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 23:11

Mais tais toi mon gros ouai Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybeatmaker.wix.com/cryb
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8902
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 23:37

Hypha Side a écrit:
Wé ce topik aurai plus sa place dans le bar!
exact c assez private en définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8902
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 23:38

Cryb a écrit:
Mais tais toi mon gros ouai Smile !!!
ah ça y est vla l'vieu fou de retour sur le fofo
t'as rien d'autre à foutre à cette heure ci hein!?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 23:44

Lascaux dans la grotte... représente pour mes troglodytes!
En vrai depuis peu je me suis installé d'où vient ma famille, La Ciotat 15 min de Marseille, Un Trois représentant... (c'est fou ce que j'aime ces conneries avec les chiffres... c'est si street crédible!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8902
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 23:49

Laughing
à fond ouééééé!

j'aime aussi ce genre de truc > saha rache / c ver / sam air

ou tout simplement " deal-m " poh!poh!poooooh!!!

ce genre de cut tsssss, c trop streety cred


Dernière édition par Le MELODiST le Mar 03 Mai 2011, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
Cryb
Casque d'argent
Casque d'argent

Cryb

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 7
Matériel secondaire Mes doigts

Messages : 1521
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 23:51

Nn j'ai rien d'autre à foutre à part t'emmerder Smile !!

Djiz c'est tu pouvais déplacer le truc ds le bar ou bien ailleurs stp car là, pas terrible.

J'en attends beaucoup de ce topic pour trouver un confrère bourguignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybeatmaker.wix.com/cryb
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8902
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 23:53

Cryb a écrit:
un confrère bourguignon Smile
t'as pas encore compris que t'étais seul dans ton bled? Rolling Eyes

c triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
Cryb
Casque d'argent
Casque d'argent

Cryb

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 7
Matériel secondaire Mes doigts

Messages : 1521
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mer 04 Mai 2011, 00:11

Arrête je vais vraiment finir par le croire help me !!!

Mais merde déménage ds ton bled toi, pfffff !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybeatmaker.wix.com/cryb
Cence
Disciple de l'ASR
Disciple de l'ASR

Cence

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Messages : 1331
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mer 04 Mai 2011, 03:48

Toulon , 83 pour moi haha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Korto
HP de bronze
HP de bronze

Don Korto

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason, Recycle
Matériel secondaire Numark PT-01

Messages : 320
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mer 04 Mai 2011, 09:06

Entre-Deux, Réunion 974 Zion
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/don-korto-aka-klinton
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8902
Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mer 04 Mai 2011, 10:01

Cryb a écrit:
Arrête je vais vraiment finir par le croire help me !!!
Mais merde déménage ds ton bled toi, pfffff !!!
Smile
propose moi L.A. !!!


Dernière édition par Le MELODiST le Mer 04 Mai 2011, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité



Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté: Mer 04 Mai 2011, 10:12

974 east coast Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ou habitez vous les beatmakers ? Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ou habitez vous les beatmakers ? Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Ou habitez vous les beatmakers ?+ 
Ou habitez vous les beatmakers ? Empty