BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: Ecole de designPartagez | 
Ecole de design Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

Ecole de design Vide
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 22:41

Salut ç tous je suis en galere je change de formation je veux intégrer une école de design j'ai fais mes recherches et je voulais savoir si des gens ont été, sont, ou ont entendu parler de ces écoles, et laquelle me conseilleriez vous ?

Nantes Atlantique
ENSCI
LINSAA
Ecole Bleue
Strate College
Boulle

Ce serait pour un cursus Bac +5 design produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ecole de design Vide
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011, 11:46

Déja, tu as quel niveau scolaire là?

Sinon, j'ai jamais entendu parler de ces écoles. Mais j'ai tendance à me méfier des écoles privées à 5000€ l'année, qui donnent des cours plutot moyen et "donne" le diplome. Enfin, ils le lachent facilement car t'as payer pour ca... du cours le diplome est dévalorisé quoi... Et ce genre d'école, en art-graphique etc... y'en as en pagaille !
Invité
Invité

Ecole de design Vide
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011, 12:13

Je suis en 1ere année d'IUT donc je recommencerai à bac +0 je dois faire une année de preparation ou de mise a niveau en art appliqués.

Boulle c'est public et c'est bien réputé, mais niveau design jsais pas si c'est top.