BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Forum :: Le Bar :: vos conseils de prix pour vente console xbox360 ...Partagez | 
vos conseils de prix pour vente console xbox360 ... - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

vos conseils de prix pour vente console xbox360 ... - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 19:00

130€ avec une seule manette ? ou comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
7.P.E.A.C.E.
HP de bronze
HP de bronze

7.P.E.A.C.E.

Profil Beatmaker
Matériel principal Jack Daniel's
Matériel secondaire On the rocks

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010, 10:21

Console (inclue dde) + manette = 130e, j'ai voulu revendre la mienne là bas, ils m'ont dit ce prix là
Je l'ai mise sur le bon coin, une semaine après elle est parti à 150e (console (inclue dde) + une manette)
Et j'ai revendu les (6) jeux à côté avec un prix moyen de 20e.

Par la suite, j'ai acheté une PS3 (qui m'a coûté 20e avec toutes mes ventes précédentes)

Pour moi, les avantages de la PS3 : Internet ! C'est gratuit (et non 50e/an sur 360) Pas mal de choses gratuites dans le playstation store / Le réseau multijoueur pour les jeux, que je trouve bien (et bien sécurisé, depuis que je joue je n'ai jamais rencontré un cheateur) / Si tu aimes la bonne qualité des films (comme pour les jeux) c'est un lecteur blu-ray.

C'est mon avis sur la PS3, certains (xboxiens) vont critiquer, d'autres pas.
http://www.soundcloud.com/klipzprod
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010, 13:46

Mouais m'enfin la qualité entre le Live et le réseau de la PS3 c'est autre chose non?

Je suis le live depuis sont lancement sur la première Xbox et faut avouer que c'est quand même un service de qualité. (J'avoue que je preférais le début, mais c'est surtout au niveau de la qualité des jeux qu'on nous proposait et du public qui les fréqentait)
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010, 15:26

Klipz a écrit:
Console (inclue dde) + manette = 130e, j'ai voulu revendre la mienne là bas, ils m'ont dit ce prix là
Je l'ai mise sur le bon coin, une semaine après elle est parti à 150e (console (inclue dde) + une manette)
Et j'ai revendu les (6) jeux à côté avec un prix moyen de 20e.

Par la suite, j'ai acheté une PS3 (qui m'a coûté 20e avec toutes mes ventes précédentes)

Pour moi, les avantages de la PS3 : Internet ! C'est gratuit (et non 50e/an sur 360) Pas mal de choses gratuites dans le playstation store / Le réseau multijoueur pour les jeux, que je trouve bien (et bien sécurisé, depuis que je joue je n'ai jamais rencontré un cheateur) / Si tu aimes la bonne qualité des films (comme pour les jeux) c'est un lecteur blu-ray.

C'est mon avis sur la PS3, certains (xboxiens) vont critiquer, d'autres pas.

pour internet oué c clair que c cool que ce soit gratuit, on paye deja le FAI si en plus il faut s'abonner ... la misere

le lecteur blu-ray moué ... tu achetes encore des dvd toi ou blu-ray ? ... pas moi j'ai un compte megavideo que je paye 20e pour 3mois (avec ma femme) et boom je m’envoie pleind e series, de films ... c très vite rentabilisé et je télécharge aussi tous mes albums avec ce compte (megaup et megavid sont compatibles ...jte laisse imaginer les possibilités)
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010, 15:50

oui idem, j'ai un compte megavideo. Mais faut avouer que sur megavideo, la qualité est mega-moisie. Ça passe sur un écran d'ordi portable pour des séries ou en dépannage divx. Mais quand t'as une tv HD écran assez grand avec des petites enceintes qui vont bien, tu vois mieux l'avantage du bluray et co autant niveau image que niveau son. D'ailleurs, même sur les sites illégaux, il paraîtrait (!!!) qu'il y a de plus en plus de bluray-rip à DL.

Sinon, la PS3, je viens de l'acheter, ça faisait depuis des années que j'avais pas racheté une console, et j'en suis bien satisfait. Y a de bon jeux en solo et en multi. Ceux qu'on m'a preté et que j'ai kiffé: Uncharted 2, Resident Evil 5, Batman arkham asylum, le dernier god of war, castlevania, super stree fighter 4. Sinon j'ai pécho le PES 2011 (il paraît que les PES étaient devenus merdique mais cette version est cool j'trouve), et la j'attends Gran Turismo 5 et Need for speed
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010, 16:17

waam a écrit:
Sinon, la PS3, je viens de l'acheter...Y a de bon jeux en solo et en multi. Ceux qu'on m'a preté et que j'ai kiffé: Uncharted 2, Resident Evil 5, Batman arkham asylum, le dernier god of war, castlevania, super stree fighter 4. Sinon j'ai pécho le PES 2011 (il paraît que les PES étaient devenus merdique mais cette version est cool j'trouve), et la j'attends Gran Turismo 5 et Need for speed

salut waam

ah bah ca va on se met bien apparemment afro
7.P.E.A.C.E.
HP de bronze
HP de bronze

7.P.E.A.C.E.

Profil Beatmaker
Matériel principal Jack Daniel's
Matériel secondaire On the rocks

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010, 16:29

Je joue à Call of Duty : MW2 et la qualité de l'image c'est trop bon ^^ j'ai un tv hd + cable hdmi on s'y croirai lol

Je n'ai pas encore testé un film blu-ray parce que je ne suis pas très accro aux films mais la qualité doit être terrible.
http://www.soundcloud.com/klipzprod
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 16 Nov 2010, 14:23

Il y a "kinect" qui vient d'arriver récemment sur xbox 360, la technologie qui avait pris au tout début le nom de "projet natal" :