BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: Site internet avec JOOMLAPartagez | 
Site internet avec JOOMLA Empty
AuteurMessage
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Site internet avec JOOMLA Vide
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010, 00:23

Voila je m'explique j'ai deux ftp que je compte utiliser pour stocker et ainsi me créer divers sites pour me mettre enfin a la création de site web pour mes activités...mais voila j'ai un problème

1 je suis chez free
2 déjà activé mes 2 bases Mysql dans mon panneau de config Free
3 envoyer Joomla 1.5.2.1. a la racine d'un des deux ftp avec FileZilla et créer un dossier Sessions comme mon collègue m'a conseiller (Un mec qui s'y connait sévère en webmasta depuis plus de 10ans...bref...)
4 Problème après les 48h théorique d'activation MySQL je passe sur mon compte à l'adresse ftp sur sql.free.fr

5 http://phpmyadmin.free.fr/ j'ai PHP MY ADMIN - ERREUR #2005 - Unknown MySQL server host 'nomduserveurftp.sql.free.fr' (1)

6 ensuite je vais tout simplement sur l'installation de joomla via l'adresse ftp sur mon navigateur
nonduserveur.free.fr/joomla1521/installation/index.php

7 je suis les étapes d'installation (langue: fr //
Version de PHP >= 4.3.10 Oui
- Support de la compression zlib Oui
- Support de XML Oui
- Support de MySQL Oui
configuration.php Modifiable Oui

ensuite j'accepte les conditions générale et passe a l'étape suivante qui est l'identification

Mysql // localhost // nom serveur // non utilisateur // mot de passe // nom de base de données...

ET VOILA L'ERREUR a la page suivante :

- Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL

je reste bloqué la dessus ...pourriez vous m'éclaircir svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

Site internet avec JOOMLA Vide
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010, 04:56

hi !!

faut que tu te connectes via ftp .. avec filezilla par exemple ...

ensuite sur ton repertoire (clic droit) , tu changes les droits d ecriture (file permission) et tu mets 777 en cochant rependre aux sous repertoire ..

ca devrait le faire ..

une foi fini ton installes tu pourras repasser en 544

en esperant que ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: Site internet avec JOOMLA+