Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Problème Motu MK3/MPC 2500Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 13 Oct 2010, 22:55

Salut à vous,

J'ai un problème pour configurer ma Mpc avec ma Motu Ultralite MK3, je m'éxplique:

J'ai ma mpc branchée en in sur la Motu (Analog 7-Cool et mes enceintes branchées en Main Out sur la Motu.
J'ai bien du son sur mon ordi quand j'écoute de la musique, mais lorsque je veux faire quelque chose sur ma MPC j'ai rien du tout!
Pourtant lorsque j'ouvre le CueMix j'ai bien le signal de ce que je joue sur la MPC...

Je trouve pas comment faire et c'est entrain de me prendre la tête.. Si quelqu'un peut m'aider!
Merci

EDIT: Problème reglé.

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010, 21:28

donne la soluce sa aidera les possesseurs de cette config ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solemakerone
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpc 4K - sl1210 Mk2
Matériel secondaire S950 - sp 12 turbo

MessagePosté: Ven 15 Oct 2010, 12:05

Salut si tu as la config de base du cuemix
tu vas dans l'onglet input et tu enleve le mute (bouton jaune) sur la tranche correspondante a l'entrée de ta mpc
Quand tu enregistrera dans ton sequenceur il faudra penser a remuter l'entrée afin d'entendre seulement le retour du logiciel et non les 2

Peace

Edit : J'avais pas vu ton edit Laughing
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal MPC 5000
Matériel secondaire Reason

MessagePosté: Jeu 09 Fév 2012, 19:11

Salut,
bon désolé de remonter ce topic mais j'ai exactement le même problème avec ma mpc 5000, j'entends bien le son sur mon mac avec la carte donc elle est ok, mais je n'entends rien qui sort de la mpc je ne vois même pas de signal sur cuemix (la mpc part de stereo out pour se fixer aux analo 7-8 in de la motu)
j'ai essayé plusieurs branchements mais rien à faire merci de m'aider j'ai tant attendu cette carte!
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ninguemsoul
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal MPC 5000
Matériel secondaire Reason

MessagePosté: Jeu 09 Fév 2012, 19:25

Ah j'ai trouvé! Désolé d'avoir posté pour rien j'explique pour ceux à qui par le plus grand des hasards ça arriverait, naviguez simplement dans le menu de la motu positionnez-vous bien sur AN IN 7-8 et mettez le mute sur OFF voilà ensuite pour le rendu son y'a d'autres réglages à faire mais pour qu'au moins le son sorte ça suffit ça a l'air con comme ça mais avec un manuel en anglais et la navigation assez spéciale de la bête ça peut être chiant!

PEACE
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ninguemsoul
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 01:18

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Problème Motu MK3/MPC 2500+