BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Le Quartier d'Affaires :: urban beatPartagez | 
urban beat Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

urban beat Vide
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010, 14:33

juste des renseignements sur le compte gratuit :

on a le droit à 5 uploads maxi c'est bien ça ? et ces 5 upload peuvent être vendu à l'infini , une fois ou 500 fois ?

exclusif ou non exclusif, en terme simple, ça veut dire quoi ?

toujours en compte gratuit, est-ce qu'il accepte tous les genres de musique ? (par exemple du heavy metal ! ?) où il accepte juste du beat rap à 90-95 bpm ?

par exemple moi j'adore faire des son lugubres/films d'horreur, un titre de même acabit que "les cloches du paradis", c'est accepté sur urban beat ?

malsain - Les cloches du paradis by malsain

une fois les 5 uploads acceptés, si on veut rajouter un upload, ça coûte 2 euros (par paypal) ?

mieux que urban beat, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

EROPROD

urban beat Vide
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010, 20:14

Urban beat

En compte gratuit
5 upload maxi

Non exclusif: Instru non exclusive, peut etre revendu sans limite
Exclusif: Vendue 1 fois en pistes separées

Tous les genres sont acceptés, evidement les instrus qui font tres RapFr sont priviligiées dans le sens ou elles plairont a plus de monde, et donc plus de chance de ventes

Pour avoir plus de 5 instrus sur ton profil il faut Upgrade sur un compte payant.

Pour infos: le marche du non exclusif se situe entre 15/25€
le marche de l exclusif est plus large,.... sur UB c est surtout entre 35/70€.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/eroproduction
Invité
Invité

urban beat Vide
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010, 20:35

EROPROD a écrit:
Urban beat

Pour avoir plus de 5 instrus sur ton profil il faut Upgrade sur un compte payant.

tu es sur, regardes leur schéma de F.A.Q, donc moi c'est le compte gratuit "argent" qui m'intéresse et il mette "instru supplémentaire" = 2 euros.

ce point est déterminant pour moi, car si une fois qu'on veut rajouter 1 instru après les 5 uploads, il faut payer un abonnement, ça ne m'intéresse plus, par contre si c'est vraiment 2 euros l'instru supplémentaire (payable par paypal ?), là ça m'intéresse beaucoup. idem que pour les portables, je ne peux pas saquer les abonnements mensuelles par contre j'adore l'idée mobicarte.

urban beat Sanstitre1bb

Modérateur
Modérateur

EROPROD

urban beat Vide
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 10:04

Enfait t avais ptetre raison pas besoin d upgrade, effectivement tu paye 2€ la prod supplementaire

Sur UB tu dispose d un certain nombre de credit (sur ton profil), ca sert a uploader des instru, a les mettre en pub en page d accoeuil , ect

Ces meme credit tu les recharge par paypal, a coup de 5 ou 10 ou 20 et ainsi ils te permettent de mettre plus d instrus en ligne

Par contre effectivement le compte gratiut est interessant mais ya quand meme 40% de com pour eux....tu touche 60% de ton prix de vente HT
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/eroproduction
Contenu sponsorisé

urban beat Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 1

urban beat Empty
 Forum :: Le Quartier d'Affaires :: urban beat+ 
urban beat Empty