Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: fl studio : mettre les vélocités au même niveauPartagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 17:19

regardez :

j'ai joué un riff sur mon clavier et je souhaiterais rétablir les vélocités au même niveau, tout d'un coup, car faire ça note par note, j'en ai pour une demi heure.

Dernière édition par malsain le Jeu 16 Sep 2010, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 17:27

marrant... les gens cherchent en général à faire le contraire... à faire varier les vélocités... pour éviter un jeu mécanique...

je ne connais pas FL... mais ca doit être tout bête, tu auras vite une réponse... !
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 18:12

ok je viens de trouver grâce à ce site :

http://forbidden-fruity.blogspot.com/2010/04/10-cool-fl-studio-tricks-you-arent.html

pour réhausser toute les vélocités des notes mais sans toucher aux variations de vélocité :

ctrl + a ----> alt + molette de souris.

pour réhausser toute les vélocités des notes et mettre les variations de vélocité au même niveau :

ctrl + a ----> alt + molette de souris ---> tu tournes la molette de souris jusqu'a atteindre le maximum de vélocité, les vélocités des notes vont alors se mettre toute au même niveau.

Dernière édition par malsain le Mar 05 Oct 2010, 20:22, édité 1 fois
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Axiom 49
MessagePosté: Mar 05 Oct 2010, 20:09

salut, merci, jconnaissai pas les touches raccouci! perso jaurai fais clic droit ou gauche sur la premiere note puis tu tir jusqu'a la derniere pour tout alligne au meme niveau.. peace
Voir le profil de l'utilisateur http://gangstamuzzik.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 01:19

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: fl studio : mettre les vélocités au même niveau+