Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: bon plugin de violonPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal clavier maitre
Matériel secondaire fl studio 9

MessagePosté: Lun 19 Juil 2010, 19:47

connaisser vous 1
bon plugins de violon
Revenir en haut Aller en bas
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal PC + FL / Cubase
Matériel secondaire XBoard49, MPD24

MessagePosté: Lun 19 Juil 2010, 21:34

http://beatmakernation.forumactif.com/discussions-techniques-f16/les-aigus-dans-les-violons-t9438.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mcmobby
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 19 Juil 2010, 21:53

des plugins de violon, genre violon solo, ou de gros ensembles de cordes ?

Il y a bien sur les classiques East West Quantum Leap Symphonic Orchestra (EWQLSo) en version Gold par exemple, ca le fait bien...

Mais moi par exemple, je cherchais des violons plus "directs", plus "in your face", moins "cinéma hollywodien"... et je suis tombé sur cette nouveauté, c'est exactement ce que je cherchais:

http://www.e-instruments.com/2010/05/session-strings/

ecoute les demos, (par exemple The West Cubed) c'est pas tu tout un orchestre symphonique, mais pour des violoncelles stacatto que je cherchais pour soutenir mes beats, c'est parfait, et dans EWQLSo Gold, rien d'approchant (normal!)

Par contre si tu cherches juste un ensemble de cordes assez doux, comme celui que j'utilise au début de "Left Alone" (8 eme titre dans mon lecteur soundclick), bah là c'est "juste" une soundfont, je te la file si tu veux jouer avec. Je trouve qu'elle sonne très très bien.

Pour le violon solo, j'ai pas encore essayé, mais le Garritan Stradivari Solo Violin pour Kontact doit assurer (plus d'1Go pour juste un violon)
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal clavier maitre
Matériel secondaire fl studio 9

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010, 11:38

merci gros je vais voir ca
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010, 10:43

frozen a écrit:

Mais moi par exemple, je cherchais des violons plus "directs", plus "in your face", moins "cinéma hollywodien"... et je suis tombé sur cette nouveauté, c'est exactement ce que je cherchais:

ecoute les demos, (par exemple The West Cubed) c'est pas tu tout un orchestre symphonique, mais pour des violoncelles stacatto que je cherchais pour soutenir mes beats, c'est parfait, et dans EWQLSo Gold, rien d'approchant (normal!)

Cool ça !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010, 10:57

Ouai d'la bombe, mais j'trouve que t'es trop gentil de filer ça comme ça, comme si de rien n'était, genre allez y servez-vous.. drunken

En tout cas merci
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010, 10:59

P.S.

Si t'as le meme ì, mais pour les bass je suis preneur,

vous touvez pas que c'est galères à trouver de bonnes lignes de basses bien vierge, bien propre???
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010, 12:19

The Venom a écrit:
Ouai d'la bombe, mais j'trouve que t'es trop gentil de filer ça comme ça, comme si de rien n'était, genre allez y servez-vous.. drunken

pas compris là? J'ai juste donné le nom et le lien officiel , il n'y a rien à télécharger, pas de liens warez, ça je vous laisse trouver tous seuls!!!!

Citation :
Si t'as le meme ì, mais pour les bass je suis preneur,

euh... Trilogy ? ou son successeur Trillian ? Il n'y a pas mieux comme Vst de basse, les avis sont unanimes.
M'enfin pour moi c'est un peu too much, mes besoins ne sont pas si évolués que ça (tu peux t'en rendre compte si tu écoutes mes prods sur www.frozenjazz.com)

J'utilise le plus souvent une soundfont de basse ultra basique, genre "Street Bass", et je compresse / EQ quoi..

Citation :
vous
touvez pas que c'est galères à trouver de bonnes lignes de basses bien
vierge, bien propre???

ah oui si tu cherches des lignes de basses samplées, c'est plus hard Smile
mais moi je suis 100% compo alors la basse c'est vraiment pas un souci!!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010, 14:21

Ouai merci, je pense que je pijerais ça, quand j'aurais et saurais utiliser les programmes adéquate... cat

J'aimerais trop pouvoir composer mes propres basses, voir les jouer meme..

HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R, MPC 2000XL
Matériel secondaire Rhodes, sax, basse,

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010, 17:44

frozen a écrit:

Merci ! je ne connaissais pas.
Perso j'avais Miroslav Philharmonik mais j'ai pas trop su l'exploiter, du coup je l'ai désintallé.

Sinon, un pote doit s'enregistrer au violon, genre chaque note, en plusieurs types d'attaques..., après il me les envoie et je les mets dans Kontakt par ex... ça pourra être sympa aussi ; mais en attendant, je vais tester ton truc (même si je suis pas un grand fan des violons ds mes compos, bien dosé, ça peut apporter une couleur sympa Smile )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fakehunters.net
Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: bon plugin de violon+