Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Bruit parasite dans les enceintesPartagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 20 Juin 2010, 14:46

Bonjour à tous

J'ai récemment acheté un nouvel ordi, (un Dell Inspiron 570).
Tout va bien à part un problème: En fait, il y' a un bruit parasite qui sort de mes enceintes, à chaque fois que l'ordi "travaille". Par exemple si j'ouvre une page internet, un dossier, Reason, etc...
Le bruit ça fait "biiiiiip" (à peu près lol)

Pourtant lorsque j'écoute au casque il n'y a pas ce bruit. Mes enceintes c'est des "KRK Rokit 6" et ma carte son c'est une fast track pro de M-Audio. Je n'étais pas confronté à ce problème avec mon ancien PC, alors que j'avais les mêmes enceintes et la même carte son.

Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème? C'est assez énervant.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mar 22 Juin 2010, 20:59

salut, j'ai le même problème que toi depuis que j'ai fait une réinstall de mon PC...à chaque fois que je bouge ma souris pour ouvrir une page ou une fenêtre j'ai comme un très léger souffle qui passe dans mon enceinte droite....un problème que je n'avais pas avant!!!!
alors sans doute encore un problème de driver, c'est vrai que j'avais pas trop cherché jusque la....j'ai juste désactiver le chipset son, fait 2 ou 3 tests comme ça vite fait...mais ça n'a rien donné.
je me demande si ce ne sont pas les drivers générique que balance seven qui merde, je sais que ça arrive souvent sur les cartes graphiques...
Si quelqu'un à une soluce elle est la bien venu. j'utilise les HS50m en ce moment et une alesis io/2, dont je ne trouve pas les drivers à ce propos...
Merci et bonne chance..........
HP d'argent
HP d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 23 Juin 2010, 05:59

je crois que c'est le disque dur le responsable ...

je ne sais plus pkoi ...

un pb identique
http://forum.malekal.com/parasite-dans-son-t17696.html

Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 22:57

Ah donc je ne suis pas le seul apparemment.
Merci s/\n pour le lien, je vais regarder ça.

Merci pour les retours
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 17:36

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Bruit parasite dans les enceintes+