BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Techniques de production et de mixage :: Problème gravure avec YAMAHA AW16GPartagez | 
Problème gravure avec YAMAHA AW16G Empty
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

lalumiere2lobscurite

Profil Beatmaker
Problème gravure avec YAMAHA AW16G Vide
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010, 14:49

Salut la communauté...
J'ai un sérieux problème avec un YAMAHA AW16G impossible de graver... J'ai essayé de suivre la notice livré avec mais j'y pige rien ! Donc je suis incapable de graver avec le graveur incorporé mes sons joués et enregistrés sur la station...
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/lalumiere2lobscurite
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Problème gravure avec YAMAHA AW16G Vide
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010, 13:54

Salut

Est ce que tu as réussi a régler ce problème ? J'avais cette machine à une époque et j'ai eu une fois ce problème.

Le graveur ne grave Qu'en x4 et x8 (La vitesse de gravure) il me semble. et les cd's que j'ai voulu utilisé fonctionnait a partir de x16.

Et il me semble qu'il me fallait re loader ma session avant de pouvoir gravé.

Excuses moi c'est pas très précis mais ca fait quelques années que je n'utilise plus cette joli machine. Logic puis Cubase sont passés par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Forum :: Techniques de production et de mixage :: Problème gravure avec YAMAHA AW16G+