Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Probleme de carte son externePartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mar 16 Fév 2010, 14:18

Salut, je viens de recevoir ma carte son (lexicon omega), et comme toujours avec les ordis, il faut galérer avant de réussir a faire marcher quoi que ce soit.

J'ai fait tout ce qui a eté dit dans la notice, mais quand je branche mon casque dans la carte, tout ce que j'entends c'est un signal â tres faible niveau, a un bitrate tres faible, quasiment comme du white noise, on distingue un beat mais c'est tout.

Dans la notice, il est dit de laisser comme peripherique par défaut la carte son de l'ordi,ce que j'ai fait. Dans reason je choisis ensuite comme périphérique "Asio chai plus quoi" (qui correspond a ma carte son externe), mais ca ne marche pas, (voire plus haut) Rien n'est en mute, tout est comme ca devrait l'etre.

Bref ca manque de precisions je sais mais si qqun a deja eu un probleme de ce genre et peut m'aider, je suis preneur.

++

(Je suis sous Windows Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/peptalkmusik
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 16 Fév 2010, 15:57

T'as bien installé les drivers après avoir connecté ta lexicon en USB comme c'est dit dans la notice? Elle est branchée sur un port USB directement ou sur un Hub moisi? le câble USB était livré avec ou c'est un ancien câble que tu utilises?

Si c'est un soucis logiciel, vaut mieux attendre quelqu'un qui est sur windows, je m'y connais pas trop.
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mar 16 Fév 2010, 19:48

Tout est bien branché, les drivers installés, le cable usb neuf, et branché dans un port usb de l'ordi.

putin..je deteste les ordis....
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/peptalkmusik
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 01:18

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Probleme de carte son externe+