Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Yamaha MO6 et Mpc 2000XL [Problème technique]Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 22:03

Voila comme le titre l'indique j'ai un soucis pour branché mon MO6 sur ma mpc, je voudré jouer les instruments ki son dans le yamaha tout en sequencant sur ma mpc, pour ensuite sortir mes piste du sequenceur de la mpc sur cubase ou PT. J'ai fait Audiofanzine, manuel de la mpc, du Yamaha ... j'ai du louper quelque chose .....

Merci de votre futur aide .

Dsl je me suis tromper de section si un Modo peut replacer sa ou il faut svp merci .
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpc 4K - sl1210 Mk2
Matériel secondaire S950 - sp 12 turbo

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 23:50

salut a priori je dirais
midi out mpc -> midi in mo6
midi out mo6 -> midi in mpc

De la sorte tu enregistres tes notes dans le sequenceur de la mpc et le mo6 les joue.
N'oublie pas de relier ton MO6 a ta carte son si tu veux enregistrer, le midi n'envoie pas d'audio
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 23:53

Merci pour ta réponse 20 fingazz je testeré sa dés demain la jai trouvé une autre technique j'enregistre direct en audio sous cubase c un peu galére quand on a l'abitude de recalé ses note en midi mais bon on si fait ... mais merci de ta réponse !!
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010, 20:39

Ba voila j'ai essayé, Mais sa marche pas enfin sur les pad j'ai les son du motif mais je ne controle a parti de la mpc ...... jvé encor me penché sur ce pb la .. merci comme méme .
Si il y a d'autre avis ... :$
Merci
S'
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 20:42

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Yamaha MO6 et Mpc 2000XL [Problème technique]+