Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: MPD24 VS padkontrolPartagez | 
AuteurMessage
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal PC + FL / Cubase
Matériel secondaire XBoard49, MPD24

MessagePosté: Dim 05 Aoû 2007, 09:12

voila ca fait maintenant quelques mois que j'ai la MPD24, et je voulais dire a ceux qui sont dans le dilemme du choix de prendre la padkontrol, je ne l'ai pas essayé, mais la MPD 24 n'a rien d'extraordinaire, des pads, des potards, basta, ce que la padkontrol a aussi, mais avec plus de fonctions: roll notemment qui peut etre tres intéressante avec le controleur x-y

le design de la mpd24 et la réputation d'akai font peut etre que certains se laissent prendre, mais perso c'est limite si je ne regresste pas l'achat pour ce que j'en fait: les potards ne servent pas tous et j'aurais franchement apprécié un mode roll et une plus grande facilité pour changer la note d'un pad (a la padkontrol)...

pour ce qui est du touché, je ne peux pas donner d'avis vu que j'en suis a ma premiere machine du type pads.

personellement je pense que si je peux, je me débarasse de la MPD pour prendre la padkontrol.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mcmobby
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Logic pro
Matériel secondaire Minibrute

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012, 16:19

merci du conseil.

je cherche des pads justement, et j'hésite entre une mpd18 ou un PADKontrol.... est-ce que quelqu'un a pu tester les deux?

je suis en quête d'avis, ne pouvant les tester par moi-meme..
ce serait pour une utilisation sur logic.

et sinon, avec une mpc500 ou 1000, on peut s'en servir comme controleur usb? foutre le sons dans l'ES24 (sur logic) et il seraient automatiquement assignés?
Voir le profil de l'utilisateur http://maeng.bandcamp.com/album/ici-dort-de-crasse
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012, 18:06

Déjà dans tous les cas évite la 500, il y a une ligne de pads en moins, c'est vite barbant.
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 20:37

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: MPD24 VS padkontrol+