BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Probleme avec cubase SX3 au niveau du metronome;Partagez | 
Probleme avec cubase SX3 au niveau du metronome; Empty
AuteurMessage
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Probleme avec cubase SX3 au niveau du metronome; Vide
MessagePosté: Mer 01 Aoû 2007, 01:03

Salut tout le monde,voila j'explique mon souci,j'ai un probleme de decalage du metronome dans cubase sx,il est pas calle il demarre 1 poil plus tard et du coup mon midi se retrouve decalle,je suis alle dans la config,je suis en mode click midi,si je decoche et active click audio il ya plus de metronome,quelqu'un peut il m'aider ou m'envoyer SX1?
En effet j'ai perdu ce dernier qui marchai tres bien apres reformatage,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/filipego
Casque de bronze
Casque de bronze

twisted fingazz

Probleme avec cubase SX3 au niveau du metronome; Vide
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007, 20:53

Je sais pas si j'ai bien compris ton probleme, mais sur cubase pour prendre en compte ta piste en entier, il faut la surligner avec la fenetre bleu (qui des que tu commence un projet, elle est un peu decalee par rapport au debut). La fenetre se trouve sur l'echelle de temps. ca vient peut etre de la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/twistedfingazz
Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Probleme avec cubase SX3 au niveau du metronome;+