Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: compresseur/limiteurPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Disciple de l'ASR
Disciple de l'ASR

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009, 18:32

Baam a écrit:
Cence a écrit:

Sinon question a waam ou aux autres , sur le comp C1 de waves , ya le make up , le threshold , le ratio l'attack , la release et un truc nommé PDR , qu'est ce que c'est sa???jvois pas!!!!

Merci

Le PDR du c1 waves, si je me trompe pas et donc sous réserves que quelqu'un qui l'utilise confirme ce que je vais dire... c'est le "program dependent release". En gros, si tu règles le PDR sur 0, tu le désactives et le temps de release sera fixe (en fonction du réglage du temps de release que t'as réglé), et si tu touche au PDR, le temps de release sera différent en fonction de la longueur de l'élément de la piste qui va faire agir le compresseur.

Si tu comprend l'anglais, je suis sûr qu'il doit y avoir le manuel sur le site de waves. Je ne sais pas si il existe en français ? filipego peut être ?

Ah ok , ouai jvoyais pas a quoi sa servait , au moin je sais a quoi il sert maintenant , je testerais voir si sa fait une difference quan je le tripote!!!

Sinon j'aime bien lle renaissance comp aussi , qui est aussi pas mal!!!!

Bref merci de toute c'est explication bien clair et precise!!!!

Citation :
nan mais ya le bon compresseur et le mauvais compresseur,le bon compresseur ben y compresse,et le mauvais compresseur y compresse aussi mais c'est pas pareil ,tu vois...

Ah ouai ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal S-550
MessagePosté: Dim 01 Nov 2009, 04:28

interessant tout ca merci les gars je prends des notes pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airone-production.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: compresseur/limiteur+