Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Ecran bleu au démarage et meme en mode sans Echec!Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009, 20:17

fabe a écrit:
Psk a écrit:
Ca serait bien que tu vérifies juste un truc dans ton BIOS, dans les options du chipset northbridge, il doit y avoir une option genre "memory remap", si tu trouves et que c'est activé, désactives le...
ok c'était bien activé, je l'ai desactivé et la j'suis a 2.94go!
Ah cool ! J'ai bien fait de te dire ça, j'y croyais pas trop parce que normalement c'est désactivé par défaut... Bon ben 3 Go sur 4 c'est la moyenne sur un OS 32 bits, donc c'est bon.

Citation :
autrement j'ai mis a jour mon pilote nvdia et fait l'indice de performance et j'obtiens 3.5 pour aéro , cela dit aréo bouf boucoup de mémoire?
Aero ça va surtout utiliser ta carte graphique, donc t'as pas à t'inquiéter pour ça. Si vraiment tu sens que l'OS est moins rapide qu'XP tu peux le virer, mais normalement avec ta machine y'aura aucun souci...

Citation :
T'aurais pas des moyens pour libéré plus de place en ram parcque la j'suis a 696mo occupé j,pense que sa fait boucoup non, j'ai juste internet exploreur d'ouvert, et tous les sujet que je trouve qui parle de libérer de la mémoire ne traite que de vista ou XP.
Non ça fait pas beaucoup pour Seven. Pour te dire moi là je suis à 900Mo utilisés alors que j'ai que Firefox et mes programmes qui se lancent au démarrage (antivirus / parefeu et quelques autres trucs). Depuis Vista, Windows gère la mémoire d'une manière très différente d'XP, le système s'adapte aux capacités de la machine, analyse ce que tu fais régulièrement, et garde en mémoire certaines parties de tes logiciels que tu utilises fréquemment pour les lancer plus vite, notamment. Tu verras à l'utilisation que c'est très réactif, niveau perfs c'est équivalent à XP sauf que contrairement à XP qui a 8 ans, c'est un OS récent qui gère correctement le matos actuel...
Bref 700 Mo ça me parait bien, oublies pas d'installer un antivirus si tu l'as pas fait, et oublies pas d'installer les MAJ de Windows. Si tu es du genre à installer beaucoup de programmes, jettes un oeil ici http://beatmakernation.forumactif.com/le-coin-du-matos-f11/securiser-et-entretenir-windows-t5576.htm pour éviter que le tout nuise aux perfs du PC.

Citation :
En tou cas j'te remerci psk de ton aide
pas de soucis cat
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009, 20:30

Citation :
Tu verras à l'utilisation que c'est très réactif,

Oué c'est tré réactif meme, pi je trouve la barre de demarage en bas super bien pensé meme la naviguation dans diver dossier de windows est vachement intuitive comparé a xp,

Citation :
Si tu es du genre à installer beaucoup de programmes
Surtout du genre a avoir beaucoup de fichier musique que je trie très rarement pour sa que j'ai investie dans plusieurs disque dur pour pouvoir les classés a par du dd du systeme

Citation :
, oublies pas d'installer un antivirus si tu l'as pas fait,
Oué j'vais instaler nod32 il fonctionnait très bien sous xp donc j'vais garder celui la .

merci a toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Ecran bleu au démarage et meme en mode sans Echec!+