Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: [Help]Ouvrir Sylenth1 avec CubasePartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Ven 08 Mai 2009, 18:11

Salut,

Enfaite j'ai un soucis! Je n'arrive pas a faire apparaitre Sylenth1 dans la fenêtre "Instrument VST"

Pourtant j'ai procéder de la même façon que quand j'ai voulu installer Korg Legacy Cell Collection, c'est a dire qu'avec le fichier .EXE tac je l'ouvre et tout puis comme dossier de destination je choisis VstPlugins!

Mais la sa marche pas Sad

Merci de m'aider!

PS: Peut-être que Cubase detecte certains VST/i et d'autres nn?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté: Sam 09 Mai 2009, 07:27

voila un gars qui a le meme probleme, il a la solution

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/eroproduction
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Sam 09 Mai 2009, 20:17

Merci d'avoir répondu!

Ba pour commencer j'ai chercher manuellement le fichier "Vst2xBlacklist.xml " dans tous les dossiers ou j'ai installer Cubase mais je l'ai pas trouver et ni en le tapant dans recherche non plus Sad
(c'est bien sa qu'il fallait faire?lol)

J'ai aussi essayé de le faire apparaitre en ayant désactivé completement mon antivirus avant (Arret de la proctection residente) mais il n'apparait toujours pas Sad

Ptête qu'il faut que j'aille chercher les trucs dans le logiciel mais pas dans les dossiers?

Merci d'mavoir aidé en tout cas cheers

EDIT: c'est quoi enfaite le DEP(data execution prevention)? Mais normalement l'antivirus ne demande pas si on veut maintenir le blocage? Neutral
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 18 Mai 2009, 23:39

Sad Pas d'autres solutions please?
HP de bronze
HP de bronze

MessagePosté: Jeu 09 Juil 2009, 11:09

un peu tard mais ça pourra aider peut etre quelqu'un d'autre qui est coincé avec un plug qui n'apparait pas sous cubase/nuendo:

aller dans périphérique, information sur les plug in, cocher la case "montrer les plugs ne pouvant etre chargés" ils apparaissent en marron, il suffit de cocher la première case a gauche pour les réactiver....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/quiethy
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 17:35

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: [Help]Ouvrir Sylenth1 avec Cubase+