BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Meubles Pour Platines Vinyl...Partagez | 
Meubles Pour Platines Vinyl... Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

Meubles Pour Platines Vinyl... Vide
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009, 21:56

bjr qu'est ce que vous utilisez pour vos platines? meubles achetés? ou meubles-maison? connaissez-vous un site ou je peux acheter un meuble solide a bonne hauteur et surtout STABLE? qui tiens le coup pour scratch rapide ou pass pass enflammé Wink

je connais deja sur sonovente ce meuble mais c cher! 135e pour un meuble aussi simple...

http://www.sonovente.com/racks-fly/mix-station-noire-reloop-p4599.htm

MERCI BCP A VOUS TOUS MESSIEURS DJS
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009, 22:10

pour 2 platines fonce a ikea je pense que tu trouvera ce qu'il faut dans le genre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 06 Mar 2009, 15:35

oué ikea c pas sur et de toute facon le premier ikea est a 15km de chez moi donc c mort si je trouve rien je douille l'essence je pensais qu'il y aurait bien un dj pour me donner un bon conseil lol tanpis jvé attendre je prendrais le meuble de sonovente il est fait pour au moins pas de galere
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 06 Mar 2009, 15:36

solem akerone a écrit:
pour 2 platines fonce a ikea je pense que tu trouvera ce qu'il faut dans le genre

mais merci quand meme ;-)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Sam 07 Mar 2009, 15:47

Je pense qu'il n'y a pas mieux,et surtout pas cher,de le faire soit même.Perso mes meuble pour platines,pc,sampleur,c'est que de la bricole,mais au moin tu peu régler la hauteur que tu veu,suivant ta disposition car les meuble en commerce sont de hauteur standard généralement,puis fix donc tu peu pas régler la hauteur,si il te manque 5cm tu l'a dans l'os!
Et franchement,le meuble que j'ai fait,au détaille il doit me revenir pour a peine 50euro,alors qu'en commerce il tappe dans les 200! genre un plan de 2m de long sur 70de large,avec étagère horizontal pour rangement des vinyls,plus deux petite case pour rentrer les monitoring,plus le retour de meuble d'environ 1m50,avec rangement en dessous pour ampli,lecteur cd ou md,,,ca ma couter des clopinette
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 07 Mar 2009, 17:31

lol je suis incapable de faire ca mon pti pote lol serieux habile de mes mains oui pour la guitare ou les platines mais pour le reste NADA king
Casque de bronze
Casque de bronze

Dj Flown

MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 12:29

Perso j'ai fait très simple, une planche en aggloméré d'une bonne épaisseur pour pas qu'elle plie facilement (3,5 cm) sur 2 traiteaux métalliques réglables en hauteur pour adapter pile poil à ma taille. Bien calé dans un angle de murs ça bouge pas. J'ai mis de la mousse "accrochante" entre les traiteaux et la planche pour que celle-ci ne glisse pas. Du vénylia imitation wengé pour recouvrir la planche qui était en stratifié blanc et les traiteaux sont noirs, donc esthétiquement ça le fait bien. A l'achat ça fait peut-être du 100euros, mais moi c'est quasiment que de la récup' donc pas cher lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djflown
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Meubles Pour Platines Vinyl...+