| Auteur | Message |
|---|

| Monitor de bronze |

Musicien
fl studiooo
batterieee
 | Posté: Sam 14 Fév 2009, 21:25 | |
| falut les ami beatmakers  je voudrais m'essayait au beatmaking donc voila je voudrais savoir quoi acheter (pas trop cher )comme clavier assez simple avec quand même de bonne fonctionnalité je vous remercie d'avance pour vos repons pro' |
|
 | |

| Modérateur |

Beatmaker
Fruity Loops
Pastis 51
 | Posté: Sam 14 Fév 2009, 22:17 | |
| Pour moi ce sera un AXIOM de M.AUDIO, je suis très content de mon AXIOM 25, simple, robuste, beau et surtout agréable à utiliser. Bon le 25 c'est peut être un peu juste si tu compte jouer, moi j'utilise surtout pour les drums et les bass puis pour retranscrire mes idées de mélodies plus rapidement sur mon PC donc je te conseil le 49 | Spoiler: | | |
 |
http://clavier-maitre.m-audio.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,79613,mao,maudio_axiom_49.html____________________ http://www.djizbeats.com Ma tape en écoute et téléchargements MaaDBEATS Vol.2 Tu cherches des prod c'est ICI |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Dim 15 Fév 2009, 10:46 | |
| | so double h a écrit: | falut les ami beatmakers je voudrais m'essayait au beatmaking donc voila je voudrais savoir quoi acheter (pas trop cher )comme clavier assez simple avec quand même de bonne fonctionnalité je vous remercie d'avance pour vos repons pro' |
si tu veux un truc pas cher va dans les trocantes ou les cash ya moyen de pecho des clavier midi pour que dalle... ____________________ MON FACEBOOK & MON SOUNDCLOUD
COMING SOON ARSA "METAPHORES DE PEGASE"
|
|
 | |

| Monitor de bronze |

Musicien
fl studiooo
batterieee
 | Posté: Dim 15 Fév 2009, 10:49 | |
| | Citation: | | si tu veux un truc pas cher va dans les trocantes ou les cash ya moyen de pecho des clavier midi pour que dalle... |
oui c'est ce que je pensais mais si quelq'un voudrait me revendre un clavier pour pas cher je suis present!
merci pour vos reponse  |
|
 | |

| Casque de bronze |

| Posté: Dim 15 Fév 2009, 12:01 | |
| Je vends un clavier midi si sa t'intéresse, 200e prix à débattre sachant que je les acheter dans les 300e et qu'il a vraiment peu servit et qu'il est toujours sous garantit... Pour te renseigner c'est le topic en dessous du tiens  |
|
 | |

| Monitor de bronze |

Musicien
fl studiooo
batterieee
 | Posté: Dim 15 Fév 2009, 12:20 | |
| ok mais 200 euro pour un clavier ...peut etre que sa va pas me plaire donc... je réfléchirais et je te mp |
|
 | |

| Casque de bronze |

| Posté: Dim 15 Fév 2009, 16:52 | |
| Pas de problème  |
|
 | |

| HP de bronze |

Beatmaker
MPC 1000
Reason
 | Posté: Dim 15 Fév 2009, 17:06 | |
| salut moi j'ai ca http://www.thomann.de/fr/m-audio_keystation_49e_usbmidikeyboard.htm pas cher et c'est nikel pour commencer..; tu av déja te prendre la tete avec les logiciel...te la prend pas avec un clavier maitre... et puis je pense que rien ne ressemble plus en a un clavier maitre qu'un autre |
|
 | |

| Monitor de bronze |

Musicien
fl studiooo
batterieee
 | Posté: Dim 15 Fév 2009, 20:29 | |
| a voila sa serais plus dans c'est prix la merci tant que j'y suis vous avez quoi comme logiciel?vous l'avez acheter?(on sait jamais  ) |
|
 | |

| Monitor de bronze |

Musicien
fl studiooo
batterieee
 | Posté: Mer 18 Fév 2009, 20:54 | |
| alors vous me conseiller quoi pour debuter (y a t-il un sujet pour sa?) fl cubase reason???????? merci pour vos réponses  |
|
 | |

| Casque d'argent |

Beatmaker
Fruity Loops Messages: 1344
 | Posté: Mer 18 Fév 2009, 20:59 | |
| Je pense qu'il doit y avoir un sujet à propos, mais pose ta question dans la section: "conseils et matos". Tout dépend, certain te diront eJay si t'as jamais touché Sinon, en tant qu'utilisateur de FL depuis mes débuts, je te le conseillerais car il est beaucoup plus intuitif que les autres à mon sens. |
|
 | |

| Modérateur |

Beatmaker
Fruity Loops
Pastis 51
 | Posté: Mer 18 Fév 2009, 21:20 | |
| Moi aussi tout naturellement je te conseillerais FL car je l'utilise mais le mieux c'est quand même de tester FL et Reason, tu verra rapidement lequel tu prend le mieux en main. ____________________ http://www.djizbeats.com Ma tape en écoute et téléchargements MaaDBEATS Vol.2 Tu cherches des prod c'est ICI |
|
 | |

| Monitor de bronze |

Beatmaker
Fruity Loops 9
Keystation 88es
 | Posté: Jeu 19 Fév 2009, 01:01 | |
| | tieum a écrit: | salut moi j'ai ca
http://www.thomann.de/fr/m-audio_keystation_49e_usbmidikeyboard.htm
pas cher et c'est nikel pour commencer..; tu av déja te prendre la tete avec les logiciel...te la prend pas avec un clavier maitre... et puis je pense que rien ne ressemble plus en a un clavier maitre qu'un autre |
C'est ce que j'ai et c'est nickel pour commencer le beatmaking, et puis 49 touches c'est assez pour commencer a composer, claquer quels accords a deux mains, ça coute pas un bras et ça fonctionne bien. |
|
 | |

| Monitor de bronze |

Musicien
fl studiooo
batterieee
 | Posté: Jeu 19 Fév 2009, 11:34 | |
| merci je ferais quelque recherches! | Citation: | | Tout dépend, certain te diront eJay si t'as jamais touché |
lol j'en ai deja entendu parler |
|
 | |
| Page 1 sur 1 |
|