BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Battles et Concours :: Battle Ghost in the Shell : Les sonsPartagez | 
Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Empty

Qui a le plus déchiré le son?
son1
Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_lcap37%Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
son2
Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_lcap5%Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
son3
Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_lcap5%Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
son4
Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_lcap11%Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
son5
Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_lcap11%Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
son6
Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_lcap21%Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
son7
 5% [ 1 ]
son8
Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_lcap0%Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
son9
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Monitor de bronze
Monitor de bronze

DEDOu

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire Clavier

Battle Ghost in the Shell : Les sons - Page 2 Vide
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009, 20:48

yé bien joué rush, congratz ! king

DEDOu (au tapis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/DEDOu
HP de bronze
HP de bronze

Prolifik

MessagePosté: Dim 22 Fév 2009, 21:28

Moi j'avais voté pour le 9. Je trouvais que c'était le mix le plus propre et qu'il y avait un bon travail de sample. En tous les cas congratulations Rush même si j'ai pas vraiment accroché à ton son.

Quant au mien, moi-même je l'aimais pas beaucoup, l'accap était crade et posée à l'arrache sur un beat déjà fait.

Je suis pour un round 2. Mais si c'est sample, un morceau à sampler un peu plus riche serait le bienvenu. afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/beatmakerprolifik
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009, 21:31

Prolifik a écrit:
Moi j'avais voté pour le 9. Je trouvais que c'était le mix le plus propre et qu'il y avait un bon travail de sample. En tous les cas congratulations Rush même si j'ai pas vraiment accroché à ton son.

Quant au mien, moi-même je l'aimais pas beaucoup, l'accap était crade et posée à l'arrache sur un beat déjà fait.

Je suis pour un round 2. Mais si c'est sample, un morceau à sampler d'un peu plus riche serait le bienvenu. afro

L'acap était crade mais tu t'en est pas mal tiré, j'ai bosser sur ce remix, j'ai jamais rien fait de bon avec.
Ton beat est bon aussi, y'a une bonne énergie.

Au passage... Qui à voté pour moi (son2) ? Que je félicite cette personne pour ses goûts éclairé et son discernement sans faille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 04:28

j'ai trouvé le son de dedou E norme !! :drum: :guitar:
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mer 25 Fév 2009, 00:38

Bon je suis en train de vous préparer le prochain, ça sera un remix mais pas d'une acap de rap...néanmoins si vous êtes du genre a aimer les défis, ça va s'attaquer a un classique...j'en dis pas plus pour le moment, j'upload d'ici la fin de la semaine... Au passage oubliez pas que vous n'êtes pas obligés de faire des beats HH...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solsticedt
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: Battles et Concours :: Battle Ghost in the Shell : Les sons+