Forum :: Techniques de production et de mixage :: Conseil pour faire des beatsPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 05 Jan 2009, 21:01

Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau et je commence juste à faire un peu de son !
Je possède depuis peu une akai xr20, un Beats by dr dre, et une panoplie de logiciels (Floop8, ableton, acid, mixcraft, adobe audition)
Le problème est que je débute et je ne sais pas par où commencer.
Je n'ai pas particulièrement envie de chanter, juste faire du son.

J'aimerais savoir :
-comment transférer les beats que je fait sur ma xr20 sur mon PC ?
(que faut-il comme matos :interface midi/usb ? carte son avec sortie midi ?)
-Avec quel logiciel est-ce le mieux et comment faire ?
-Faut il acheter du materiel en plus pour faire cela ?

question a part : J'aimerai sampler des sons pour mettre avec les beats que je fait, quel logiciel est le mieux?

merci de vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

MessagePosté: Lun 05 Jan 2009, 21:18

Alor jte l'dit comme sa aven k'un plus méchante te le dise plus méchamment :
C'est toujours mieux de se présenter dans la section présentation.

Si non , je répond a tout t'es question en 1 mot :

e JAY
Voir le profil de l'utilisateur http://virb.com/penicilline
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 05 Jan 2009, 21:30

Dsl, je ne sais pas où est la section présentation !
HP de bronze
HP de bronze

MessagePosté: Lun 05 Jan 2009, 21:36

c'est pas dur , c'est marquer présentation .
Voir le profil de l'utilisateur http://virb.com/penicilline
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 05 Jan 2009, 22:19

C'est bon je me suis presenter Smile !

Quelqu'un d'autre a t'il des reponses a m'apporter sur le materiel ? et sur la manière d'importer sur un pc ?
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 05 Jan 2009, 22:28