Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Beats le casque de DREPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Dim 03 Mai 2009, 17:53

+1 Baam
Exactement mon cas: j'essais d'apprendre le plus possible le plus vite possible. Enfin j'essai pas d'apprendre tout et n'importe quoi non plus genre des effets chelou qui colle qu'avec le techno/trance/psychadélique (j'sais plus comment sa s'écrit).

Mais j'crois que j'suis HS la lol!

Sai: ouai c'est vrai que apres il y a des détails qui entre en jeu mais le truc qui plait vraiment chez un rappeur ou un chanteur c'est l'aspect globale comme les mélodies, les instruments utilisés, rythmique etc.
Une instrumentale super bien masterisé peux être très pourri aussi comparé a un son encore normal (bon biensur un p'tit coup de mix aussi avec).
Revenir en haut Aller en bas
Monitor de bronze
Monitor de bronze

MessagePosté: Dim 03 Mai 2009, 18:08

Youyoudu95 a écrit:
le truc qui plait vraiment chez un rappeur ou un chanteur c'est l'aspect globale comme les mélodies, les instruments utilisés, rythmique etc.
Une instrumentale super bien masterisé peux être très pourri aussi comparé a un son encore normal (bon biensur un p'tit coup de mix aussi avec).

je suis d'accord avec toi dans ce sens.
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Sam 09 Mai 2009, 02:42

La page des comments sur le casque, le lien est ci-joint
25 avis sur 3 pages.

http://store.apple.com/fr/reviews/TS232ZM/A?rp=0

Et la page des comments sur les intra, cela va de soit
5 avis sur 1 page, le produit étant tout récemment sorti en France.

http://store.apple.com/fr/reviews/TV219LL/A

Relancerai-je le débat!? lool
Peace Up.
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Sam 20 Juin 2009, 06:59

salut,
juste pour info il faut environ 1 métre entre deux sources sonores pour que ton cerveau puisse restituer fidèlement une image stéréo. Alors peut être que dre à 1 tête qui fait un metre de large????moi non...
Au même prix tu as des yamaha de monitoring neutres vraiment neutres (et donc prise de tête ben oui ça flatte pas son bonhomme).
Une fois de plus dre se paie la tête du monde. Quel génie de l'usurpation un tout comme puffy, timbo ou jigga.
C'est pas la peine de parler de ces gars la. Ils ne pensent qu'à leur prochaine mercedes pendant qu'un quidam taffe les samples ultraévident pour eux et pour des clopinettes en plus si si si si...
Apporter votre soutient au real hip hop, faites bouger les choses,faites vivre votre passion qui que vous soyez ou que vous soyez ... le savoir est une arme maintenant vous savez. Mais la je m'égare......
merci............
HP de bronze
HP de bronze

MessagePosté: Sam 20 Juin 2009, 23:38

voila un truc que j'ai enregister avec just un dummyhead. C'est brute de magneto. écoute au casque et dit moi i t'a pas une percéption 3d du son^^.

Si non , ce casque c'est de l'arnaque , oué je suis dacor avec toi.Enfin dison que c'est plus un collector qu'un truc de musicien.

Le mec qui fais de bruit chelou a la fin du rec: C'est moi ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://virb.com/penicilline
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 20:37

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Beats le casque de DRE+