| Auteur | Message |
|---|
|

| Casque de bronze |

Autre
Ma bite
Mon couteau
 | Posté: Mer 02 Juil 2008, 15:50 | |
| Hello voilà au lieu de vous souler à chaque fois qu'on fait un pti truc je fais un topic d'infos générales au sujet d ce label sur lequel on prépare les prochaines sorties de ces artistes. D'ici Septembre et la première sortie (Sept & Lartizan "Le jeu du pendu"), retrouvez nos news, des sons en ecoute, pas mal de contenu et d'archives sur les artistes du label sur WWW.LZORECORDS.COM La nouvelle version du site, d'ici quelques jours les premiers extraits du jeu du pendu, puis une interview vidéo de Dreyf etc... à vos bookmarks ! ++ Lartizan |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Mer 02 Juil 2008, 18:04 | |
| tu sais que le jeu du pendu je l'attends depusi le début...ça va etre "ma claque" de l'année 2008.... amnésie déjà y m'avait retourné le cerveau...et la avec les instru que tu fait depuis un moment ça etre de la boucherie totale... j'en achéte 3!!!! ____________________ MON FACEBOOK & MON SOUNDCLOUD
COMING SOON ARSA "METAPHORES DE PEGASE"
|
|
 | |

| Modérateur |

Beatmaker Messages: 6545
 | Posté: Mer 02 Juil 2008, 18:10 | |
| support LARTIZ j'ai vu la nouvelle mouture du site bon taf mec !! continue comme sa et ta vidéo au beatmaker contest c'est fort !!! ____________________ Clip: ISSAM // Titre: Puzzle // Prod: Mad Shearz // Réal: Adjasko Prod http://www.youtube.com/watch?v=_oAeC4Cdc48 à voir et à revoir !!
http://myspace.com/solemakerone http://www.myspace.com/beatmakersterrornight
|
|
 | |
 | Posté: Mer 02 Juil 2008, 18:21 | |
| tempete de lens flare sur ton label fantaizi.  |
|
 | |

| Casque de bronze |

Autre
Ma bite
Mon couteau
 | Posté: Mer 02 Juil 2008, 19:56 | |
| :delarue: AH bah merci c'est sympa, j'viens de poster un nouveau billet orienté beatmaking pour ceux que ca interesse, y'a un truc bien qui se prépare. En fait tu vas être déçu du coup avec ce que tu viens de dire Arsa je me rend compte que tes attentes sont disproportionnées Ratez pas le ep des fratello dans "albums gratuits", c'est une tuerie objectivement (mais oui c'est ça, objectivement  ). |
|
 | |

| Casque d'argent |

Beatmaker
Reason
Cubase studio 5
 | Posté: Mer 02 Juil 2008, 20:49 | |
| Terrible ton beat à base de Goblin dans le battle... Beau taf en tout cas tout ça !! respect. |
|
 | |

| Administrateur |

| Posté: Mer 02 Juil 2008, 21:22 | |
| moi je l'attend de pied ferme l'album de sept et en plus j'peux dire:"j'connais le keum qui fait les prod", ça a un coté valorisant socialement pour moi lol en attendant, les brotha de fratello, ben ils tabassent quoi, y'a du level chez lzo! ____________________ Reflex Collectif album 100% Martis à la Prod, Fred Dorlinz au mic/// disponible ici
|
|
 | |

| HP de bronze |

| Posté: Mer 02 Juil 2008, 22:12 | |
| ya tai pan a ecouter aussi les gars, rien qu'le freestyle dans la mixtape il fait trop mal... |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Mer 02 Juil 2008, 22:42 | |
| | Citation: | | En fait tu vas être déçu du coup avec ce que tu viens de dire Arsa je me rend compte que tes attentes sont disproportionnées |
ah ouais pourquoi manu y t'a braqué toutes tes moins bonnes instrus...
ou le jeu du pendu est moins prise de tete niveau lyrics??? ____________________ MON FACEBOOK & MON SOUNDCLOUD
|
|
 | |

| HP de bronze |

| Posté: Mer 02 Juil 2008, 22:57 | |
| | arsaisme a écrit: | | Citation: | | En fait tu vas être déçu du coup avec ce que tu viens de dire Arsa je me rend compte que tes attentes sont disproportionnées |
ah ouais pourquoi manu y t'a braqué toutes tes moins bonnes instrus...
ou le jeu du pendu est moins prise de tete niveau lyrics??? |
na tkt c'est de la modestie... |
|
 | |

| Casque de bronze |

Autre
Ma bite
Mon couteau
 | Posté: Jeu 03 Juil 2008, 00:57 | |
| Juste je me méfie quand on attend trop de quelque chose, ça arrive souvent. Martis > héhé t'as vu leurs premiers pas avec Bootleg#1, moi aussi je le trouve dément leur petit EP gratos là ! Stigmath > Cimer ça fait plaiz' !  |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Jeu 03 Juil 2008, 08:13 | |
| ouais mais ya des valeurs surs...enfin moi j'en ai pas beaucoup surtout en rap français...mais bon sept j'ai jamais été déçu....et les sons que j'entends de toi depuis un an ça me convient tout a fait et meme sans avoir écouté le moindre track j'pense que l'alchimie a de quoi me satisfaire amplement.... ____________________ MON FACEBOOK & MON SOUNDCLOUD
|
|
 | |

| HP de bronze |

| Posté: Jeu 03 Juil 2008, 10:49 | |
| Enfin bon refaire le concept de dialecte d'olympe mountain sur tout un album c'est un peu abusé qd meme, en plus le dirty south c'est pas donné à tout le monde. Sans parlé du mastering sur platines k7 akai depitchees, les gens sont ptet pas encore pret.... c'est bon larticho maintenant, la pression est retombée...  |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Jeu 03 Juil 2008, 10:53 | |
| ahahah....il est con ce parapa...  le mastering k7 depitché j'ai ri... ____________________ MON FACEBOOK & MON SOUNDCLOUD
|
|
 | |

| Casque de bronze |

Autre
Ma bite
Mon couteau
 | Posté: Jeu 03 Juil 2008, 15:00 | |
| Aahhah c'est toi David ? Enfoiré ! : )) Non il tue l'zalbum, OBJECTIVEMENT  |
|
 | |