BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Comment voir si la ram est exploitee a son maxi?Partagez | 
Comment voir si la ram est exploitee a son maxi? - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

Comment voir si la ram est exploitee a son maxi? - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008, 14:24

phil je pense qu'il y a un goulot d'etranglement quelque part dans ta config.
meme si c'est pas la meme marque, si la cadence de la ram est la meme c'est bon (sinon en fait ton ordi s'allume meme pas).
par contre je sais pas comment on trouve des prog qui te designe ou est le goulot d'etranglement sur ta config...
au pire change ta carte mere (je sais c'est des sous en plus et c'est chiant...)

sinon je me dit que tu peux peut etre defragmenter ton disque dur (en esperant que c'est bien un 7200t/m)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008, 14:45

Nelio a écrit:
@Solem : Certains. D'autant plus que le transfert en USB est loin d'être des plus rapide (notemment avec les ports USB 1.0), c'est vraiment pas recommandé, sur de petits morceau tu sentiras pas, mais si t'as plein de gros vst en même temps sur un disk externe pour un gros projet, tu verras.

c'est sûr que USB 1 (entre 1,5 et 9 ou 10 Mo/s), c'est pour les clavier et les souris...

Mais USB 2 (en pratique: 33 Mo/s) ou firewire 400 ou 800 (36 à 80 Mo/s), ça peut se faire... Le e Sata, encore mieux avec 200 Mo/s (comparable à un sata interne). Les DD eSata commencent à se répandre, le problème c'est qu'il faut acheter aussi des ports eSata si on en n'a pas.
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008, 19:10

sai a écrit:
phil je pense qu'il y a un goulot d'etranglement quelque part dans ta config.
meme si c'est pas la meme marque, si la cadence de la ram est la meme c'est bon (sinon en fait ton ordi s'allume meme pas).
par contre je sais pas comment on trouve des prog qui te designe ou est le goulot d'etranglement sur ta config...
au pire change ta carte mere (je sais c'est des sous en plus et c'est chiant...)

sinon je me dit que tu peux peut etre defragmenter ton disque dur (en esperant que c'est bien un 7200t/m)....

Non mais j'ai pas de probleme d'etranglement,ma question est tout simplement dans le titre Idea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/filipego
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Comment voir si la ram est exploitee a son maxi?+