BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: L'actualité musicale :: Video "Freestyle au volant" Selim SPartagez | 
Video "Freestyle au volant" Selim S - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Casque de bronze
Casque de bronze

Video "Freestyle au volant" Selim S - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 01:04

scribler a écrit:
j'ai matté la video....bn le mec c tapé son délire, j'avoue que ca m'a aussi donné envie de tailler comme ca en passant avec des blagues vaseuse pour le plaisir mais jv me retenir ^^...le son qu'il rap j'ai pas kiffé, c un ptit free tout simple quoi, c pas original dans le thmé,e ps dans les lyrics, les rimes sont hyper pauvre (en dehors du superbe multi "t pas le seul- t pas le seul"), et le flow est repetitif.

j'menvoie les sons : mouasi. trés honettement pour moi ce myspace c un clone des 12 000 myspace rap qui existent, y a rien d'inovant, ni le flow, ni les textes ne m'ont surpris, trop banal desolé, aprés c bien fait, masi pas sufisament pour se demarquer de la masse (et faut quand même etre sacrément bon pour arriver a se demarquer en restant aussi conventionel)...bref pas du tout mon kiff.

aprés la demarche de je vien posté ma pub ouais pkoi pas a la limite, mais bon un peu relou le mec qui vient QUE pour ca.

ramene moi un truc comme "quand les anges auront la rage"pour me dire que c banal
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 01:22

solem akerone a écrit:
Seth Gr. a écrit:
solem soit gentil ne te meles pas de chose qui te regarde pas.
merci.

soit objectif et ecoute avant de juger un artiste sur une video de 2minutes !!

Ce freestyle demonte pour la plupart des gens qui le regarde N'importe qui est libre de le juger poto je le répéte:SELIM EST LARGE
le gars qui a pas kifé le freefree aura surement kifé cette musique est une arme ou stupefiant ,la c du pris sur le vif et Selim est comme ca il a la patate comme dan la video aprés il fait du conscient ,le prochain clip s'appelle MATHEMATIQUE avec un concept chanmé et ceux qui n'ont vu en Selim qu'un lascar de plus au volant d'un s4 dans la video kifferont surement ce son la
Casque de bronze
Casque de bronze

naetalis

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 01:45

l'erreur ca a été de balancer cette video genre promo, parce que du coup, on juge le mec sur ce qu'il donne ds la video (logique, c'est une video de promo)... et tres honnettement, il donne pas grand chose.
Il fallait plutot balancer ca comme un delire, la tout le monde aurait été plus indulgent djà.
à noter, oui, on a compris, SELIM est large --'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nteam
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 02:26

naetalis a écrit:
l'erreur ca a été de balancer cette video genre promo, parce que du coup, on juge le mec sur ce qu'il donne ds la video (logique, c'est une video de promo)... et tres honnettement, il donne pas grand chose.
Il fallait plutot balancer ca comme un delire, la tout le monde aurait été plus indulgent djà.

ya pa d'erreur puisque c'est ce qu'il fait et ca plait a d'autre meme si a vous ca ne vous plait pas.
le prochain freestyle vous plaira peut etre et il ne plaira peut etre pas a ceux qui ont aimé celui la.
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 02:40

naetalis a écrit:

NON L'erreur c'est de juger betement le gars sur un truc alors qu'il y'a matiere a voir et a entendre

CLIP: LOIN DU POUVOIR
http://fr.youtube.com/watch?v=u6p5DJUpy3Y

CLIP: RAP RENEGA
http://fr.youtube.com/watch?v=zbqCTMgeUDs&feature=related

Freestyle Chez CUT KILLER pour Special Province de DJ POSKA
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=5486289

faut pas classer tout le monde dans la meme categories

rabbatt skeudz fait partie des poids lourd du rap en emergence par leur parcours la passion la longévité et la confiance accorder par des artistes reconnu dans le milieu (mais sa encore ils en ont pas besoin) je pense qu'ils ont assez de talent avec leur multiple facette pour arriver a leur fin et a donner une couleur a leur rap qui pour moi sonne RAP VRAI avec toutes les facettes que peu comporter les humeurs d'un homme

Après je ne force personne a aimer biensure
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solemakerone
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 03:33

Arrow
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 03:36

scribler a écrit:
j'ai matté la video....bn le mec c tapé son délire, j'avoue que ca m'a aussi donné envie de tailler comme ca en passant avec des blagues vaseuse pour le plaisir mais jv me retenir ^^...le son qu'il rap j'ai pas kiffé, c un ptit free tout simple quoi, c pas original dans le thmé,e ps dans les lyrics, les rimes sont hyper pauvre (en dehors du superbe multi "t pas le seul- t pas le seul"), et le flow est repetitif.

j'menvoie les sons : mouasi. trés honettement pour moi ce myspace c un clone des 12 000 myspace rap qui existent, y a rien d'inovant, ni le flow, ni les textes ne m'ont surpris, trop banal desolé, aprés c bien fait, masi pas sufisament pour se demarquer de la masse (et faut quand même etre sacrément bon pour arriver a se demarquer en restant aussi conventionel)...bref pas du tout mon kiff.

aprés la demarche de je vien posté ma pub ouais pkoi pas a la limite, mais bon un peu relou le mec qui vient QUE pour ca.

je veux bien admettre des critiques mais la t'explique gentiment que le gars est banal ensuite je vois que toi meme tu met un projet en ecoute donc jecoute les 2 titres sur ton myspace...mais comment tose critiquer Selim bordel de merde??
t tout chelou de ou toi t original?de ou toi tu ressort des 12000 myspace??
de ou toi t innovant? c du sous TTC et encore..
je le repete toutes les critiques sont les bienvenus mais la ya des limites quand meme ,ecoute toi avant de sortir des critiques de patron sur les autres
En vrai c'est rassurant si tous ceux qui critique ont un myspace faites moi tourner les adresse je vais aller check aprés tout c normal

BALANCEZ VOS MYSPACE EN MEME TEMPS QUE VOS CRITIQUES je ne dis pas ca d'une facon defiante (meme si ca en a l'air) mais ca me permettra de resituer les critiques par rapport aux gouts des gars qui les font

et je le repete puisqu'on ma reproché plusieur fois ma non participation au forum BALANCEZ VOS INSTRUS puisque vous etes producteurs ,nous on a des mcs .si vous voulez voire de quoi ca a l'air :
www.rabbattskeudz.com
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 04:07

W. de rabbatt skeudz a écrit:
scribler a écrit:

je veux bien admettre des critiques mais la t'explique gentiment que le gars est banal ensuite je vois que toi meme tu met un projet en ecoute donc jecoute les 2 titres sur ton myspace...mais comment tose critiquer Selim bordel de merde??
je le repete toutes les critiques sont les bienvenus mais la ya des limites quand meme ,ecoute toi avant de sortir des critiques de patron sur les autres
En vrai c'est rassurant si tous ceux qui critique ont un myspace faites moi tourner les adresse je vais aller check aprés tout c normal

BALANCEZ VOS MYSPACE EN MEME TEMPS QUE VOS CRITIQUES je ne dis pas ca d'une facon defiante (meme si ca en a l'air) mais ca me permettra de resituer les critiques par rapport aux gouts des gars qui les font

et je le repete puisqu'on ma reproché plusieur fois ma non participation au forum BALANCEZ VOS INSTRUS puisque vous etes producteurs ,nous on a des mcs .si vous voulez voire de quoi ca a l'air :
www.rabbattskeudz.com

scribbler il t'a tué mdr

ben moi tiens je te le donne http://www.myspace.com/solemakerone mais j'ai aucune pretention et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre

mais tu peut aller et me laissé un avis sur le space meme ;-)

Peace
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 08:13

Bon, ben moi autant de monde qui discute ça m'a quand même fait écouter et franchement, le freestyle au volant style "Ouais j'déchire" j'aurais peut-être dit oui si vraiment il avait déchiré... après, j'suis allé sur le site, j'ai prêté l'oreille sur quelques sons... ben vous avez certainement votre publique mais vous représentez pas le rap que j'affectionne en tout cas... enfin bon, il en faut pour tout le monde de toute façon...

puisque apparement il faut un myspace pour avoir le droit de critiquer, voilà le mien : http://www.myspace.com/lupusprod
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 10:16

ce que je fais ca a tellement d'importance? un mec qui n'a jamais fait de rap n'aurais pas le droit d'emmetre un avis sur selim? dis moi t un elitiste de l'avis negatif?

mais par contresi t'as envie ed lacher une critique sur mon album comme j'en ait laché une sur selim, c pas ici, c le topic un peu plus haut, il est en annonce, tu peux pas le rater Wink.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 10:41

solem : je kif bien ton dernier son Smile

Pour Selim S, perso le freestyle g pas accroché, aprés j'ai écouter les anges auront la rage, c'est trés inspiré mafia k1 fry , et ton protégé me fait penser à OGB au niveau du timbre de voix.
mais je trouve qu'Il a un bon flow
Aprés au niveau du texte c'est bien écrit même si c'est pas trop ma tasse de thé au niveau du traitement du theme mais c'est carré.

Par contre l'instru, elle est tro tro répétitive elle me fé mal au crane.

voilou mon avis , c'est sans prétention et je ne fais pas de généralité, je comprend tout a fait qu'on puisse aimé.
Selim S , il est du VDM non ?
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 10:53

W. de rabbatt skeudz a écrit:

mais comment tose critiquer Selim bordel de merde??

Tiens sa me rappel des souvenirs sa....

En faite les mec pour juger Selim faut minimum 10ans de musicologie (maitrise parfaite du principe d'orchestration de Nikolay Rimsky-Korsakov de rigueur), de préférence étudié au States, ensuite faut peut-étre habité dans une cité et avoir fait de la prison (au minimum 2 ans).

Si ce n'est pas le cas, t'a ni la connaissance, ni le vécu pour comprendre sa musique donc tu ne peut pas juger, donc inutile de critiqué on t'écoute pas!

C'est vachement élitiste le machin, fait pété des carton VIP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/essdidu94
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 10:58

c'est peut etre juste la facon de commenter qu'il n'a pas aimé , jsais pas :p
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 11:11

moi personnellement, je me désolidarise de tous les gens du forum parce que ça part un peu en couille pour une p'tite vidéo. Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est un truc mais bon... elephant

Je trouve le freestyle tranquil pour c'qui est de la première partie. Bonne continuation a Selim et au reste de l'équipe.

Sinon ça commence un peu à casser les couilles les gens qui disent que le rap la est banal. Vouloir innover dans une optique artistique, dans la continuité de quelque chose, pour trouver son identité artistique, c'est vraiment bien.
Mais vouloir faire zaama l'innovation juste pour se démarquer des autres, c'est différent... Et je pense pas que la tendance "rap astral" synthés à fond les balons soit le seul point de chute pour avoir le droit d'exposer son taf sans se faire critiquer destructivement ou se faire prendre de haut.

Moi idem avec mon pote Reska p dont j'ai mis le freestyle et le myspace. On est d'accord, c'est pas dans l'optique de la plus grande partie des gens du forum (en l'occurence Scribler, Kenada et co). Mais c'est un état d'esprit et une optique du rap différente de la vôtre.

C'est juste deux mannières différentes de faire de la musique. Autant vous n'aimez pas mon truc ou le truc de selim, autant moi je peux pas saquer le style de zic que vous faites (scribler etc), mais la différence c'est que je ne vais pas lacher de blagues ou de remarques désagréables à chacun de vos postes... pourtant des fois je me retiens... mais je me dis que chacun aime ce qu'il aime..

Et ceci dit, humainement j'ai rien du tout contre toi scribler, je t'ai pri comme exemple, car tu représentes bien la musique que je n'apprécies pas.

bisous les copains, afro
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 14:22

Citation :
Moi idem avec mon pote Reska p dont j'ai mis le freestyle et le myspace. On est d'accord, c'est pas dans l'optique de la plus grande partie des gens du forum (en l'occurence Scribler, Kenada et co). Mais c'est un état d'esprit et une optique du rap différente de la vôtre.

je suis d'accord pour dire que ya pas que le dirty,le crunk,le jazzy et l'electro...mais faut savoir accepter la critique qu'on tu fais du son inspirer d'une mouvance bien marqué...

et franchement waam je préfererais netteùent que t'aille posté sur mes topic meme si c'est pas ta came parce que tu connais la musik et l'avis de personne qu'est pas exactement dans ton délire c'est toujours intéressant ...infiniment plus que l'ignorance...

aprés faut respecter le délire de chacun je suis d'accord...mais c'est valable dans les 2 sens...personne a dit que selim c'était de la daube...on c'est juste contenter de dire que c'était pas notre came mais que dans le délire c'était carré et bien fait...un truc objectif quoi!!!

ce qui est loin d'etre le cas sur le taf de scribler...

aprés a la place du mec qui post la...je préfére ce genre de débat meme si on est pas d'accord plutot que l'ignorance...le débat c'est toujours mieux...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arsa1
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 14:53

mais qu'est ce que tu racontes waam? son rap manque d'innovation, vient pas me dire le contraire...alors y en a que ca derange pas, moi si, sauf si c'est trés bien fait, et la je trouve que ca l'estpas suffisament..il est ou le réel probléme? et comme j'ai dit a l'autre (c pas un manque de respect, me rapelle plus son blaze) qu'est ce que mon propore taff a avoir la dedans? non tout le monde n'est pas obligé de tomber dans le même délire que moi...et j'prefere pas, ca voudrais dire que ca devient banal a son tour..eeeeeh ouais.

mais tu sais j'écoute de tout, me^me du rap ghetto... j'uis un grand fan de booba Surprised...j'aime seth guekko, et j'trouve que salif est un defonceur d'instru ambulant...comme quoi j'suis pas si fermé, mais voila quand tu veux taper dans un domaine qui est la depuis 20 ans t'essaies de le faire mieux, ou de le faire avec fraicheur, j'ai trouvé que c'étais pas le cas ici...c mal?

mais bon si vous avez vraiment envie de taper des pavé digne d'un "jaccuse" de zola envers cosmopital, j'vous reinvite a allez dans le topic approprié pke la c hs.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 15:12

scribler a écrit:
mais qu'est ce que tu racontes waam? son rap manque d'innovation, vient pas me dire le contraire...alors y en a que ca derange pas, moi si, sauf si c'est trés bien fait, et la je trouve que ca l'estpas suffisament..il est ou le réel probléme? et comme j'ai dit a l'autre (c pas un manque de respect, me rapelle plus son blaze) qu'est ce que mon propore taff a avoir la dedans? non tout le monde n'est pas obligé de tomber dans le même délire que moi...et j'prefere pas, ca voudrais dire que ca devient banal a son tour..eeeeeh ouais.

mais tu sais j'écoute de tout, me^me du rap ghetto... j'uis un grand fan de booba Surprised...j'aime seth guekko, et j'trouve que salif est un defonceur d'instru ambulant...comme quoi j'suis pas si fermé, mais voila quand tu veux taper dans un domaine qui est la depuis 20 ans t'essaies de le faire mieux, ou de le faire avec fraicheur, j'ai trouvé que c'étais pas le cas ici...c mal?

mais bon si vous avez vraiment envie de taper des pavé digne d'un "jaccuse" de zola envers cosmopital, j'vous reinvite a allez dans le topic approprié pke la c hs.

J'ai pris ta musique en tant qu'exemple pour illustrer un truc, toi personnelement, je m'en tape, je l'ai d'ailleurs dit à la fin de mon dernier post. Je veux pas me confronter à toi, je m'en carre à un point incroyablement haut. J'ai simplement dit que moi j'allais pas sur vos topics pour dire "hi hi hi j'ai trop eu envie de faire des blagues sur son flow, attend faut je me retienne", bref

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi tu parles de booba seth guekko etc... on croirait un raciste qui dit qu'il aime bien le couscous pour se justifier lol! sinon, moi, je trouve booba et seth guekko completement Out. Pas du tout ma cam, estéthiquement cool à l'oreille, et textuellement vide de toute revendications. Je les classe dans le même créneau que ttc, différents artistiquement mais semblable dans le fond. Je parle pas de certains morceaux, je parle de l'oeuvre actuelle des artistes. (pas qu'on me ressorte l'époque mauvais oeil, time bomb...) Aucun côté revendicatif, aucune facette de combat social dans le discours.

Bref

Encore une fois, toi j't'ai pris comme exemple, point barre, je voulais pas te blesser lol.

C'est surtout pour:

Pat Chance a écrit:
Rapper ou conduire
Il faut choisir.

naetalis a écrit:
en tout cas il va droit dans le mur Surprised

scribler a écrit:
j'avoue que ca m'a aussi donné envie de tailler comme ca en passant avec des blagues vaseuse pour le plaisir mais jv me retenir ^^..

Bref, j'ai dit ça sur ce topic, mais Selim c'est pas mon père, je parle d'un problème réccurent sur plusieurs topics... à toujours venir faire des blagues à deux francs de gamin.

Sinon Arsa, toi c'est encore différent, t'as un univers d'instru particulier, mais y'a plusieurs de tes textes que je trouve vraiment interessants, et que je trouve biens écrits et qui parlent de la société ("francais moyen" etc). Bref, quoi qu'on en dise, je me retrouve d'avantage dans ton rap plutôt que dans celui que je critiquais.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 15:18

bonne conclusion waam sunny
P ; L & U
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 15:20

Citation :
je trouve booba et seth guekko completement Out. Pas du tout ma cam, estéthiquement cool à l'oreille, et textuellement vide de toute revendications. Je les classe dans le même créneau que ttc

oh putain celle la j'vais l'imprimer et en faire des t shirt.... lol!
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 15:22

arsa pour ce qui est de la critique, j'suis bien d'ac avec toi, faut accepter... mais y'a un moment ou faut se dire que c'est deux univers différents...

moi j'ai écouter certains trucs sur le forum, et je me suis abstenu car je ne savais pas quoi dire du tout à par que je n'aime pas... après je peux toujours faire une critique sur le mixage etc c'est vrai... mais bon...

Bref, c'est un forum, chacun dit ce qu'il veut, tranquilou, bonne ambiance... et la critique c'est très cool... ce que je trouve inutile, c'est les p'tites blagounettes complétement hors sujets... à ce moment la, on zap le truc si on a rien à dire de concret.. c'est ce que je pense et ce que je fais moi.
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 15:29

nan c'est vrai...moi je vois le forum comme un bar ya des gens qui sirotent un café et qu'on des choses a dire intéressantes d'autres un peu emmeché dont t'arrive encore a discerner la cohérence du propos et d'autres completement éméchés qui saoule le crane...mais les roles s'intervertissent des fois c'est moi le mec bourré qui dis n'imp des fois c'est quelqu'un d'autres...

dans tout les cas je pense faut tout prendre ...mais pas accordé la meme valeur aux différentes critiques...alors que des fois ici j'ai l'impression que ya trop de cul serré qui prennent de la meme façon un com de 50 lignes ultra détaillé qu'une blague a 2 balles sur joké du genre un com décalé de martis...

j'édite pour dire que je m'inclus parfois dans les culs serrés suceptibles...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 15:57

arsaisme a écrit:
nan c'est vrai...moi je vois le forum comme un bar ya des gens qui sirotent un café et qu'on des choses a dire intéressantes d'autres un peu emmeché dont t'arrive encore a discerner la cohérence du propos et d'autres completement éméchés qui saoule le crane...mais les roles s'intervertissent des fois c'est moi le mec bourré qui dis n'imp des fois c'est quelqu'un d'autres...

dans tout les cas je pense faut tout prendre ...mais pas accordé la meme valeur aux différentes critiques...alors que des fois ici j'ai l'impression que ya trop de cul serré qui prennent de la meme façon un com de 50 lignes ultra détaillé qu'une blague a 2 balles sur joké du genre un com décalé de martis...

j'édite pour dire que je m'inclus parfois dans les culs serrés suceptibles...

ouai, peut être... en même temps, y'en a qui ont le cul trop désséré aussi
lol!
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 16:06

waam a écrit:
scribler a écrit:

J'ai pris ta musique en tant qu'exemple pour illustrer un truc, toi personnelement, je m'en tape, je l'ai d'ailleurs dit à la fin de mon dernier post. Je veux pas me confronter à toi, je m'en carre à un point incroyablement haut. J'ai simplement dit que moi j'allais pas sur vos topics pour dire "hi hi hi j'ai trop eu envie de faire des blagues sur son flow, attend faut je me retienne", bref

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi tu parles de booba seth guekko etc... on croirait un raciste qui dit qu'il aime bien le couscous pour se justifier lol! sinon, moi, je trouve booba et seth guekko completement Out. Pas du tout ma cam, estéthiquement cool à l'oreille, et textuellement vide de toute revendications. Je les classe dans le même créneau que ttc, différents artistiquement mais semblable dans le fond. Je parle pas de certains morceaux, je parle de l'oeuvre actuelle des artistes. (pas qu'on me ressorte l'époque mauvais oeil, time bomb...) Aucun côté revendicatif, aucune facette de combat social dans le discours.

Bref

Encore une fois, toi j't'ai pris comme exemple, point barre, je voulais pas te blesser lol.

C'est surtout pour:

Pat Chance a écrit:
Rapper ou conduire
Il faut choisir.

naetalis a écrit:
en tout cas il va droit dans le mur Surprised

scribler a écrit:
j'avoue que ca m'a aussi donné envie de tailler comme ca en passant avec des blagues vaseuse pour le plaisir mais jv me retenir ^^..

Bref, j'ai dit ça sur ce topic, mais Selim c'est pas mon père, je parle d'un problème réccurent sur plusieurs topics... à toujours venir faire des blagues à deux francs de gamin.

Sinon Arsa, toi c'est encore différent, t'as un univers d'instru particulier, mais y'a plusieurs de tes textes que je trouve vraiment interessants, et que je trouve biens écrits et qui parlent de la société ("francais moyen" etc). Bref, quoi qu'on en dise, je me retrouve d'avantage dans ton rap plutôt que dans celui que je critiquais.

j'en parle pour dire que non je n'ecoute pas que du rap spatial ché pas quoi...je sais que tu te confronte pas a moi, mais plutot a ce que j'ai dit, notamment sur l'originalité, sinon je ne pense pas que tu te serais sentie obligé de parler de ma musique justement...et donc moi je repond a cet confrontation, comme tu le voix je n'agresse pas mr waam, mais plutot son argumentation...en gros j'ai aps capté du tout ton 1er paragraphe.

le reste c cool que t'aime pas seth, mais on va pas en parler ici non plus, encore une fois ce serait hs (decidemment). et pour le reste...ah ba non y a rien a repondre non plus...bon ba on va arréter la j'crois ^^
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 16:10

lupus a écrit:
Bon, ben moi autant de monde qui discute ça m'a quand même fait écouter et franchement, le freestyle au volant style "Ouais j'déchire" j'aurais peut-être dit oui si vraiment il avait déchiré... après, j'suis allé sur le site, j'ai prêté l'oreille sur quelques sons... ben vous avez certainement votre publique mais vous représentez pas le rap que j'affectionne en tout cas... enfin bon, il en faut pour tout le monde de toute façon...

puisque apparement il faut un myspace pour avoir le droit de critiquer, voilà le mien : http://www.myspace.com/lupusprod

yo j'ai montré le forum a Selim il a bien aimé tes sons Lupus
En ce qui concerne le reste des discussion il Big Up ceux qui ont apprécié comme ceux qui n'ont pas apprécié ,un bigup de producteur il m'a dit lol
Solem ,il ma dit qu'il était deja en contact avec toi
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 16:11

ouai rejoint waam sur ce qui c'est dit

ensuite tout le monde veut soit disant innover !!

mais qui innove ici en fin de compte ? trop de choses ont ete faite dans le rap pour dire ouai moi j'arrive j'innove etc..

le but du rap c'est de passer un message donc etre revendicatif et comme vous le savez il a plusieur facettes (freestyles, egotrip, conscient, politique...)

pour moi le rap reste la voix du peuple!!

donc après ont pas forcement tous du meme peuple

chaque styme de rap ou de morceaux peut parler a l'un comme a l'autre mais le ressenti ne sera jamais le même pour tous

moi j'ai pas la pretention d'innover mais d'essayer de faire du bon son
ensuite de collaborer avec des artistes que j'apprecie et au quel j'apporte une importance avec le feeling

ensuite je dirait qu'il y'a une sorte de jalousie du mec qui est dans le rap a plein temps ...le vieu truc de l'artiste raté comme les critiques de cinema qui ont souvent loupé leur vocations, des gens aigris...

ici c'est la meme j'evite de commenter ce qui me plait pas et quand je le fait j'essaie d'etre objectif et ne pretend pas avoir la science infuse ni l'ultime verité

PEACE
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: L'actualité musicale :: Video "Freestyle au volant" Selim S+