BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: L'actualité musicale :: Video "Freestyle au volant" Selim SPartagez | 
Video "Freestyle au volant" Selim S - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HP de platine
HP de platine

arsa

Video "Freestyle au volant" Selim S - Page 2 Vide
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 20:01

ouais enfin si rapper en conduisant et en mattant une cam c'est un style de vie....je trouve que c'est un style de vie assez dangereux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arsa1
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 20:59

Vous étes dure lol, le mec tape un free ds sa caisse ....
Bon ok, ça m'arrive presque tout les matins, mais sans camera pirat
Après c'est cool, bon esprit, ptite promo gentille quoi.

Bon, ben longue vie à Selim quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kenedalerelou
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 21:40

Et puisque c un forum de beatmaker ecoutez ses prods a Selim comme "Loin du pouvoir"

megaupload.com JG2Y9R1C

ya pas de sample la dedans le saxo c joué

dans cette musique est une arme non plus pa de sample

ou "quand les anges auront la rage" et la plupart des sons sur lesquel il pose sont de lui

et vous verrez que pour un rapeur il produit trés bien et pour un producteur il rape trés bien
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 21:58

cest quoi cet argument "ya pas de sample"?
jveux dire dans labsolu on sen tape pas?
on en est encore au vieux debat sample vs compo dil y a 15 ans?
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:02

arsaisme a écrit:
ouais enfin si rapper en conduisant et en mattant une cam c'est un style de vie....je trouve que c'est un style de vie assez dangereux... lol!

enfoiré lol "prend pas la phrase "le style de vie pour le freestyle au volant"

tu prend des racourci pfff king
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solemakerone
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:04

Keneda a écrit:
Vous étes dure lol, le mec tape un free ds sa caisse ....
Bon ok, ça m'arrive presque tout les matins, mais sans camera pirat
Après c'est cool, bon esprit, ptite promo gentille quoi.

Bon, ben longue vie à Selim quoi !

merci de supportez mr

beaucoup juge sans decouvrir le bonhomme
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:24

Seth Gr. a écrit:
cest quoi cet argument "ya pas de sample"?
jveux dire dans labsolu on sen tape pas?
on en est encore au vieux debat sample vs compo dil y a 15 ans?

le forum de nianiania chichiteux lol le forum des jean pierre bacri

ET NON on sen tape pas car quand tarrive a faire sonner des claviers des truc et des machins comme des sample ca vaut la peine quon le dise ,on est oldschhol nous on aime le son chaud qui sonne vrai alors quand on lobtient par nous meme on est fiers et on kiffffffffe

si tu fait du son tu dois bien savoir que tes content de trouver des bank de son qui pete des cd akai inedits ou des plug in ca fait parti du jeu ma pov lucette

quand tou le monde croi que c un sample ca veu dire :bien joué ..ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours
MAINTENANT JE PARLE DU SON PAS DE LA COMPO CA C UNE AUTRE PARTIE DU TAF

et les compos de Selim sur loin du pouvoir et cette musique est une arme cartonne de toute facon
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:37

ouaip ici cest un forum de vieux cons autoproclamés et plutot fier de letre dans lensemble.

Citation :
ET NON on sen tape pas car quand tarrive a faire sonner des claviers des truc et des machins comme des sample ca vaut la peine quon le dise ,on est oldschhol nous on aime le son chaud qui sonne vrai alors quand on lobtient par nous meme on est fiers et on kiffffffffe

super vous arrivez a faire de la zik.
moi jarrive a faire du velo sans les mains cest pas pour ca que je le crie sur tous les toits.
jveux dire par la que cest pas parce que tarrives a faitre un trucs correct avec de la compo que cest forcement mieux quun mec qui defouraille en sample. et cest surtout pas un argument dans un sens ni dans lautre dailleur, pour kiffer la zik.
moi que se soit sample ou compo seul le resultat compte et mon degre de bougeage de tete.

Citation :
si tu fait du son tu dois bien savoir que tes content de trouver des bank de son qui pete des cd akai inedits ou des plug in ca fait parti du jeu ma pov lucette

les banks de sons jen utilisent pas et je me branle pas a chaque fois que je trouve un plugin.

Citation :
quand tou le monde croi que c un sample ca veu dire :bien joué ..ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours

quand tout le monde croit que cest un sample et se gargarise dessus japelle ca de la branlette et de l ego mal placé.
prends une guitare et joue du bob marley , tauras du son chaud et si tu rec on croiera que cest un sample.

apres jai pas ecouté et jecouterai pas de toute facon parce que ta participation au forum se cantonne a poster de la pub.
jamais tu donne ton avis sur les prod jamais tu participes a quoi que ce soit.
donc jecouterai pas.
juste retour des choses.
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:42

Bien dit Seth je plussoie fortement et y'a pas que pour lui que c'est valable...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solsticedt
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:45

Seth Gr. a écrit:
ouaip ici cest un forum de vieux cons autoproclamés et plutot fier de letre dans lensemble.

ne generalise pas seth c'est pas parce que tu est con que tout le monde l'est Sleep

Citation :
apres jai pas ecouté et jecouterai pas de toute facon parce que ta participation au forum se cantonne a poster de la pub.

Pourquoi tu l'ouvre ci t'a pas ecouter ...? faut pas juger un artiste sur un seul titre non? tu trouve sa constructif ?

et l'esprit que devoile W de rabbat skeudz c'est le coté diggin recherche dans le son etc tu sait a l'epoque le son ne se trouvai pas facilement et encore moin en province donc voila

seth serieux ci c'est pour raconter de la merde abstient toi

merci
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:46

solem soit gentil ne te meles pas de chose qui te regarde pas.
merci.
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:47

faudra que j'ecoute pour rentré dans ce topic...ca a l'air fun !
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:52

Seth Gr. a écrit:
solem soit gentil ne te meles pas de chose qui te regarde pas.
merci.

ci mec sa me regarde rabbatt skeudz c'est une valeur sure du rap en plus je supporte depuis un petit moment sa viens de chez moi, ont a des connaissance comune en plus donc raison de plus pour se meler

et ne vient pas me faire la moral

soit objectif et ecoute avant de juger un artiste sur une video de 2minutes !!
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:56

mec tas rien compris.
je juge pas lartiste, je juge la demarche du gars qui debarque sur ce forum poser sa pub souvent en plusieurs exemplaires dailleurs.
on nest pas chez auchan ici.
de plus que ce soit un pote a toi ou une quelquonque connaissance nest pas du tout incompatible avec dire de la merde et avoir une attitude a la con.

apres je sais pas ou tas vu de la morale mais si tu veux je peux ten faire jai du temps de libre devant moi.
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 22:58

scribler a écrit:
faudra que j'ecoute pour rentré dans ce topic...ca a l'air fun !

ci tu veut ecouter scribbler sa ce passe ici http://www.myspace.com/1selims1

et fait le tour des membres RABBATT SKEUDZ tu aura un belle aperçu du talent qui emmerge

après soit tu aime ou pas mais tu aura au moins eu la demarche d'etre aller ecouter ;-)
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 23:01

Seth Gr. a écrit:
mec tas rien compris.
je juge pas lartiste, je juge la demarche du gars qui debarque sur ce forum poser sa pub souvent en plusieurs exemplaires dailleurs.
on nest pas chez auchan ici.
de plus que ce soit un pote a toi ou une quelquonque connaissance nest pas du tout incompatible avec dire de la merde et avoir une attitude a la con.

apres je sais pas ou tas vu de la morale mais si tu veux je peux ten faire jai du temps de libre devant moi.

biensure que tu juge l'artiste puisque tu dit que n'ira pas ecouter suite a cette video de freestyle au volant!!! donc ont voi l'ouverture du mec deja !! nombriliste peut etre ?

après ou tu a vu qu'il racontait de la merde?
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 23:08

ouais faire sonner de la compo comme un sample yen adéjà pas mal ici qui y arrive....donc c'est pas ça qui va me faire un 2eme trou du cul....
par contre je vais etre objectif et je vais me répéter puisque apparment yena certains ils retienne que ce qu'ils veulent retenir mais je trouve vos instrus méchantes et grave mortel c juste j'suis pas fan des mc mais je considére ça comme du rap de bonne qualité...seulement je consomme que du rap d'excellente qualité... lol!

sinon je trouve assez intéressant que dans l'aprés midi tu nous sortent que on est en 2008 et blablabla...et dans la soirée tu nous sortent nous on est old skool et ça péte....

la cohérence j'trouve ça frais...

mais bonne chance pour votre skeud...meme si je pense pas que vous aurez besoin de mes encouragements ça a l'air bein parti déjà ...

peace and love lol!
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 23:12

solem>ton post confirme que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit.
c'est pas grave hein.

arsa> oui voila mais moi ce qui me gonfle c'est la démarche de pub a tout prix et de racolage. peu importe que le mec déchire ou que les prods soient bonnes.
de mon point de vue la démarche décrédibilise le tout.
et si ca se trouve je kiferai le son, la le mec perd juste un auditeur. il sen fout surement mais moi aussi.
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 23:20

Seth Gr. a écrit:
solem>ton post confirme que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit.
c'est pas grave hein.

ci j'ai tres bien compris mais avant de parler fait un tour et ecoute et ensuite tu pourra commencer a discuter je pense non?

après la promo est logique c'est un forum

même ci il ne participe pas au forum ci tu regarde avant que W arrive sur le forum j'avait deja poster dans promotions un sujet sur le scud rabbatt all star donc la communication je pourrait la faire a leur place se te serait plus legitime peut etre parce que j'ai plus de 1000 posts??
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 23:24

moi objectivement je trouve que le mec abuse pas...y post un truc tout les mois et a chaque fois des trucs différents...et y s'en battrai vraiment les couilles y ferais que de la promo y repondrait meme pas a nos posts....
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 23:31

ce sera ma dernière réponse a ce sujet:

je vais reprendre a la base: ici c'est un forum de beatmaker. c'est la vocation même de ce forum.
la section actualité et promo est faite pour parler des nouveautés entre beatmaker genre un gars poste une news et on en parle.

tu me diras quelle différence avec notre ami rabbat?
a mes yeux elle est énorme: le mec n'est la que pour faire de la pub.
et je répète que ce forum n'est pas destiné a ça, point barre.
ça na rien a voir avec le nombre de post ou quoi que ce soit d'autre c'est entièrement dans la démarche.

Citation :

c'est la ou on n'est pas d'accord du tout.
la pub on en bouffe toute la journée et c'est pas parce que c'est un forum que ça doit se transformer en site géant de promo à tout va.
faut aller sur 90bpm pour ça si tu veux.
ici ça reste un forum de beatmaking un point c'est tout.
on tolère la pub mais faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus.

arsa> disons que à un moment faut un peu recadrer la direction que prend le forum.
ça tombe sur ce sujet, c'est le hasard.
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 23:42

Seth Gr. a écrit:
ce sera ma dernière réponse a ce sujet:

je vais reprendre a la base: ici c'est un forum de beatmaker. c'est la vocation même de ce forum.
la section actualité et promo est faite pour parler des nouveautés entre beatmaker genre un gars poste une news et on en parle.

tu me diras quelle différence avec notre ami rabbat?
a mes yeux elle est énorme: le mec n'est la que pour faire de la pub.
et je répète que ce forum n'est pas destiné a ça, point barre.
ça na rien a voir avec le nombre de post ou quoi que ce soit d'autre c'est entièrement dans la démarche.

Citation :

c'est la ou on n'est pas d'accord du tout.
la pub on en bouffe toute la journée et c'est pas parce que c'est un forum que ça doit se transformer en site géant de promo à tout va.
faut aller sur 90bpm pour ça si tu veux.
ici ça reste un forum de beatmaking un point c'est tout.
on tolère la pub mais faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus.

arsa> disons que à un moment faut un peu recadrer la direction que prend le forum.
ça tombe sur ce sujet, c'est le hasard.

y a pas que la ou est pas d'accord deja la demarche de critiquer sans avoir ecouter ou s'etre interesser ou meme juger sur 1 video de 2minutes ben sa sert a rien!!

après je dit pas qu'il faut venir faire de la pub et s'en battre mais comme arsa le souleve aussi

[quote"ARSA"]moi objectivement je trouve que le mec abuse pas...y post un truc tout les mois et a chaque fois des trucs différents...et y s'en battrai vraiment les couilles y ferais que de la promo y repondrait meme pas a nos posts....[/quote]

et enfin la promotion est logique dans le sens ou il prepare la sortie du double album de SELIM S et 1 forum est un espace libre d'expression en plus que 90 bpm justlike hip hop etc

il averti un publique (beatmaker oui mais hip hop avant tout) donc un publique d'afficionados ci ont aurait ete sur un forum de tunning il se serai tromper mais la c'est bien le sujet le HIP HOP qui regne ici et tout ce qui entoure le BEATMAKING non? donc c'est pile dans le sujet et la place pour poser un peu de promo!!!

apres que tu veuille repondre ou pas ou donner ta derniere reponse je trouve que tu a tort et comme tu dit point barre

pour en revenir a SELIM S et a RABBATT SKEUDZ je pense qu'il faut surveiller les bacs car pour ceux qui aiment ils ne seront pas déçu
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 00:35

j'ai matté la video....bn le mec c tapé son délire, j'avoue que ca m'a aussi donné envie de tailler comme ca en passant avec des blagues vaseuse pour le plaisir mais jv me retenir ^^...le son qu'il rap j'ai pas kiffé, c un ptit free tout simple quoi, c pas original dans le thmé,e ps dans les lyrics, les rimes sont hyper pauvre (en dehors du superbe multi "t pas le seul- t pas le seul"), et le flow est repetitif.

j'menvoie les sons : mouasi. trés honettement pour moi ce myspace c un clone des 12 000 myspace rap qui existent, y a rien d'inovant, ni le flow, ni les textes ne m'ont surpris, trop banal desolé, aprés c bien fait, masi pas sufisament pour se demarquer de la masse (et faut quand même etre sacrément bon pour arriver a se demarquer en restant aussi conventionel)...bref pas du tout mon kiff.

aprés la demarche de je vien posté ma pub ouais pkoi pas a la limite, mais bon un peu relou le mec qui vient QUE pour ca.
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 00:52

Seth Gr. a écrit:

Citation :

super vous arrivez a faire de la zik.
moi jarrive a faire du velo sans les mains cest pas pour ca que je le crie sur tous les toits.
jveux dire par la que cest pas parce que tarrives a faitre un trucs correct avec de la compo que cest forcement mieux quun mec qui defouraille en sample. et cest surtout pas un argument dans un sens ni dans lautre dailleur, pour kiffer la zik.
moi que se soit sample ou compo seul le resultat compte et mon degre de bougeage de tete.

Citation :

les banks de sons jen utilisent pas et je me branle pas a chaque fois que je trouve un plugin.

Citation :

quand tout le monde croit que cest un sample et se gargarise dessus japelle ca de la branlette et de l ego mal placé.
prends une guitare et joue du bob marley , tauras du son chaud et si tu rec on croiera que cest un sample.

jamais tu donne ton avis sur les prod jamais tu participes a quoi que ce soit.
donc jecouterai pas.
juste retour des choses.

Selim a posé sur plusieurs sons de types de ce forum ,ca ca a a voir avec le forum non?
ce nest pas a moi de donner mon avis sur les prod mais aux rapeurs du label ,quand ils prennet un son c'est mieux que de donner un avis!
Ceux qui veulent nous envoyer du son sont les bienvenus c cool

Dernière édition par W. de rabbatt skeudz le Jeu 13 Mar 2008, 00:59, édité 1 fois
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008, 00:55

arsaisme a écrit:
moi objectivement je trouve que le mec abuse pas...y post un truc tout les mois et a chaque fois des trucs différents...et y s'en battrai vraiment les couilles y ferais que de la promo y repondrait meme pas a nos posts....

big up!!

et au fait wé on est old school de 2008 Cool
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: L'actualité musicale :: Video "Freestyle au volant" Selim S+