| Auteur | Message |
|---|
|

| Monitor de bronze |

Beatmaker
reason4
cubase SX
 | Posté: Lun 14 Jan 2008, 23:08 | |
| Voila, certains connaissent ...d'autres pas....certains aimeront (j'en fait parti) d'autres pas du tout..... alors c'est la.... http://www.myspace.com/orelsan big up a toi man .... mmj |
|
 | |

| Casque d'argent |

| Posté: Mar 15 Jan 2008, 18:31 | |
| ouais c'est bien kiffant j'avoue |
|
 | |

| Monitor d'argent |

Musicien
Fruity Loops
Guitare
 | Posté: Mar 15 Jan 2008, 18:37 | |
| je kiffe pas trop le flow du MC ni sa voix mais je délire bien sur ses phases "j'suis Guizmo me fait jamais tizer apres minuit"  |
|
 | |

| Administrateur |

| Posté: Jeu 17 Jan 2008, 20:20 | |
| ORELSAN ORLEANS ____________________ Reflex Collectif album 100% Martis à la Prod, Fred Dorlinz au mic/// disponible ici
|
|
 | |

| Monitor de bronze |

Beatmaker
reason4
cubase SX
 | Posté: Jeu 17 Jan 2008, 23:15 | |
| |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Jeu 17 Jan 2008, 23:25 | |
| manemjer... avec ou sans riz cantonais??  ____________________ MON FACEBOOK & MON SOUNDCLOUD
COMING SOON ARSA "METAPHORES DE PEGASE"
|
|
 | |

| Modérateur |

Beatmaker Messages: 6545
 | Posté: Jeu 17 Jan 2008, 23:49 | |
| bon delire son truc ahaha la st valentin |
|
 | |

| Casque d'argent |

| Posté: Ven 18 Jan 2008, 00:58 | |
| Oui je trouve qu'il est vraiment pas mal dans son style en faite, je l'ai ecoué dans quelques compils, et yeap il assure  Je vous conseille aussi de faire un tour sur le space de son groupe : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=53280964  |
|
 | |

| Casque d'argent |

Beatmaker
Reason
Cubase studio 5
 | Posté: Ven 18 Jan 2008, 11:01 | |
| Je supporte pas sa voix de jeune !! et c'est dommage les textes sont marrants... Le son bada bing kowbu a fait un son avec ce sample d'ac/dc d'aprés mes souvenirs ... J'avais jamais entendu parler de lui ... il a dopé son myspace? ( Arsa -> regarde le nb d'écoutes et de visites.... )  |
|
 | |

| Casque d'argent |

| Posté: Ven 18 Jan 2008, 11:49 | |
| @STIGMATH : ben il a quand même participé a de gros projet, genre Bombattak, ou encore l'excellet Talent fachés ... Pour sa voix c'est sur faut aimer, c'est un peu dans le style TTC, Svinkels, mais la sienne passe bien je trouve.  |
|
 | |

| Casque d'argent |

Beatmaker
Reason
Cubase studio 5
 | Posté: Ven 18 Jan 2008, 11:55 | |
| ouep en mm temps je suis un peu largué ... par contre j'ai écouté 2 / 3 morceaux , il me fait openser à eminem ... il y a de bon délires " suce ma bite à la st valentin " m'a fait tripper ! |
|
 | |

| Monitor de bronze |

Beatmaker
reason4
cubase SX
 | Posté: Ven 18 Jan 2008, 12:28 | |
| | arsaisme a écrit: | manemjer...
avec ou sans riz cantonais??
 |
ARSA (mauvais garcon)
SARA (petite coquine)
plus serieusement ,il me fait penser aussi a eminem...jeter un oeil sur le clip "sale pute" le titre ne donne pas envie mais c'est tres bien ecrit ca pue le vecu !!!! |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Ven 18 Jan 2008, 14:05 | |
| c'est marrant le gars dit que ces instrus ont pas le niveau alors qui bossent avec un mec qui taff avec rohff,booba,cinik,diam's,messbeal)...pour le coup j'serais presque d'accord avec lui.. sinon j'aime bien ce qu'il fait c'est bien rappé ,les textes sont vraiment bien... sinon il est en edition avec la warner ...hein stigi....  hey mec c'est pas la peine de guetter les mecs pas connus avec 300 000 visites je sais que ça existe ya eu un topic dessus... ____________________ MON FACEBOOK & MON SOUNDCLOUD
COMING SOON ARSA "METAPHORES DE PEGASE"
|
|
 | |

| Administrateur |

| Posté: Dim 20 Jan 2008, 10:50 | |
| j'aime bien le clip st valentin, façon bangbus et exploited teens disons que ça me parle quoi lol ____________________ Reflex Collectif album 100% Martis à la Prod, Fred Dorlinz au mic/// disponible ici
|
|
 | |

| Casque de bronze |
 | Posté: Mar 17 Fév 2009, 21:55 | |
| l'album est sorti , vous avez écouté ?? que pensez vous du travail de skread dessus? |
|
 | |
| Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  |
|