BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Présentations :: Présentation AethersPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton live 9 Suite
MessagePosté: Dim 02 Déc 2018, 20:05

Salut ! Je me présente Aethers, je suis "beatmaker" depuis 4 ans avec une formation de MAO de 2 ans. De base je suis guitariste avec 10 ans de pratique => 2 ans en autodidacte et le reste en conservatoire. Ensuite j'ai fait 2 ans de batterie en conservatoire et 5 ans de solfèges

Je suis très polyvalent niveaux style de musique mais toutes mes compositions penchent vers la chill mélanger à la trap.
Je produits à 80% du temps avec ma guitare une Fender stratocaster standard mexicaine accompagné de beats trap que je réalise avec des "one shot" de sub 808 et kick, accompagner de nombreux VST tel que nexus, massive, serum et dune 2.

J'utilise surtout Ableton live 9 Suite comme DAW même si j'ai était former 2 ans sur Cubase, j'ai tester FL studio et Logic mais par préférence personnelle je produit que sur Ableton

Vous pouvez retrouvez mes projets sur Soundcloud en tapant "aethers" dans la barre de recherche (vu que je suis nouveau je ne peu pas partager le lien) et aussi sur Spotify, Deezer et Itunes.

J'ai réaliser pour l'instant 2 EP intitulé "sometimes i like drink a coffee" et "nothing" et part la suite je recherche des rappeurs pour faire un EP "full feat".

Je suis très content de découvrir ce forum, hâte de pouvoir partagez mes expériences avec vous et d'apprendre de nouvelles choses en votre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/aethers6
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Fl studio

MessagePosté: Mar 04 Déc 2018, 00:30

Bienvenue

mélange efficace... les musiciens autodidacte qui prod en MAO sortent des trucs unique
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Dim 09 Déc 2018, 19:23

Hello,

Bienvenue parmi nous, je vais passer écouter Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Contenu sponsorisé

MessagePosté: