BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Présentations :: HEY la BeatmakerNation Team !!!Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 07 Nov 2018, 23:20

Hey !  cheers  Razz  afro

Me voici donc sur ce forum, nouvelle aventure pour moi afin de découvrir et partager mes projets, ainsi que les votre, apprendre et partager mon expérience de beat maker novice.

- Je suis "beat maker" si on peut dire depuis maintenant plusieurs années (environ 5 ans), complètement autodidacte, j'apprend essentiellement de ce que je peux voir sur Youtube (à l'ancienne hein) ou bien sur une plateforme payante de tutoriels vidéos.

- J'utilise maintenant ma 3ème version d'Ableton live (la 10), question d'habitude tout simplement, j'imagine les autres logiciels tout aussi intuitifs et performants!

- J'étais à la base passionné dans le milieu house et ai eu l'occasion de dériver dans les domaines hip hop, trap depuis maintenant 2 ans. J'aime aussi élargir mes styles en découvrant occasionnellement des styles inconnus et me permettant de progresser en matière d'expérience!

- Côté matériel je suis plutôt très cheap, j'utilisais un clavier novation launch key 49 touches dont j'ai du me séparer récemment pour cause de voyages (snif), sinon huile de coude et souris performante (comprendra qui voudra)!

Au plaisir d'échanger nos expériences mes chers!
yatta  yatta  yatta  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2018, 10:47

Hello,

Jolie présentation, merci et bienvenue parmi nous. C'est quand même mieux d'avoir un clavier, même pourri que rien du tout ! Prends toi un petit truc d'occasion quand tu pourras. C'est plus agréable Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Page 1 sur 1

Forum :: Présentations :: HEY la BeatmakerNation Team !!!+