BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: HELP ! Problème plugin WavesPartagez | 
AuteurMessage
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
MessagePosté: Lun 01 Oct 2018, 19:17

Yo !

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de plugin Waves ?

Avec les 30% de l'anniversaire je me suis choppé leur pack "Platinum" avec la blinde de plugin pour me faire plaisir, j'ai tout installé depuis Waves Central ensuite j'ai scan sur Fl-Studio (je suis sur la version 10 pour info) et m'a bien trouvé le "WaveShell1-VST 10.0.dll".

Mais dans la liste que ça m'affiche il m'en manque plein !!!

1538406293-screen.jpg - envoi d'image avec NoelShack

J'ai envoyé un message au support pour avoir plus d'infos, j'ai bien peur que le problème vient de la version que j'utilise de Fl-Studio il me faudrait peut-être la dernière pour avoir ça correctement mais peut-être que je me trompe si par hasard vous auriez des infos...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Mar 02 Oct 2018, 10:17

Bonjour,

J'imagine que tu as déjà testé :
Option > Manage plugins

Tu regardes dans la liste s'ils ne sont pas décochés.

Seconde piste, ton FL Studio est en 32bits ou 64 ? Si il est en 32 et ton vst en 64, tu risques pas de voir quoi que ce soit.

Pourquoi charges tu le waveshell d'ailleurs ?
Tu cliques sur la petite flêche à gauche de là où tu as chargé ton wavshell et tu choisis le vst que tu veux.

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide ou non.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 02 Oct 2018, 17:45

Ouais déjà testé, en fait je suis obligé de passé par le Wavesshell j'ai pas moyen d'installé les plugins 1 par 1 genre C1.dll, H-Delay.dll si tu vois ce que je veux dire.

Je suis en version 32 bits mais ta 2 shell un pour le 32 et le 64 du coup je pense pas que le soucis vienne de là,.

J'ai envoyé un message au support un tech m'a répondu comme quoi le soucis viendrait de la V10 du coup il me propose d'installé en offline en version 9.

Beaucoup se plaignent que la V10 déconne apparemment :/
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 03 Oct 2018, 17:25

Bon le tech m'a donné une soluce pour repassé en V9 et tout apparaît, si jamais quelqu'un passe par ici je peux la filé si besoin, plus qu'à me faire plaisir avec tous ses plugins ^^
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: HELP ! Problème plugin Waves+