BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Vos morceaux :: WESH LE MONDE !Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 21 Fév 2018, 06:18

YO tous le monde ! ma dernière connexion date d'il y a plus d'1 an, quand je me suis inscrit je commençait tout juste la prod, et entre temps j'ai vachement dérivé sur l'electro donc ça n'avais pas sa place ici .... MAIS !!! Comme le hip-hop reste un de mes premiers amours, voila une petite prod bien old school qui devrais faire plaisir aux ancien ! depuis Jordi a bien grandi ! Wink

Evidement lache un like, abonne toi si ta kiffé ,Parle de moi a tes copine,  tu connais le CD hein Wink

Dernière édition par JordiPinkman le Dim 25 Fév 2018, 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Ganja Ganja !!!

MessagePosté: Mer 21 Fév 2018, 10:44

Très bonne prod , j'adore ce genre de vibe !!!! Que je n'arrive d'ailleurs pas a reproduire dans mes instru . J'aurai peut etre vu juste le kick un peu plus percutant ou moins en retrait . Mais c'est juste pour chipoté lol Ta prod et bien cool pour moi en tous cas . Bon taf !!!
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/florian-bill-lelievre
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 25 Fév 2018, 15:49

Wesh les beatmakers ! voila ma dernière petite douceur a écouter sans modération Wink

Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: WESH LE MONDE !+