BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Présentations :: Présentation BlacksPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 12 Fév 2018, 21:28

Hey les guys moi c'est Blacks (Julien pour les intimes) , J'ai 18 ans ça fait 1 ans que je fais des prods mais ce n'est que récemment que je poste vraiment mes prods , autant vous dire que j'ai encore du chemin à parcourir bounce

Je compose principalement sur FL studio , je suis ouvert d'esprit et essaye de comprendre les points de vue de chacun en terme de critique c'est pour cela que j'ai vraiment envie de vous partager ce que je fais pour avoir des avis constructif si possible Smile

Mon style est vraiment indéfini , je me cherche encore mais mon projet pour le future est vraiment de faire des prods pour laisser place à un rappeur ou chanteur qui pourrais poser dessus ^^

Enfin Bref j'espère vraiment pouvoir apprendre de vous ^^

Pour trouver mon soundcloud si vous êtes intéressé c'est : Blacksprod
Mais mon pseudo est Blacks

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
MessagePosté: Mar 13 Fév 2018, 19:56

Welcome mec, tu trouveras ton style à force d'en faire ça viens avec le temps Wink si je peux te conseillé un truc c'est vraiment essayé de taffé plusieurs styles pour trouvé ce qui te correspond le +

Perso j'aime bien passé à de la trap ou du oldschool c'est bien d'être un peu touche à tout que de s'enfermer dans un style et toujours produire la même chose, du moins c'est mon avis personnel Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 13 Fév 2018, 22:11

Salut mec Mercii 😊.
Oui je n'en doute pas que je trouverais je remarque déjà que j'ai une touche asiatique dans mes prods mais j'essaie de faire un peu de tout en passant de la trap aux musiques plus chill et c'est vraiment cool de travailler sur plusieurs tableaux 😊
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine
Matériel secondaire maschine

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2018, 12:50

Slt mec,bienvenue.!
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/oldope
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2018, 13:28

Merci mec !! Smile
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 10 Mar 2018, 11:48

Citation :
Perso j'aime bien passé à de la trap ou du oldschool c'est bien d'être un peu touche à tout que de s'enfermer dans un style et toujours produire la même chose, du moins c'est mon avis personnel

Jte rejoins là-desus LOOKAS. Perso j'ai eu des périodes westcoasts, boombap et electro mais c vrai que depuis qques temps c de la trap car j'en écoute bcoup...sinon c sur qu'un bon producteur se doit d'être polyvalent, tout en prenant toujours plaisir à composer!
Bienvenu en tout cas.
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Sam 10 Mar 2018, 19:39

Bienvenue Smile

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Contenu sponsorisé