BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Vos morceaux :: [L'Architecte] - Morceaux en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 05 Fév 2018, 22:24

Salut les gars,

Je vous poste ici mon Soundcloud que j'ai démarrer il y a quelques semaines, pour avoir du retour sur la qualité des sons

Merci pour les écoutes!

https://soundcloud.com/architectebeatmaker
Revenir en haut Aller en bas
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
MessagePosté: Sam 10 Fév 2018, 13:15

Yo mec, welcome !

Je te conseil de plutôt d'intégrer tes sons avec le code de soundcloud, j'ai écouté quelques uns de tes sons et c'est vraiment propre dans l'ensemble, du bon oldschool comme j'aime et vraiment cool les sons avec l'accap d'Akhenaton !

Hâte d'écouter tes prochains sons, peace Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 10 Fév 2018, 22:23

Salut Lookas,

Merci pour le retour, ça fait plaisir, j'ai pas réussi à intégrer les sons directement donc je vais en mettre quelques un que j'ai mis sur YouTube :

J'ai écouter tes prods également, j'ai trouver ça très propre aussi c'est ressorti nickel chez moi au niveau du mixage et ça cogne et c'est bien mélodique, je compte me mettre un peu à la trap aussi, tu utilises quel daw ? et quels vst ?
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine
Matériel secondaire maschine

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018, 17:52

Hey yo.! Cool tes sons, j'ai fais un tour sur ton soundcloud ,je prefere qd y'a pas les accap ,j'ai trop saigné les originaux. En tout cas bien sympa.!
Pour coller tes sons sc tu va sur ton son,partager apres intérgrer et tu copie le code.
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/oldope
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
MessagePosté: Dim 11 Fév 2018, 21:05

Architecte a écrit:
J'ai écouter tes prods également, j'ai trouver ça très propre aussi c'est ressorti nickel chez moi au niveau du mixage et ça cogne et c'est bien mélodique, je compte me mettre un peu à la trap aussi, tu utilises quel daw ? et quels vst ?

Yo, merci d'être passé sur mon soundcloud content que ça te plez Wink

Je suis sur FL Studio 10 pour le moment j'attends que la nouvelle version sorte perso et par rapport au Vst ça dépends mais j'utilise beaucoup Nexus et des banques de Kontakt pour le moment sinon ta aussi Sylenth, Gladiator, Hypersonic 2, que j'utilise de temps à autres
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 12 Fév 2018, 18:33

Merci pour le retour OlDope, j'ai été écouté tes sons aussi, c'est super bon, bien produit et varié, j'ai grave accrocher sur catch me !!

Tu utilises quoi pour tes basses ?

Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: [L'Architecte] - Morceaux en écoute+