BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: L'actualité musicale :: T'écoutes quoi là?Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Mar 15 Mai 2018, 18:51

Je cherchais un accapela pour une prod cet aprem, du coup je l'ai trouvé j'ai fais ma prod et je suis allez écouter la version originale. C'est vraiment pas mal, je ne les connaissais pas. Je vais poster ma version aussi tiens.

Moosh & Twist - All Of A Sudden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 16 Mai 2018, 15:20

Ouai ils se démerdent bien ces 2 là, leurs projets sont plutôt bon! D'ailleurs jcrois avoir posté plusieurs de leurs titres sur ce topic.

Le projet de Rae Sremmurd, pas mauvais en soit mais pas de quoi revolutionner le rap game comme ils le prétendaient avant sa sortie, les prods sont dans la tendance actuelle, l'idée de diviser le skeud en 3 parties pourquoi pas mais avis avis perso Sawe Lee est au-dessus, enfin j'ai moins accroché à la partie de son confrère.

Un titre qui va bien avec ce temps ensoleillé :

Rae Sremmurd - Heat Of The Moment (Swaecation)

Sinon jte mets qques sons qui tourne dans ma playlist ^^ :

Johnny Yukon - Voices

2Saint - Clean Heart Dirty Hands

Taylor Girlz - One Percent feat. Kap G

Alors ce son j'accrochais pas vraiment jusqu'à récemment quand j'ai voulu faire un beat dans son style, et finalement c un de mes sons du moment! Le clip est ce qu'il est.... :

Rich The Kid - Plug Walk
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2018, 01:34

Swae Lee : Je trouve clairement aussi que dans le groupe c'est celui qui se démarque le plus. C'est marrant ce beat, c'est un mélange de plein de choses différentes notamment de tropical, de trap, et de rnb.
Johnny Yukon : Bon titre !
2 Saint : J'accroche ni au flow, ni à la voix.
Taylor Girlz x Kap G - One Percent  : C'est sympa. Kap G, j'aime beaucoup ce qu'il fait, une fois qu'il sera bien développé il va nous faire des projets de fous.
Rich the kid : Je l'avais posté, tu avais bien aimé le clip lol.

J'ai été surpris d'aimer ce morceau de xxxtentacion
XXXTENTACION - Everybody Dies In Their Nightmares

Nessly x Joji - Make It Right

Carnage x Sebastian Reynoso x KYLE - Overtime

Depuis quelques ssemaines je tourne en boucle sur ce titre, il date mais je l'avais vraiment survolé l'année dernière, il est très très lourd. Bon je découvre le clip ... j'aurai préféré ne pas le regarder. Et je trouve que l'énergie baisse avec Kendrick ...

Travis Scott  ft. Kendrick Lamar - goosebumps

Petit type beat, c'est un banger je trouve :
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 23 Mai 2018, 20:11

J'aime bien ta sélection, mis à part le XXXTENTACION. Le type beat est très bon effectivement, pas mal de détails, ya du taf.

Un truc plus léger :

Russ - Back To Life

Bonne combinaison :

Dice Soho - SSP feat. Ty Dolla $ign & Desiigner

Dice Soho "Watered Down" est bon aussi.

Un son très wide qui m'envoute grave. instru un peu à la Travis je trouve.
Jazz Cartier - GODFLOWER

Future is back, ou du moins dans un son que j'aime bien ^^ et l'autre rappeur est bon aussi :

Tru Life - Baddie feat. Future

Bon ca je pense que tu connais déjà, c récent mais vu que c une artiste que tu kiffes :

Stefflon Don – Senseless

Pour en revenir à Travis Scott, NAV a fait un feat avec lui et c'est vraiment pas mal, le titre c'est "Champion", pas moyen de le trouver en stream CDQ

Le son "Neptune" de NAV feat. Belly & 88GLAM envoie loin aussi!

Autre chose, Banger pour moi :

Sheek Louch - Thugz Prayer

Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018, 15:24

D'autres trucs qui me mettent bien ^^ :

Izzy Cash - Closer To The Edge

Noochie - Confidence feat. Rich Homie Quan

JZAC - Paved With Gold

Philthy Rich - Exhausted feat. TK Kravitz
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 01 Juin 2018, 02:21

Russ : Valeur sûre, bon groove. Il pourrait même faire du reggae, au niveau voix il me fait penser un peu à Matisyahu. Les touches de guitares sont nices.
Dice Soho : Bien ! J'aimerai bien un feat Migos x Desiigner.
Jazz Cartier : Mon ga !
Tru Life - Baddie feat. Future : je ne connaissais pas tru life, tu m'as donné envie d'en savoir plus sur lui ! Merci bon petit son
Stefflon Don : Alors j'avais écouter ça vite fait et je m'étais dit "bien bien, je vais écouter ça tranquillement pus tard". Merci pour la piqure de rappel, car j'avais zappé et j'aime beaucoup.

Sheek Louch - Thugz Prayer : sympatoche, mais je ne mettrais pas dans les bangerz
Izzy Cash : sympa, le mix est intéressant je trouve. Beaucoup dans la subtilité.

Noochie - Confidence feat. Rich Homie Quan : woooooh bon son.
Jzac : J'entend pas parler de lui, mais pourtant je trouve qu'il a un bon potentiel.
Philthy Rich - Exhausted feat. TK Kravitz : Bonne vibe. Il me semble l'avoir écouté déjà.

Yella Beezy Feat. Lil Baby - Up One

Bon le son date mais j'étais passé à côté :

Yo Gotti - 81

Y a 2/3 bon passage quand même :
Justin Bieber ft. Chris Brown  - Lamborghini

Bon t'es pas rap fr je sais, mais Medine a de bonne punchline ça m'a donné envie d'écouter l'album.
Médine Feat. Soolking - Madara

On aime, on aime pas il a une bonne energie qui me fait penser à Ruff ryders à l'époque :

6IX9INE - Tati
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 01 Juin 2018, 15:58

J'ai un peu de mal avec les rappeurs qui ont bercés mon adolescence et qui se sont désormais mis à la Trap, certains s'en sortent mieux que d'autres, mais dans la globalité c'est moyennasse. Ca me fait bizarre d'écouter du Medine sur un son trap, mais il s'en sort bien, lyrics au point effectivement Wink, le refrain j'aime pas par contre.

Haha Ruff Ryders j'écoutais ca aussi quand j'étais plus jeune mais jsais pas j'aime plus quand ca gueule comme ca, jme suis assagi lol.
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 09 Juin 2018, 12:27

China Marie - Money Moves
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018, 11:37

Je suis surpris que tu aies posté ça, c'est mignon lol. C'est rafraichissant.

Extrait d'une B.O qui sort bientôt.
French Montana x Remy Ma - New Thang

J'aime pas trop la prod :
Rich The Kid - Bring It Back
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 15 Juin 2018, 15:00

Ouai c un son qui prend pas la tête ^^. La meuf a fait des trucs assez différents il y a qques mois qui ne sont pas mauvais non plus, va jeter une oreille Wink.
Ahhh uncle drew je viens de le "spoter" y'a qques minutes, pas eu le temps de l'écouter encore. Pour le son que t'as posté, jcrois l'avoir déjà dit mais je ne suis pas un grand fan de trompettes, la mélodie je la trouve chelou; j'accroche moyennnement. De la flute de pan dans le 2ème why not, detuné légèrement ? sensation bizarre là aussi lol, j'ai du mal à accrocher mais il kick bien sinon ouai!!!!! Bon jvais aller m'écouter c'qu'est sorti récemment et ptetre poster qquechose on verra bien!

Invité
Invité

MessagePosté: Ven 15 Juin 2018, 16:26

Session d'écoute terminéee et j'ai relevé ces qques sons :

Celui-la est clairement mon préféré, y'a du groove, le rap et le chant se marient vachement bien, bref gros kiff

GoldLink - Got Friends feat. Miguel

Un son pour planer un peu, bon kiff là aussi

451 - Light House feat. SAFE

Bon là on redescends un peu, un son que j'avais trouvé moyen à la première écoute et jme suis dit m***e c Kap G, faut que je le réécoute et finalement jle toruve pas si mal que ca, ya du flow, l'instru est simple mais efficace

Kap G - Want My M's
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 17 Juin 2018, 13:54

King Los - Da Difference Feat. Young Moose & YBS Skola
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Forum :: L'actualité musicale :: T'écoutes quoi là?+