BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

 Forum :: L'actualité musicale :: T'écoutes quoi là?Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Invité
Invité



MessagePosté: Sam 03 Mar 2018, 09:47

Bon ptit son :

Snow Tha Product - Help A Bitch Out feat. O.T. Genasis


Pas mal ca aussi meme si le mixage voix est moyen :

ShabZi Madallion - Who de Best
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4082
MessagePosté: Sam 03 Mar 2018, 16:06

Je t'avais dit qu'elle était bien Snow Wink ! Très bon son. Pas mal le shabzi aussi

L'ingé son a rentabiliseé le vocoder lol. J'ime pas son timbre vocal mais la track est bonne.
Yung Bleu - Ice On My Baby


Woodie Smalls x K1D- Tokyo Drift


Je sais que ça, ça va pas être ta came mais la prod fait à la fois moderne mais aussi rnb 90's
Dainá - No We Dont
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité



MessagePosté: Sam 03 Mar 2018, 17:08

yep yung bleu, c du bon je l'avais découvert l'an dernier je crois, il perce grave en c edébut d'année.
Woodie Smalls x K1D : pas fan de l'instru ni du mc, ces cloches caribeenne font fausses notes je trouve.
daina : si c sympa, effectivement a la fois moderne et 90s!! j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Sam 03 Mar 2018, 19:57

cadeau pour toi Nelio (haha)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Dim 04 Mar 2018, 11:10

Bon projet de Dougie F!!! Pas moyen de trouver les tracks que jkiffe mais l'ensemble est plutot bon avec différentes ambiances.

Sinon y'a ca :

Yada Sinclair - Talk Down


edit : post malone bis

Ptit son bien groovy :

Chima Anya & Slone - Do Less feat. Crown


The Martianz - Winter
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4082
MessagePosté: Mar 06 Mar 2018, 01:08

Le Chima Anya j'ai hésité à le posté, je me suis dit que t'aurais pas accroché :/

The Martianz - Winter c'est le feu ... ! Faudrait peut être que je crée une section dédiée au type beat ... t'en penses quoi ?

Damn il a du super bien payé Drake pour qu'il rap avec, plus le clip lol. Par contre Drake c'est le feu dessus
BlocBoy JB x Drake - Look Alive


edit : Ok ... il est signé chez OVO ... il devrait me prendre comme directeur artistique lol, je lui ferais gagner de l'argent et du temps

Je me rends compte que plus j'évolue plus je deviens exigeant. Cette prod je ne la trouve pas extraordinaire :/ Future est très bof dessus d'ailleurs :/

Tory Lanez x Future - Real Thing


Rich The Kid - Plug Walk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité



MessagePosté: Mar 06 Mar 2018, 09:54

Citation :
je me suis dit que t'aurais pas accroché

Ah nan pense pas comme ca, poste ce que tu kiffes;

BlocBoy JB x Drake - Look Alive : pas mal mais l'instru et surtout ce piano est quand meme bien répétitif! Mais y'a du flow, bonn prestation de Drake et du"ptit nouveau" ^^.
Tory Lanez x Future - Real Thing : c pas mal aussi mais ce son m'a pas marqué plus que ca sur l"album.
Rich The Kid - Plug Walk : un son que j'ai survolé (encore un) ou alors c'est l'effet "clip" mais jtrouve ca pas mal finalement!! merci Wink

Pour les type beats, pas besoin d'une section lol, ca fait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Mar 06 Mar 2018, 12:39

anders - Bad Guy


Très bon projet de Killy!! J'en mets 2 mais j'en kiffe pas mal d'autres!

KILLY - Doomsday


KILLY - Live Your Last


Kiff du jour :

DJ E. Sudd - Literally feat. Sequence, Da Baby & Deniro Farrar


Mi5ta — Styrofoam
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4082
MessagePosté: Mar 06 Mar 2018, 23:31

Killy j'ai pas trop accroché, il faudrait que j'écoute le projet.
DJ E. Sudd pas mal du tout ! Mi5ta je sais pas faut que j'en écoute plus.


Oh Lil Wayne is back ! Bonne track

Lil Wayne - Vizine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité



MessagePosté: Mer 07 Mar 2018, 11:56

yep j'ai entendu ca hier!!! Pas mal pas mal.
De mon côté pas grand chose a part une tape et encore y'a du bon et du passable, jmets 2 tracks avec 2 ambiances différentes :

Santez PMMG - Dirty feat. Lil Mail


Santez PMMG - Party Pack feat. Woody Grassella




Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4082
MessagePosté: Jeu 08 Mar 2018, 00:14

Oh ! Dirty j'aime beaucoup, la deuxième aussi d'ailleurs. Je vais chercher ce projet.

edit : aaah je me rend compte que je connaissais ce titre :
Santez PMMG - Tina Turner


Rien de spécial pour moi

Corey Pieper - Change Your Life


Celui ci je pense que quand il sera un peu plus développé il va être intéressant.
LevyGrey - Insert Title Here



Dax - "Devil's Plan" (God's Plan Remix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité



MessagePosté: Jeu 08 Mar 2018, 00:28

Santez PMMG - Tina Turner : ah chaud chaud je ne sais plus si elle est sur la tape que j'ai écouté car ca me dit rien, va falloir que je choppe ses autres projets.

Corey Pieper : je prefere l'original, pills & automobiles (enfin tu dois connaitre ^^)

LevyGrey - Insert Title Here : ca claque, au casque c une merveille ce titre ^^, cette reverb type plate sur la voix est franchement envoutante!

Dax - "Devil's Plan" : t'es a fond dans les reprises lol, en tout cas celle-la je valide!!! très bon flow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Jeu 08 Mar 2018, 08:22

Pour bien débuter la journée ^^

Lil Aaron & Judge - Check Plz feat. DJ Lucas


et une instru :

JP Soundz x Fly Melodies - DEXTER
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4082
MessagePosté: Ven 09 Mar 2018, 03:32

Hello,

Lil aron, c'est pas mal, quand le soleil va recommencer à pointer ses rayons ça va être sympa à écouter.
Le type beat est sympatoche aussi.

GASHi - GLORIA


Allez 3 morceaux sud africain que je découvre :

Kid Tini x Lisa  - Bekezela


LaSauce - Coolerbag


Priddy Ugly x Shane Eagle - 02HERO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité



MessagePosté: Ven 09 Mar 2018, 15:27

G4SHI j'ai écouté ca y'a qques jours mais j'ai pas accroché, je trouve le morceau assez special au niveau de la prod et de la structure, meme le flow j'ai du mal, il a fait mieux pour moi.

Bien dans l'ensemble tes sons africains!!

Petite découverte, 2 ambiances différentes :

Young Soda - Made A Lotta Money


Young Soda - Get A Load


Autre découverte, bon c pas transcendant mais ca passe bien quand même :

Zo - LAML feat. Kenneth Paige


Logic, valeur sure :

Logic - Contra


Et pour finir un son assez "Orchestral", je ne le connais pas bien mais je suppose que c un britannique vu l'accent:

Wiley - Remember Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Sam 10 Mar 2018, 10:05

Petite découverte :

C5 - 100 Questions


C5 - Make Up Your Mind
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4082
MessagePosté: Sam 10 Mar 2018, 13:26

J'aime bien ce que tu as posté, concernant Young Soda, je crois que je préfère la seconde. La première est bien, mais son timbre vocal dessus m'irrite.
Zo ça me plait bien.

Le logic est bon ! Et Wiley sans aucun doute anglais, ça se sent au niveau du flow quand il accélère un peu. Mais j'aime que certaines parties.

100 questions de C5 me font penser à 21 questions de 50 cents.

Quelques bons passages :
Trill Sammy - Do Not Disturb


Rien à voir, mais j'aime sa vibe année 80
WATCH THE DUCK - There You Are


Ce matin je suis nostalgique :
Adina Howard - Freak like me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité



MessagePosté: Sam 10 Mar 2018, 14:13

Trill Sammy : j'ai du mal, ca manque "d'artifice" je trouve et meme s'il a un bon flow, l'instru est un peu trop minimaliste.
WATCH THE DUCK ouai y'a un ptit côté funk j'aime bien mais le clip lol

Allez qques type beat, je cherche l'inspiration sur youtube :

Heavy Keyzz x Ice Starr - Give My All


The Martianz - Waste Time


The Martianz à ce que j'ai compris, ils sont deux, l'un produit et l'autre mixe/masterise et s'occupe de tout ce qu'est "marketing", c le bon plan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4082
MessagePosté: Sam 10 Mar 2018, 16:30

Raaah j'avais posté des sons, mais j'ai du fermé la page sans faire exprès ... zut. Tant pis.

Très bon le premier son que tu as posté, vraiment. Dans les deux, je sais que c'est le piano qui t'attire c'est un peu ton registre ça.

One Week Notice - Get It N Go


Greg Money - Milytia


Greg Money - Legend ft. Billyracxx


Dans une autre ambiance
Masego + FKJ - Tadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité



MessagePosté: Dim 11 Mar 2018, 09:17

Ah oui le one week notice c vrai que ca kickait bien!!!
c vrai que j'aime bien le piano...plus que la guitare c sûr!
Greg Money : je suis mitigé, y'a des passages que j'aime plus que d'autres.
Masego + FKJ - Tadow : pas fan, un peu trop soul pour moi ^^ mais c très propre!

Bon flow, mon son du jour! :

SoSanAntone - I Don't Sip I Drank

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4082
MessagePosté: Lun 12 Mar 2018, 02:26

Tu devrais lui redonner sa chance à Greg Money Wink

SoSanAntone inconnu au bataillon, il n'est pas mauvais mais ne me transcende pas ... je ne sais pas s'il réussira à se démarquer, on verra ...


Un homme dont on aurait pu se passer :
OG Maco - Oh Oui Oui [An Ode To France]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité



MessagePosté: Lun 12 Mar 2018, 10:56

ouai...no comments....

Un truc planant :

Phora - Boss Up


Et ca :

HD - Dry Snitchin feat Trouble


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Mar 13 Mar 2018, 20:23

Trap Beckham - Work It For Me feat. Dj Luke Nasty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Mer 14 Mar 2018, 16:26

Jsais pas si ca a déja été posté mais j'aime bien, par contre la snare n'est pas la meme dans la video que sur le son itunes que j'ai (elle passe mieux d'ailleurs)

Rich Homie Quan - Changed
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4082
MessagePosté: Mer 14 Mar 2018, 23:14

Il me fait un peu penser à Young Thug, j'avais déjà écouté mais sans le clip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Contenu sponsorisé



MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Forum :: L'actualité musicale :: T'écoutes quoi là?+