BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

 Forum :: L'actualité musicale :: T'écoutes quoi là?Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4050
MessagePosté: Sam 10 Juin 2017, 13:34

Oui j'ai survolé le Big Sean du coup, le titre avec Migos j'avais hésité à le poster mais je le trouve moyen par contre ils ne restent pas sur leurs acquis niveau flow ça c'est cool.

Oui pareil je trouve que Lil uzi vert connait une petite progression quand même, mais là je faisais un comparatif surtout dans le style de clip, vestimentaire etc ...

Y a un autre mec complètement cheulou en vogue en ce moment "xxx tentacion" je comprends pas ...

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2372
MessagePosté: Sam 10 Juin 2017, 13:52

Ouai xxxtentacion pareil g du mal avec quasi que des 808s ultra saturées tout le long du morceau lol.

Mon son du jour :

Dezzy Hollow - Nothing Easy Ft. Kap G, OHNO & Aleman :


nb : Dezzy Hollow c celui qui pose en 2ème. Jtrouve qu'il  a un bon flow. Il y a d'autres titres sympas sur son album Wink.

Allez jme permets d'en mettre une 2ème vu que ca a été clippé :



Pour en revenir à Lil Uzi Vert, j'ai bien aimé celle-là mais c l'une des rare avec celle de F&F :

Lil Uzi Vert - XO TOUR Llif3 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4050
MessagePosté: Dim 11 Juin 2017, 00:46

Yes j'aime bien, c'est marrant avec son style west coast tu t'attends à ce qu'il sorte un truc G-Funk ^^
C'est vraiment pas mal, dans la première ça me donne envie de découvrir les autres mcee (surtout le premier).

Ouai celle de Lil Uzi j'avais hésité à la poster mais "le clip" m'a saoulé lol

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4050
MessagePosté: Dim 11 Juin 2017, 02:53

Je l'aime bien Youg M.A, elle est spéciale, mais j'aime bien je saurais pas expliqué :
T-Pain x Young M.A - F.B.G.M



Pareil ce titre je ne sais plus si quelqu'un l'avait posté, mais ils me font rire :

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2372
MessagePosté: Dim 11 Juin 2017, 12:20

Nelio a écrit:
dans la première ça me donne envie de découvrir les autres mcee (surtout le premier).

C'est Kap G le premier, perso je le connais depuis qques années. notamment avec ce titre qui l'a fait connaitre et que j'ai bien fait tourné aussi Wink :

Kap G - La Policia (2014)


Par contre j'ai été un peu déçu par son album sorti cet année "Supajefe" meme si y'a celle-la qui passe bien :

Kap G - CEO Ft. Kapfe


Youg M.A. je connais que de nom, bon après niveau flow c pas transcendant mais le son est quand meme pas mal, T-Pain pose bien!!!!

Le 2ème son est bon aussi, je ne connaissais pas, jvais aller m'écouter ce qu'il a fait d'autre!! merci!!

Bon j'ai un peu hésité à poster celle-là, mais je l'aime bien (contrairement à son morceau avec Drake) :

DJ Khaled feat. Beyonce & Jay Z - Shining


J'étais passé à côté de celle-la :

2 Eleven - Finessin


Petite découverte :

Trip Carter - Primetime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4050
MessagePosté: Lun 12 Juin 2017, 10:36

Ah mais oui, Kap-G j'avais pas reconnu, mais j'avais posté un truc de lui ici il y a quelques temps (je crois que c'était un clip en N&B avec YFN Lucci). Le son que tu as posté de lui est très très bon.
Du coup je ne sais plus si j'ai écouté ou non son projet.

Le "Shining" ne m'avait pas transcendé ... Mais y a des Feat sur ce projet dont je suis curieux d'écouter.
Le "To the max" de Drake, pour moi Drake est bon dessus mais j'ai du mal avec le beat, mais je suis sûr que ça passera izi en soirée.

2 Eleven - Finessin : Je ne connais pas, pourquoi pas. En gros c'est un mec qui fait du Boombap avec des sonorités trap un peu trap.
Trip Carter - Primetime : Smooth, c'est sympatoche le son évolue bien.

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4050
MessagePosté: Lun 12 Juin 2017, 11:15

Je découvre Zak Downtown, pas mal pas mal :
Zak Downtown - Zones


Zak Downtown x KING Z3US - Bounce


Malachiae Warren - The Latest (ça décolle pas comme j'espérais, mais y avait carrément un truc)

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
HP de bronze
HP de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Mon cerveau
Matériel secondaire FL Studio

Messages : 311
MessagePosté: Lun 12 Juin 2017, 11:15

2 Eleven c'est un peu un vétéran de L.A. qui n'a jamais vraiment percé, il à commencé vers 2008 en même temps que des mecs comme Problem, Bad Lucc, ....

celle ci date un peu mais j'aime bien:


et pour revenir à la West Coast celle-ci m'a mis bien:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/billy_bash
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2372
MessagePosté: Lun 12 Juin 2017, 11:46

Vraiment sympa Zak Downtown!! Jconnaissais pas.
Malachiae Warren, sympa aussi.
@BillyBash59 C pas le genre d'instrus qui me plait meme si les MCs sont pas mauvais.

Mon son du jour ^^ :

Chris 'O Bannon - It Ain't Enough



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4050
MessagePosté: Lun 12 Juin 2017, 13:55

CAP1 : Je trouve que ça passe bien quand même, il y'aurait eu un vrai Kick et une Bass 808 derrière, j'aurai peut être tourner le titre en boucle car en vrai c'est pas mal. Mais là ça décole pas ! D'ailleurs ça pourrait être le sujet d'un battle ça, merci ! Je vais organiser ça
TeeCee : Non j'aime pas Sad ! C'est ce genre de beat, qui faisait que j'aimais pas la trap au départ ... c'est super pauvre musicalement. Sad Par contre le flow du mec à 1min40 très bon

Chris 'O Bannon : J'aime ce type de beat Smile

Lourd :
Anfa Rose - I'm good


6lack - Prblms


Amir Driver - The Ruler

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2372
MessagePosté: Lun 12 Juin 2017, 15:35

aH 6LACK j'ai entendu des "type beat" avec son blaz sans avoir eu la curiosité d'écouter ce qu'il faisait lol.
Jsuis juste tombé dernièrement sur un de ses nouveaux titres "That Far" mais j'ai pas trop accroché.
Prlbms est vraiment sympa par contre!

Anfa Rose l'instru est top, y'a petit côté arabisant, le mc fait le taf, good track!

Bon Amir Driver, par contre j'accroche pas, ca fait pas trop moderne l'instru je trouve et c très moyennement mixé Wink.

Allez une nouvelle tournée :

Rajitheone - #Everything


Solo Lucci - Too Damn Fine


Bryce Oliver - I Wanted You


Yo Trane - Night Calls


Rob Hicks - Bail Money feat. BoodahDARR


Je sais plus si ca a déjà été posté
Mustard on the beat hoe!

RJmrLA - Is It Mine feat. Ty Dolla Sign


Dernière édition par Brazzx le Mar 13 Juin 2017, 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
HP de bronze
HP de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Mon cerveau
Matériel secondaire FL Studio

Messages : 311
MessagePosté: Mar 13 Juin 2017, 15:44

Llama Llama, jeune artiste qui m'a bien plu avec sa première tape:


Kamaiyah, une artiste qui monte, elle a fait des feat avec E-40, YG, G-Easy, et elle se prépare à sortir sa deuxième tape:


The Gatlin, fait son buzz trankil, il m'a impréssionné avec sa tape F.A.M.E 2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/billy_bash
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4050
MessagePosté: Mer 14 Juin 2017, 13:29

Llama llama : je ne connaissais pas, je suis allez écouter sa tape, franchement y a des titres qui pourraient avoir du potentiel, mais à chaque fois je me dis ça pourrait décoller mais ça décolle pas. J'ai bien aimé "Wake Up", "Op Stick", "Young nigga Young nigga" aurait pu être un bon titre, mais le mix on dirait que c'est moi qui l'ai fait lol, tellement c'est mal fait ah ah
Kamaiyah : Elle, je suis passé écouté sa tape un peu, j'aime pas son choix de beat à la mustard un peu. Mi West Coast Mi-Analogique (je me comprends). Mais pourquoi pas.
The Gatlin : Bon ça ne "m'impressionne pas" mais il kick bien pour le genre yes.

Je suis tombé sur ça, c'est pas les morceaux les plus fous que j'ai pu posté, mais je trouve que c'est pas mal du tout.

Noah North - Riot/My Ends


Nate Good - Goals


Bazanji - Fed Up


J-Soul - Mula


____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
HP de bronze
HP de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Mon cerveau
Matériel secondaire FL Studio

Messages : 311
MessagePosté: Mer 14 Juin 2017, 15:02

@Nelio: quelle tape de Llama Llama as-tu écouté ("Llama Time" ou "Bands and Beef")? perso j'ai préféré "Llama Time" et je rejoins ton avis global sur lui, il doit encore progresser;
Pour The Gatlin quand je dis "impressionné" c'est plus par rapport à la tape "F.A.M.E 2" avec des très bons choix d'instrus sur lesquels il rappe bien.

Sinon j'ai bien aimé J-Soul et Nate Good, les instrus sont bonnes et les mecs chantent bien, belles découvertes. Par contre perso je trouve les autres un peu trop "classiques", c'est du déjà entendu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/billy_bash
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4050
MessagePosté: Mer 14 Juin 2017, 17:00

J'ai écouté Bands and Beef !
Ouai je peux comprendre aussi ton ressenti ... ça casse pas trois patte à un canard mais ça se laisse écouté et ça me met bien ^^
J'aime bien aussi le Noah North

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2372
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017, 11:40

Llama Llama : j'aime bien, bon flow, bonne instru, y'a juste le mix qu'est pas top.
Kamaiyah : j'aime pas vraiment ce genre d'instru meme si jsais bien que c typique de la bay area.
The Gatlin : pas mal!

Nate Good : vraiment pas mal!

YONAS - Wait A Minute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2372
MessagePosté: Ven 16 Juin 2017, 11:04

aHHHH j'étais même pas au courant que Young Thug sortait un album et produit par Drake en plus lol.
J'ai écouté, et mis a part 2/3 tracks, je trouve ca très moyen. Il voulait faire un album "chanté" parait-il...

@BillyBash59 As-tu écouté le nouveau Jeezy ? franchement je le trouve vraiment pas mal et pourtant jsuis pas un fan comme je l'ai dit plus haut de ce genre d'instru.

edit : ah autant pour moi, c un bootleg! je suppose que tu les connais déjà.

Yop j'ai découvert cet artiste par hasard et sa tape est plutot pas mal.
j'ai retenu notamment :

Dizzy - 2 Late


Dizzy - Wetter


Un truc plus chill :

Davey Asaph - Ain't We feat. Corey Ronell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
HP de bronze
HP de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Mon cerveau
Matériel secondaire FL Studio

Messages : 311
MessagePosté: Mar 20 Juin 2017, 18:03

@Brazzx: Tu parles de "Trap Or Die 3"? J'ai surkiffé cette tape, du très bon Jeezy






Sinon pas mal Dizzy, j'aime bien sa voix et ses choix d'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/billy_bash
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2372
MessagePosté: Mar 20 Juin 2017, 19:55

@BillyBash59 Non je parlais de "Snow Season" sorti il ya qques jours mais y'a beaucoup de sons recyclés j'ai l'impression, c pour ca que je parlais de bootleg.
Sinon bien sympa ces sons de Jeezy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 4050
MessagePosté: Ven 23 Juin 2017, 10:52

Wizkid - Naughty ride


Ce son n'est pas mal, même si je n'aime pas la direction qu'il est entrain de prendre. Il perd son originalité, pour toucher un publique plus large (ce que je peux comprendre), mais il perd son essence ...

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2372
MessagePosté: Ven 23 Juin 2017, 11:34

J'aime bien ce son de WizKid et effectivement ca sonne comme du Drake au niveau du beat.
Je fais l'impasse sur le DJ Khaled, j'ai pas aimé.

Berner & Styles P - Leave Me Alone feat. Wiz Khalifa & Ty Dolla Sign


TYuS - Between Us (Remix) feat. 21 Savage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
HP de bronze
HP de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Mon cerveau
Matériel secondaire FL Studio

Messages : 311
MessagePosté: Sam 24 Juin 2017, 15:36

Un petit tour chez quelques artistes de Strange Music qui font du bon son:

Big Scoob, dont le dernier album m'a beaucoup plu




Stevie Stone dont j'aime beaucoup la voix et le style


Et JL, tou fraichement signé et qui a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/billy_bash
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 58
MessagePosté: Sam 24 Juin 2017, 21:56

Yonas, et Dizzy, je ne connaissais pas, ce sont 2 bonnes découvertes, sinon, je suis pas fan des sons style Bay Area.
Wiz a sorti 4 ep, dont celui-là que je trouve bien sympa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2372
MessagePosté: Dim 25 Juin 2017, 12:11

@BillyBash59 Vraiment sympa "Soul Musik", du coup jme suis écouté l'album, y'a de bonnes tracks et on reconnait bien le type d'instrus à la Tech N9ne (en même temps c sur son label ^^)
Stevie Stone j'ai aussi bien aimé, j'avais d'ailleurs posté cette track ici même Wink
JL jsuis moins fan par contre, même si il pose bien, le refrain manque de patate je trouve.

@Wil Ouai ce dernier EP est sympa, j'ai bien aimé aussi la track "Credit".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 58
MessagePosté: Dim 25 Juin 2017, 14:21

Ouais, "credit" est bien cool aussi.
Vous connaissiez sûrement "Zed Zilla", moi pas, et je kiffe bien son style, et les prod sont lourdes. Sa mixtape regorge de p'tites pépites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

 Forum :: L'actualité musicale :: T'écoutes quoi là?+