BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Pb Ableton Live 9 / carte son Scarlett 2i4Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 06 Avr 2017, 14:36

Yo !

Alors voilà j'ai depuis peu reformaté mon PC. J'ai réinstallé tous les pilotes nécessaire, Ableton + pilotes carte son etc. Tout fonctionne sauf que quand je lance Ableton, à partir du moment ou je le configure sur ma carte son externe (scarlett focusrite 2i4) il se met à être super lent et aucun son ne sort. Pourtant quand j'écoute de la musique via internet et mon PC la carte son fonctionne parfaitement. Le pb survient vraiment à partir du moment ou Ableton est configuré sur ma carte son.

Je suis sur windows 7, j'ai mis à jour tous mes pilotes. J'ai vu que pr les scarlett 2i4 2nd génération (moi c'est 1ere génération donc...) y'avait quelques pbs de pilotes avec windows 7. Des idées ?

Merci d'avance si quelqu'un a une solution ou une piste à explorer.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 06 Avr 2017, 23:31

J'ai revérifié et ré installé tous les drivers. Tout est O.K niveau drivers et installation, je ne comprend pas... Serait-ce possible que ma carte son soit "morte" alors que tout fonctionne bien pour écouter du son quand je ne passe pas par Ableton ?

Dès que dans les préférences Ableton je selectionne le pilote Asio puis ma carte son, Ableton ralentit à mort et reste lent et je n'ai plus de son...
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Ven 07 Avr 2017, 10:58

Non je ne pense pas que ta carte soit morte ...

Peux tu tester avec un autre DAW si tu as le même problème ? ça devrait déjà orienter les recherches.

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 07 Avr 2017, 15:11

On dirait que c'est un conflit avec le pilote asio de la carte... J'ai essayé sur mon Ableton Live 9 puis sur Ableton Live Lite et mm problème.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 31 Oct 2017, 23:30

rabbit

edit : Pas de demande illégale, sur ce forum. 

Nelio
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Pb Ableton Live 9 / carte son Scarlett 2i4+