BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Présentations :: DENAM Prod (nouveau dans le Beatmaking)Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal CLAVIER MIDI
Matériel secondaire Korg nano pad

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2016, 14:30

Salut à tous !

Je m'appelle de mon vrai nom Edward "Alias" DENAM Prod. j'ai 23 ans je viens de Arras (Nord pas de calais).

Je suis musiciens depuis bientôt 12 ans, je fais de la guitare, basse et batterie... et maintenant je touche également aux machines.
baignant dans la scène métal depuis 2009, j'ai été batteur et depuis 2012 je suis chanteur et j'ai maintenant 2 groupes du même genre. dont un signé en maison de disque.

je suis donc quelqu'un qui aime tout style... je peu passer du Deathcore au Hiphop d'un seul coup.
depuis 2013 après ma découverte de FL Studio, je fais des prods dans mon coin sans jamais rien dire à personne, et en Juillet 2016 j'ai décidé de me lancer doucement mais surement.

J'utilise aujourd'hui les moyens du bord mais très bien pour le moment :
Clavier MIDI 32 touches EDIROL By Roland qui est géniale et polyvalent.
Korg nano pad. pour la partie Drum.
Platine vinyl avec table de mixage. mais j'ai pas de vinyl  Very Happy  Very Happy
Et instrument divers comme une guitare electrique, une basse et une batterie electronique Ableton live 8 pour le séquencer

j'ai sélectionné le meilleur de ma trentaine de prods sur un soundcloud vous pouvez vous abonnez si vous le souhaitez sur un soundcloud (mais impossible de poster le lien vue que je suis nouveau d'après la notification)

j'essaye de réfléchir à comment grandir un peu plus chaque jour donc je suis preneur de tout conseil étant débutant j'aimerais que l'on m'aide et c'est pour ça que je suis venue sur cette page.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/denamprod
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2016, 05:46

Hello,

Tu es très éclectique Smile !

Bienvenue, merci pour ta présentation, n'hésite pas à participer Smile !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal CLAVIER MIDI
Matériel secondaire Korg nano pad

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2016, 09:46

Merci de l'accueil ! J'ai déjà fait un tour et le forum est vraiment cool.
Je suis impatient de pouvoir mettre mon lien Soundcloud pour vous faire écouter Wink bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/denamprod
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Présentations :: DENAM Prod (nouveau dans le Beatmaking)+