Forum :: Vos morceaux :: New prods.Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 13 Juin 2016, 14:09

Voila donc j'ai décidé de poster toute mes prods,pour l'instant il y en a q'une seule de vraiment abouti donc je vous demande vos avis,les points positifs ou ce qui va pas.N'hésitez a commentez objectivement les sons.Niveau style en ce moment c'est la trap qui m'intéresse mais je fais de tout en général.Je vous recommande d'écoutez la sic avec un casque ou une enceinte pour bien capter tous les détails et les basses.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016, 19:19

Ce forum est mort ?
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Mar 21 Juin 2016, 13:40

Hello,

Ton beat commence un peu trop vite, laisse le temps aux éléments de prendre place, à l'ambiance de se créer.

Sinon dans l'absolue, c'est sympa ton snare à mon sens devrait être soit plus aigu, soit plus grave, là il est trop "entre deux". A partir de 1min15 tu as un espèce de "clap" qui passe mal à l'oreille on l'entend mal.

La variation vers 1min58 ne colle pas pour moi, c'est deux ambiances totalement différente qui casse le délire.

Ton refrain ne se démarque pas.

Voilà pour moi

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 21 Juin 2016, 22:19

Merci de la critique constructive le passage aux deux ambiances je trouvais sa intéressant le fait de passer a deux ambiances complètement différente.Sa casser les codes pures et dures d'un morceau,sa amenais une sorte d'incompréhension qui me plait bien,puis je trouve sa se fait de plus en plus d'intégré un second beat au premier sans cohérence mais sinon merci.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine micro mk2,
MessagePosté: Mer 22 Juin 2016, 14:12

Salut,
le truc que j'aime dans ton instru c'est la petite mélodie qui résonne avec un léger désaccord à un moment. Franchement, je trouve que ça fait toute l'ambiance de ton son et c'est sympa p'arceque c'est assez répétitif mais ça gave pas...

Après c'est vrai que les changements de beats en plein milieu sont sympa, mais là j'adhère pas à l'instru qui prend place mais c'est que mon avis personnel.

J'aime bien le concept Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 26 Juin 2016, 12:39

Merci beaucoup Zebra Smile
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 27 Juin 2016, 10:12

Hello,

Tout d'abord la mélodie est vraiment entraînante et percutante, les drums correspondent bien a ce qui est attendu sur ce genre de production ! Donc points forts.

Points faibles, le pont qui casse la mélodie et "l'enjaille" du son. Je pense que tu devrais la faire monter progressivement en rajoutant une surcouche toutes les 4 ou 8 mesures. Imaginons qu'un rappeur kick dessus, j'imagine très bien une monté progressive de son flow et de sa voix !

Pour résumé, très bon potentiel et très belle mélodie mais manque encore un peu de construction et d'aménagement ! Continue comme ca !

Cheers, Rippers Records
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/rippersrecords
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 27 Juin 2016, 14:37

Merci beaucoup sa fait plaisir !Je vais travaillez ces points négatif et essayé d'aménager ce bridge.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: New prods.+