BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Le Bar :: Comment trouver un nom de scène ? Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 01 Mai 2016, 20:53

Yop les gens j'ai crées ce post car je n'arrive pas à trouver un bon nom de scène, un bon blaze...

Je voudrais bien que qqun m'aide par exemple vous. comment avez vous fait pour trouvez votre nom de scène,blaze ?

J'accepte tout aide car j'ai de quoi me lancer mais il ne me manque + qu'un simple nom qui claque !

Merci à toutes et à tous.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 02 Mai 2016, 12:09

merci pour votre aide
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Ven 06 Mai 2016, 13:39

Hello Irenox,

Il n y a pas de "bon nom de scène, ou de bon blaze" un blaze est censé te définir, t'appartenir et non pas trouver un truc et chercher à te l'approprier.

Nelio par exemple, vient tout bêtement de mon prénom : Lionel
Je l'ai choisi quand je tagguais au collège, je signais "Nelio" (et je suis passé par tout plein de pseudo avant, mais justement qui était des choses qui ne me correspondait pas).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 07 Mai 2016, 07:04

merci Wink je vais m'inspirer de mes pseudos actuels alors Smile
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Dim 07 Aoû 2016, 23:49

Idem pour moi, Elenel c'est L&L dit a l'américaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://elenelbeats.free.fr/
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Lun 08 Jan 2018, 23:14

une identité artistique je pense qu'elle vient quand elle doit venir et puis se construit petit à petit, si tu trouves rien de très excitant pour toi maintenant c'est peut-être juste que c'est pas le moment.
en attendant, trouve quelque chose de simple et proche de ce que tu es, de tes inspirations musicales, prends pas ça trop au sérieux surtout, plutôt comme un jeu. quand tu grandiras musicalement tu auras naturellement plus d'idées sérieuses concrètes et durables.. ça prend du temps, et ça évolue. pour ma part j'aime mon blase et je pense le garder mais j'ai tjrs pas d'identité visuelle réelle par exemple. mais tout ça c'est plus comme un jeu selon moi, en tout cas, ça devrait l'être. ce qui veut pas dire minimiser ses ambitions, ses compétences ou son potentiel, mais tu verras certains ont déjà tout et finalement ne produisent rien..ça ça n'a pas de sens, selon moi. bref si tu fais les choses dans l'ordre, avec conviction et passion, ça viendra tout seul logiquement! bon courage à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Mar 09 Jan 2018, 12:58

Je suis plutôt d'accord, ça va venir tout seul avec le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mar 09 Jan 2018, 17:17

Salut les gens!

Sinon tu te fais pas ièch et tu fais comme moi, tu pompes sans pitié un classique du grand écran... Twisted Evil

Non plus sérieusement c'est compliqué de s'auto surnommé, pour ma part au début c'était "DjiZ" pour des raisons débiles vu que je voulais ne pas m'éloigner de mon vrai blaze, "djé" pour "Jérémie" et que ça soit prononçable par des Ricains... Bon j'ai juste zapé que ça ressemblait beaucoup à "jizz"... Comme quoi effectivement faut pas aller trop vite. Wink

BillCARSON ça m'est venu il y a peu en me remettant à taper quelque prods, je ne voulais pas de nom donc j'ai pensé à "personne" puis par association ce nom d'emprunt dans le film "le bon, la brut et le truand" je me suis dit que ça le ferait.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Le Bar :: Comment trouver un nom de scène ? +