Forum :: Vos morceaux :: Darka [Mes Morceaux]Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016, 11:07

Salut tout le monde, bienvenue sur mon espace où vous retrouverez mes compos, j'espere que vous prendrez du plaisir à écouter mes projet, toutes critiques constructive sont les bienvenue bien sur, c'est grâce à ça qu'on progresse...

Vous pouvez mes rejoindre sur :

Soundcloud : https://soundcloud.com/darkaonthetrack

Instagram: https://www.instagram.com/darka_beatz/

Snapchat: darkabeatz

Je vais commencer par:

Le Ach' - Un bout de moi

Deep House (Prod By Darkã')

Dernière édition par Darka le Mar 03 Mai 2016, 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Compositeur
Matériel principal Weed
Matériel secondaire Psychedelics

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016, 12:11

c'est propre, j'aime beaucoup. il y a du boulot sur le texte, mais surtout du potentiel, une identité encore un peu timide, mais à affirmer, j'aime vraiment beaucoup.

le beat est propre, vraiment bon sample, bien géré, un peu à l'ancienne, vraiment clean, plein de couille, ça me rappelle les vieux sons à la oxmo avec un twist moderne.

clean

le deep house, au départ je me suis dit ça fait un peu cheap, mais en rentrant dans le truc, ça prend plein de profondeur, vraiment du super taf, je m'identifie pas mal à ce que tu fais, tu restes pas fermé sur un type de son et tu explores.

bravo, franchement, la surprise de la journée!
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Mer 30 Mar 2016, 15:10

Welcome back Darka Wink!
La vidéo j'l'avais déjà commenté il y a qques mois, c du bon.
Pour Deep House c plutot bon aussi, et réussir à allier une ambiance et une rythmique club vers un beat trap, c assez original et ca le fait bien en plus, très bonne idée le tape stop progressif pour relier ces 2 styles!
Bref bon taf!
Peace.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 03 Mai 2016, 21:39

Emmanuel G. a écrit:
c'est propre, j'aime beaucoup. il y a du boulot sur le texte, mais surtout du potentiel, une identité encore un peu timide, mais à affirmer, j'aime vraiment beaucoup.

le beat est propre, vraiment bon sample, bien géré, un peu à l'ancienne, vraiment clean, plein de couille, ça me rappelle les vieux sons à la oxmo avec un twist moderne.

clean

le deep house, au départ je me suis dit ça fait un peu cheap, mais en rentrant dans le truc, ça prend plein de profondeur, vraiment du super taf, je m'identifie pas mal à ce que tu fais, tu restes pas fermé sur un type de son et tu explores.

bravo, franchement, la surprise de la journée!

merci Emmanuel, c'est vrai que mise a part la prod, le texte est bon, compréhensible et réfléchi, d’ailleurs j'ai un prochain son du même style qui sortira dans pas la longtemps, avec le même rappeur.

pour deep house c'est vrai qu'on début c'est pas transcendant, c'est justement pour cela qu'il faut l’écouter en entier, ça accroit la curiosité Smile
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 03 Mai 2016, 21:41

Brazzx a écrit:
Welcome back Darka Wink!
La vidéo j'l'avais déjà commenté il y a qques mois, c du bon.
Pour Deep House c plutot bon aussi, et réussir à allier une ambiance et une rythmique club vers un beat trap, c assez original et ca le fait bien en plus, très bonne idée le tape stop progressif pour relier ces 2 styles!
Bref bon taf!
Peace.

Cimer Brazzx, j'ai voulu mettre une petite touche trap, c'etais experimental, quand je me suis rendu compte que ça allais bien, j'ai gardé le beat.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 22 Mai 2016, 15:40

Salut tout le monde, je viens vous présenter ma nouvelle collaboration avec mob acolyte Le Ach', un son de son EP Intitulé, Le Royaume Des Sourds, téléchargeable : ici

Bonne écoute.

Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Jeu 07 Juil 2016, 11:15

Hello,

Je suis passé à côté de ton post, la prod est bonne, le emcee passe bien par contre il met du temps à démarrer ... faut lui dire que ça le déservira s'il faut attendre à chaque fois 1min30.
Le mix des voix ne me semble pas top top, mais bon ça passe.

Je reviens sur la prod, je tiens à dire que c'est très très intéressant car tu mélanges des codes de boom bap (les pianos sample, tes drums), avec ceux de la trap (ton jeu de hit hats), c'est pas courant et je trouve que c'est plutôt fédérateur pour les deux parties.

Le clip est bon, bien joué.
J'espère écouter d'autres projets rapidement Smile

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2016, 00:09

Nelio a écrit:
Hello,

Je suis passé à côté de ton post, la prod est bonne, le emcee passe bien par contre il met du temps à démarrer ... faut lui dire que ça le déservira s'il faut attendre à chaque fois 1min30.
Le mix des voix ne me semble pas top top, mais bon ça passe.

Je reviens sur la prod, je tiens à dire que c'est très très intéressant car tu mélanges des codes de boom bap (les pianos sample, tes drums), avec ceux de la trap (ton jeu de hit hats), c'est pas courant et je trouve que c'est plutôt fédérateur pour les deux parties.

Le clip est bon, bien joué.
J'espère écouter d'autres projets rapidement Smile

Hello!

Oui je lui dirais, merci pour le conseille, il veut toujours pousser la chansonette c'est pour sa lol après pour le mix on est pas au point, l'inconveniant des novices.

Oui pour le beat j'ai voulu tester, j'ai vu que sa sonnait bien du coup j'ai continuer, ça rend bien je trouve.

Merci

Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2016, 00:22

Salut les amis, je viens poster une de mes prods, ça fait longtemps que j'ai rien poster, j’espère que ça vous plaira, tous conseils sont bon à prendre.

Dsl pour la longueur l'artiste était inspiré Smile

Bonne Ecoute.

Si vous voulez écouter le son avec les paroles, la mixtape " le Royaume des Sourds " est téléchargeable --> ici
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2016, 16:18

Bien bien l'instru. Le mix pourrait bénéficier d'un peu plus de profondeur et de séparation j'imagine mais il sonne déjà très bien.
Bon taff !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2016, 21:06

Jordan The Outsider a écrit:
Bien bien l'instru. Le mix pourrait bénéficier d'un peu plus de profondeur et de séparation j'imagine mais il sonne déjà très bien.
Bon taff !

Merci Jordan, c'est vrai que pour le mix, j'ai fait du mieux que j'ai pu, je suis pas trop calé dans se domaine.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 11 Sep 2016, 19:52

Salut l'equipe, je vous une petite prod OKLM que je viens de terminer, qui fera parti d'une longue série de prod que j'ai nommé "No Type Beat", voici la première compo de cette série, bonne écoute!!

Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016, 14:07

Spoiler:

Je plaisante lol
J'avoue que les "type beat", il y a plus que ca maintenant qui desfois d'ailleurs n'en sont pas vraiment lol (et je sais de quoi je parle puisque l'on m'a déja fait le reproche)
Après jpense que c aussi rentré dans les habitudes des rappeurs de recherche un style de beat qui pourrait leur plaire, donc perso au niveau de mon taf, jvois juste ca comme une manière d'attirer un public plus ciblé.

Sinon le son est sympa, assez frais, j'aime bien!
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016, 21:27

Salut,
Bien planante cette prod, ça s'écoute tout seul.
un peu le même constat avec ces "type beats" quand je joue le jeux j'ai l'impression de me trahir et quand je ne le joue pas j'ai le sentiment de louper de l'audience.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 19 Sep 2016, 11:39

Brazzx a écrit:
Spoiler:

Je plaisante lol
J'avoue que les "type beat", il y a plus que ca maintenant qui desfois d'ailleurs n'en sont pas vraiment lol (et je sais de quoi je parle puisque l'on m'a déja fait le reproche)
Après jpense que c aussi rentré dans les habitudes des rappeurs de recherche un style de beat qui pourrait leur plaire, donc perso au niveau de mon taf, jvois juste ca comme une manière d'attirer un public plus ciblé.

Sinon le son est sympa, assez frais, j'aime bien!

MDR! Quand t'as pas de public ciblé, aucun intérêt de faire des type beat, merci!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 19 Sep 2016, 11:42

BillCARSON (DjiZ) a écrit:
Salut,
Bien planante cette prod, ça s'écoute tout seul.
un peu le même constat avec ces "type beats" quand je joue le jeux j'ai l'impression de me trahir et quand je ne le joue pas j'ai le sentiment de louper de l'audience.

Merci c'est cool, c'est vrai que ça passe crème quand tu l'écoute, apres moi question audience, ça m'importe peu, j'en ai pas tant que ça!
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 03:22

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: Darka [Mes Morceaux]+