Forum :: Vos morceaux :: [Zebra][MAJ]Instrus en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine micro mk2,
MessagePosté: Ven 18 Mar 2016, 10:50

Bonjour à tous, je suis assez débutant dans la production. Je poste quelques créations pour que vous puissiez donner vos avis, critiques qui pourront me faire avancer.
Merci à vous cheers

Voilà deux morceaux dans deux style différents qui sont des "tentatives" dans différents types d'instrus.

https://soundcloud.com/zzzzzzebra/un-moment1

https://soundcloud.com/zzzzzzebra/latimore

D'autres viendront par la suite
Et n'hésitez pas à donner vos avis ! Smile

Dernière édition par Zebra le Lun 20 Juin 2016, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016, 17:18

Pas d'avis ?
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Compositeur
Matériel principal Weed
Matériel secondaire Psychedelics

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016, 17:35

hello, dur d'avoir des avis dans le coin, je suis au taf là, je check le topic, je te laisse un avis encore aujourd'hui Wink

n'hésite pas à passer voir mon thread aussi (the f*ckery project) Wink

à toute
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016, 17:41

ok pas de prob je passerai Smile
Merci de te proposer à donner ton avis, à toute !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Compositeur
Matériel principal Weed

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016, 17:56

alors, j'ai un peu de temps
un moment1 -> il y a de l'idée, j'aime bien l'ambiance, les sons, mais le tout est un peu plat, il manque de nuance et d'instruments, de sonorités.

Ce qu'il y a de positif, c'est que tu as des petits breaks par ci et par là.
Je suis pas au casque, mais on dirait que tout a l'air centré.