Forum :: A propos du forum :: Ce forum est mortPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 14 Nov 2016, 12:34

Salut Graphenee,

En fait je ne parle pas uniquement et forcément de ressources illégales. Comme tu le dis on sais tous ou chercher. Mes drums kits je les paie ils ont rien d'illégaux. Cet échange de kits existe ailleurs sur le net aussi. Les kits que tu retrouve 1an après sur tous les sites c'est de là qu'ils viennent. C'est un exemple parmis d'autres.
Sur la forme oui il est interdit de partager des lien et ça ne peux pas fonctionner comme cela, et ne sera de toute manière pas toléré ici pour en avoir déjà parlé avec Nelio. Par contre dans le cadre d'un projet commun entre plusieurs membres, si les gars veulent s'entendre et investir en groupe rien ne leur interdit.

Concernant l'espace privé, se cacher n'est pas vraiment l'idée, mais mettre à dispo de 3/4 personnes qui souhaitent travailler ensemble un espace sur lequel ils peuvent échanger, autour d'un projet commun. De tracer les échanges et organiser en fait. En leur laissant pourquoi pas les clefs de cet espace et la possibilité de l'administrer comme ils le souhaitent. Comme tu pourrais louer un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016, 14:37

Non je pense vraiment que la partie "bureau" pour chaque projet/équipe sera sur un autre support. Je vois vraiment pas ça comme faisable sur un forum.

Le forum serait utile pour update les gens sur les avancement des projets etc. Mais pour ce que est gestion au quotidien tu ne pourra pas fermé l'accès de manière aisé.

Du coup la solution se serait peut-être un groupe slack ou une conversation facebook messenger haha. Et la pour le coup tu fait transiter ce que tu veux techniquement
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 14 Nov 2016, 14:59

Je pense que c'est juste une histoire de création de roles, et de permissions/restriction sur les accès à certaines sections. Le but étant de ne pas quitter le forum.
Mais effectivement +1 pour slack. Tu taf dans les internets ?
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016, 16:14

Je sais bien mais, ça marche via des niveaux/statut/grade du type administrateur modérateur etc. Partant de la peu importe la restriction mise en place, tout les personnes ayant le grade on accès à l'ensemble de la section. Et pour les sujet individuel il n'y a pas de restriction à ma connaissance. (Mon savoir ur les forum est relativement dater cela dit)

Plus ou moins ouai. Dans une start-up qui est dans le numérique.
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Lun 14 Nov 2016, 17:56

Hello

Jordan The Outsider a écrit:
Je veux bien un accès au Facebook en tant que modo si besoin je pense.
Envoie moi ton profil FB Smile !

J'ai fermé temporairement mon facebook, mais je fais réactiver pour te donner les droits et pour administrer le compte.

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016, 18:03

Jordan Monrose, cherche un métisse avec un écharpe verte :/
Au pire essaye avec ma page @RoseGoldDaProd