Forum :: Vos morceaux :: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X KillaPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 02 Jan 2016, 19:30

Quelques rimes enneigées #2

Rappeurs par ordre d'apparition :
Number7 : www.soundcloud.com/lucky-leuch
Y2k : www.youtube.com/user/Y2K1120/videos
Lilkha : ------------------------ 
Espiway : https://soundcloud.com/espiway
Sili : https://soundcloud.com/sili_01
Killa : https://soundcloud.com/killashootyou

Instrumental et Mixage:
Graphenee : www.soundcloud.com/graphenee

Ps:Hésitez pas à rentrer en contact avec ses gens là pour tout projet musical. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016, 20:02

pti up Cool

Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Dim 17 Jan 2016, 18:02

Serait cool que tu utilise un sujet pour mettre tout tes morceaux dedans. C'est beaucoup plus pratique. Si qqun aime bien ce que tu fais il peut simplement remonter les poste/page pour écouter le reste.

J'aime bien aimé le premier MC.
Le deuxième j'aime bien son flow moins la manière dont sa voix est mixé/comment elle ressort.
Pour le 3e je comprend pas pourquoi l'auto-tune ou vocoder est là. ça fait un grosse différence par rapport avec les autres et je n'y vois pas de logique en fait.
Le 4e est pas vraiment pour moi je pense, mais c'était bien aussi
Le 5e fait un peu blazé, son couplet ne s'adapte pas vraiment à variation de la prod et je trouve ça un peu dommage.
Le 6e me semble celui qui a la voix la plus commercial (si ça veut seulement dire qqch). Il ressemble pas mal à ce qu'on pourrait imaginer entre Booba et Niro(??)
La fin ultra saccader je sais pas si c'est le même gars mais c'était pas bon pour moi. A la fin c'est plus en rythme avec l'instru d'ailleurs.

Globalement la prod n'est pas vraiment ce que j'ai tendance à écouter mais avec les rappeur dessus elle pose une bonne ambiance et de manière général y'a du flow, pas de défaut de timing (hors celui mentionner plus haut) etc donc c'est plutôt sympa.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 24 Jan 2016, 19:15

Jordan The Outsider a écrit:
Serait cool que tu utilise un sujet pour mettre tout tes morceaux dedans. C'est beaucoup plus pratique. Si qqun aime bien ce que tu fais il peut simplement remonter les poste/page pour écouter le reste.

Je peu le faire, mais les projets on rien avoir les un avec les autre finalement, le coter gros sujet personel four tout, je suis pas fan. Pour ecouter les autre projet de tout les participant, voir les contacter j'ai mis les lien en fin de message, ce qui me parai plus intéressant pour tout le monde que de résumer un sujet qui ferai ma promotion unique.

Et merci du passage et de ton avis détaillé!
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 19:17

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa+