Forum :: Vos morceaux :: éditéPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Musicien
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015, 15:20

Désolé d'avoir ouvert un sujet sans avoir réfléchit , car je poste ce qui ne va pas avec le style du forum

Merci Smile

Dernière édition par alouzing le Mer 19 Aoû 2015, 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee
Matériel principal Stylo bic
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015, 16:14

Hello,

Déjà je ne comprends pas, dans la description de la vidéo tu dis "c'est ma première reprise enregistrée" mais j'ai trouvé une vingtaine de topic de cover que tu as faites sur le forum...

Sinon franchement je trouve que ta façon de chanter est assez étrange on voit que tu force un peu pour être plus dans aigus!

Donc je te conseille de laisser ta vraie voix prendre un peu le dessus et te continuer les cours de chant, et quand tu seras vraiment satisfait tu pourras poster des choses sur YouTube.

Pour ce qui de l'écriture je me sers parfois moi même du site DicodesRimes, qui est très pratique pour les assonances notamment. Attention cependant à ne pas tomber dans la facilité!

J'espère que tu n'es pas un foutu troll sinon je viens de perdre cinq minutes de ma vie.

Peace, N7
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Musicien
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015, 16:29

Non je ne suis pas un troll Smile Oui c'est vrais je poste sans avoir vraiment travaillé , peut être que je ne suis pas fait pour le chant tous simplement. J'espère que quelqu'un verra le sujet pour le supprimé Smile

Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 21:21

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: édité+