Forum :: L'actualité musicale :: Vos avis sur Compton !Partagez | 
AuteurMessage
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015, 19:28

Hello tout le monde c'était juste pour avoir vos avis concernant son album, perso je suis assez déçu malgré que l'album en soit est pas si mauvais que ça mais pour moi ça représente pas du tout du real Dre sauce West Coast, il a eu le culot d'expérimenter c'est bien emmener dans l'ensemble mais quand t'entends un son typé trap dès la 1ère track ça le fais moyen :/

Je garde de côté : It's All On Me; Darkside/Gone; Deep Water (même si c'est typé trap je trouve qu'elle envoie bien avec Kendrick); Just Another Day (Game à gérer sur la track j'espère que son futur album qui devrait arriver va pas trop décevoir); Animals et Talking

Je sais pas vous mais j'adore Kendrick Lamar mais damn sur certains sons j'ai vraiment du mal avec son flow, delivery et sa voix chelou qui force à mort ça me rend fou à chaque fois lol déjà que j'ai pas beaucoup kiffé son To Pimp A Butterfly alors que certains le vois comme l'album of the year :/

Voilà ça reste un bon album dans l'ensemble je lui mettrai un bon 7/10 mais je m'attendais à mieux de sa part, beaucoup dû à l'attente de celui-ci et de toute je m'attendais fortement à pas avoir un album du niveau de The Chronic et 2001
Revenir en haut Aller en bas
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015, 10:34

Jsuis d'accord avec toi, on est loin d'un album purement westcoast, c'est d'ailleurs ce qui m'a déplu.
Même si j'écoute pas mal de trap, jm'attends pas à en écouter de la part de Dre...Même si c'est de la trap à la Rick Ross...
Pour moi dans l'album la track qui se rapproche le plus de ce que j'aime chez Dre c'est "Satisfiction", le reste c'est moins ma came et je le redis pas vraiment westcoast...meme si c'est bien produit dans l'ensemble, je dois le reconnaitre...
Donc ouai un peu déçu mais en même temps vu que c'est censé être une B.O d'un film qui se passe dans les années 80...je comprends son orientation artistique...
alors sorry Dre mais moi jreste sur 2001 Wink.

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015, 18:47

Brazzyx a écrit:
Jsuis d'accord avec toi, on est loin d'un album purement westcoast, c'est d'ailleurs ce qui m'a déplu.
Même si j'écoute pas mal de trap, jm'attends pas à en écouter de la part de Dre...Même si c'est de la trap à la Rick Ross...
Pour moi dans l'album la track qui se rapproche le plus de ce que j'aime chez Dre c'est "Satisfiction", le reste c'est moins ma came et je le redis pas vraiment westcoast...meme si c'est bien produit dans l'ensemble, je dois le reconnaitre...
Donc ouai un peu déçu mais en même temps vu que c'est censé être une B.O d'un film qui se passe dans les années 80...je comprends son orientation artistique...
alors sorry Dre mais moi jreste sur 2001 Wink.

Oui c'est surement du fait que ça viens de Dre comme tu le dis que ça déçois :/ ta pas kiffé Talking To My Diary je trouve que c'est la tuerie de l'album perso suivis de Animals et Just Another Day (bonne perf de Game j'ai kiffé)
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Pro Tools
Matériel secondaire Maschine Studio

MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015, 19:49

bof, faut qu'il laisse faire les jeunes, c'est du johnny haliday son album, rien d'innovant, tellement déçu que je l'ai survolé l'album, je sais pas si j'ai raté quelque chose, en plus y a pas 50... et kendrick lamar je suis pas fan. Pour l'instant, c'est dans la lignée de "I need a doctor", c'est ça de passer son temps à faire de la muscu plutôt que du son.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/38_special
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015, 23:17

L'album est réussi dans l'ensemble, mais quand t'attend un album de pures tueries, qui sort des mains d'un génie qui a fait l'album "2001", c'est vrai que ça deçoit énormément.
Je retiens dans l'album "Deep Water", surtout pour le flow de Kendrick à partir de 2:10 qui est vraiment magnifique, et qui va vraiment bien avec l'instru, et "Medecine Man" pour le refrain accrocheur avec une belle voix de femme et le flow d'Eminem qui relève un peu le niveau.
Et aussi Dre aurait du faire moins de feats , une seule musique ou il rap tout seul c'est pas assez.
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015, 14:30

Pareil, pas vraiment fan ... un coup de cœur perso pour one shot one kill, j'trouve la prod bien lourde. Sinon c'est pas globalement ma cam musicalement, mais c'est quand même très bien fait dans l'ensemble et je retrouve tout de même la patte de Dré malgré que ça ne m'ai pas trop plu. Vivement Detox !

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015, 19:17

A force de le réécouter l'album je me suis mis à le kiffer tout de même, ça reste quand même un bon album mais oui c'est Dr Dre donc on s'attends forcément à du lourd de chez lourd même si c'était sur qu'on allait pas avoir un 2001 bis..

Personne à surkiffer Animals ?? J'adore ce son, Anderson Paak est une bonne découverte je pense que sa voix va accompagner pas mal de rappeur dans les refrains à l'avenir !

Concernant Detox c'est de l'ironie ou t'es sérieux ? ^^ Je pense qu'on peut toujours rêver puis même si il arrive ça sera surement une déception, même si au fond j'aimerais qui me prouve le contraire
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015, 19:24

C'était de l'ironie mais avec une grosse touche d'espoir lol. Moi un 2001 bis ça me botterai à mort sérieux...
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 19:13

A mon avis si il avait (re)fait un 2001 il se serait fait incendier, dans tous les cas une déception pour tout le monde on dirait... Après un classique comme ça, c'est compliqué de revenir, après perso j'ai quand même bien kiffé même si c'est pas le projet de l'année selon moi

HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason7,Logic pro X
MessagePosté: Lun 02 Nov 2015, 21:12

le couplet d'Eminem dans Medicine man est complètement ouf ... des frissons le truc Basketball et les bass OMG king
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: L'actualité musicale :: Vos avis sur Compton !+